Pedalo & *MMEM* vs EXNOMS & EXNOM & FINDUS

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28640

Guest
Stats

A la requête de huns... les stats + une map de cette nouvelle guerre. je vais aussi mettre face au MMEM vue que certain d'entre vous on changer entre temps! ;)

Tout d'abord la map:

graph_map2_fr_22_600_500_500_0_0_0_0_1__TR0-7296_TC0-5_TR1-8912_TC1-5_TR2-8117_TC2-35_TR3-8497_TC3-35_TR4-8442_TC4-180_TR5-8382_TC5-180_TR6-8104_TC6-180_JO0-70433_JC0-35.png


Pour ceux qui ne sont pas a jour... EXNOM & SDF sont la même chose. ANPE & Carlos on fusionné pour crée CDI (pas fini). #MMEM# & *MMEM* sont la même chose, les petit lutin a papa pédalo! ^^ Et orange... bah c'est orange le coriace! ^^

les stats de guerre:

(Exnom + SDF vs Pédalo - 10 Jours.)
Capture77.JPG

(Exnom + SDF vs *MMEM* + #MMEM# - 183 Jours.)
Capture.JPG

Non inclus: Tomynight, Jecc, Darkorm & Mariachi depuis leur départ des pédalos.

J'invite un CDI/*ANPE* ou un Pédalo a mettre les stats de guerre Pédalo vs *ANPE* + CDI
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
super merci beaucoup,

de chez nous grosse avancée au sud ouest le long de la map, joueurs visés marteau(MEMM) unusual(pedalo)

belle percée sur le centre et reprise de position,
(manzlem,clacla louis ,jecc et je ne sais plus)


orange: bah c est orange ^^il se transforme en pamplemousse^^(grossit bien le peper)

en clair avancée de partout

les stats:.........vais laisser quelqu un d autre commenter, parce que moi je n ai qu un mot^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27593

Guest
t'as surement raison steph c'est surement la reduc des pièces qui nous a perdu mais que veux tu c'est la règle et c'est même nous qui l'avons demandé ^^
Après tourn je suis d'accord il y avait david wayan rémi snikers qui étaient vraiment au dessus, avec narix on étaient quand même un peu moins bon mais t'en a d'autres qui ont du mérite aussi car partir a 30 35 contre 300 350 joueurs fallait oser :) on a perdu sur la durée mais pas sur le terrain (un gros c'est une victoire par forfait)

Après si on retient toujours les gagnants comme tu dis cat, la moral de ce monde c'est que la quantité vaut mieux que la qualité...
Mais nous on aura été sur le front du début a la fin de la guerre alors que certains ennemis ne le sauront jamais... on a vécu se monde 22 on l'a pas juste regardé :)

ps : l'ancien ou helly je me souviens plus lequel a parlé de noblage de village barbare mais ceux qui en ont le plus bénéficier c'est peut être vous avec l'arret des 2 frères dont je me souviens plus le nom (le chef des osef le chouchou de wrick)...

pour ceux qui disent que j'ai abandonné les pedalos comme vous dites ^^ j'ai donné le meilleur de moi même pour eux, j'ai frolé le redoublement et perdu beaucoup trop de temps à cause de ce jeux... ils le savent tous mais si certains ne comprennent pas ça et disent toujours que je les ai abandonné alors c'est qu'il est grand temps pour eux de penser à se désintoxiquer de GT :)

je ferai juste remarquer à l'assembler qu'huns était très bon dans son role de victime pour nous faire remarquer que les pedalos étaient de méchant prétentieux mais maintenant que le vent a tourné qui est celui qui se sent plus ?

ps 2 : même absent du 22 j'arrive a vous faire chier et vous faire ban haha je me kiff 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Mdr !!!!! chevalli

Toi tu aime bien te raconter des histoire :)

Les deux frere que tu parle c est hancock et chinois :)

Handcock bon joueur mais comme toi a pas prit la pression quand on l a opé donc il a pas ete chanceux on la rayé

Je me rapelle kardan avait fortement suggéré a hancock que nous sortir de ce monde mais il a choisi d autre cible ;)

Je comprends maintenant que les supposé joueur de haut niveau son bon temps et aussi longtemps qu il ne ce font pas opé
facile de lancé des off et de ce bidonner mais dodger et geré son compte ca devient complexe je regarde tonki qui cessait de pleurnicher pour ce faire ope maintenant qu il l est il baisse les bras

C est la que des joueur comme cloclo,cochon,kawak,essaigt et j en passe demontre leur superiorité sur vous gere sans baisser les bras



Tu as pas perdu par forfait tu as perdu car tu as pas ete capable d assumer jusqua la fin et oui je re-affirme tu as abandonné ta tribu

La prochaine fois quand tu feras un autre monde arrete de clasher et de l ouvrir si tu sais que tu finiras pas ce que tu as commencé
Tu pensais l avoir facile tu t es trompé voila tout

Je t aurais respecté si a la fin tu m aurais demontré que tu jouais qu un role mais maintenant je suis convaincu de la personne que tu es
 
Dernière édition:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
J avoue les orange en sont la preuve ;)

Mais chevalli oublie qu a un moment on avait les mmem les. *mmem* les anpe et les pedalo sur le dos donc encore une fois il tente de justifié l injustifiable :)
 

DeletedUser23729

Guest
J'aime bien comment vous insistez que vous étiez les plus fort avant vos abandons... je tiens quand même a faire remarquer que nous avons nobler plus de vivis en 6 jours que vous depuis mi-Juillet... (je précise, je ne compte pas les joueur que vous avez foutu dehors pour vos stats chéri ou les joueurs passez MMEM) Hors beaucoup d'entre vous était encore sur le jeu a l’époque... étions nous juste trop coriace pour vous? ;)

Voir la pièce jointe 2069

Apres oui nous étions sur une pente descendante a l’époque... beaucoup d’arrêt chez nous, des traître, les MMEM + Pedalo + *ANPE* contre nous ... peux d'assistance de nos allier... ça fessait beaucoup! et pourtant nous tenions plutôt bien nos ligne. Une fois que nos allier en ont eu fini avec leur petite guerre a coter, nous avons organiser une grosse ope coup de point conjointe... le résultât fut rapide! ;) des arrêts en quantité industrielle et des vivis perdu par centaines coté pédalo...

Pour ce qui est de l’après pédalo... ils nous reste 6709 vivis a faire passer en bleue... a la vitesse actuel... on en a pour 2 mois. et ça... c'est si aucun d'entre vous ne delete ou ne cherche a changer de camp.. Donc on a le temps. pas besoin trop y réfléchir pour l'instant. tout reste possible.

Alors,

Bon jeu, il sera bientôt fini pour vous ;)

Vu le nombre de def qu'on a envoyé à Cochon et à cloclo, je peux t'assurer que les tachats du Sud vous assistez bien :rofl:

ps 2 : même absent du 22 j'arrive a vous faire chier et vous faire ban haha je me kiff 8D

Mouais...même partit, t'es toujours aussi chiant :zip: On peux pas dire que tu auras laisser une bonne impression en jouant sur les bans :mad:

Ps: Pour les stats, faudra attendre que je repasse CDI sauf si un des notres vient ici ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28277

Guest
En vrai Dams ce qui m'étonne chez toi c'est que tu dit que t'as quit GT par choix etc.. Mais que tu te comporte comme si t'avais encore qqc à prouver ^^..

Quand t'es en 5e année d'ingé, que dans 6 mois t'as ton diplôme a valider et que dans 1 an tu vas devoir présenter un CV pour chercher un boulot, normalement tu t'en tape complètement de GT.... et tu t'en tape complètement de qui a gagné ou qui a perdu le Monde 22...

Alors un simple conseil (et je dit ca avec la plus grande sincérité !) ... retourne bosser ton électronique /mécanique/biotechnologie ou je-ne-sais-quoi, et laisse tomber toutes ces conneries !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16355

Guest
Après tourn je suis d'accord il y avait david wayan rémi snikers qui étaient vraiment au dessus, avec narix on étaient quand même un peu moins bon mais t'en a d'autres qui ont du mérite aussi car partir a 30 35 contre 300 350 joueurs fallait oser :) on a perdu sur la durée mais pas sur le terrain (un gros c'est une victoire par forfait)
Il faillait oser en effet (en même temps quand on gueule sur tous les toit qu'on rassemble pour finir le monde rapidement, on s'étonne pas que le monde se rebiffe) puis beaucoup de joueurs n'étaient pas très actifs. Il est plus facile de prendre les villages d'un joueur qui se connect 1-2h par jour quand on est minimum 2 gros actifs sur le compte que de s'en prendre à des mecs que vous avez rencontré chez nous. Et par forfait mouais :/ par démotivation d'avoir des joueurs qui ne suivent pas forcément est le terme. On a vu passé tes message de désespoir sur votre forum. Car nous n'étions pas les seul à avoir des fuites. Mais on le gardait pour nous, encore une erreur de ta part :p

Après si on retient toujours les gagnants comme tu dis cat, la moral de ce monde c'est que la quantité vaut mieux que la qualité...
Mais nous on aura été sur le front du début a la fin de la guerre alors que certains ennemis ne le sauront jamais... on a vécu se monde 22 on l'a pas juste regardé :)

La quantité pas la qualité ? Vous étiez autant que nous (voir plus) quand on compte le nombre de coplay et les MMEM et les ANPE. A l'époque de la COA je dit pas... Mais comme le dit Lfou, la qualité à montré qu'elle peut être plus avantageuse que la quantité :)

Ah puis une chose ou deux, quand vous vous étiez plusieurs sur un compte en face tu avais cochon tout seul, clovisse tout seul, kawak tout seul, essaigt tout seul et moi tout seul ... Pourtant les comptes cités ont eu très peu de pertes 8D



ps : l'ancien ou helly je me souviens plus lequel a parlé de noblage de village barbare mais ceux qui en ont le plus bénéficier c'est peut être vous avec l'arret des 2 frères dont je me souviens plus le nom (le chef des osef le chouchou de wrick)...
C'est moi, en effet hancock à délete car on l'a opé... Chinois c'est pas nous qui l'avons defoncé il a stopper car son frère stopper et ses villages sont revenus à drazhard de mémoire...
Je parles surtout des PG et de la fin des Findus. Car il faut pas oublier que le gros bloc que vous avez réussis à consolider et qui s'est arrêté au frontières exnom (étrangement) c'est suite à l'arrêt de mec comme krishka, grand sam et j'en passe.


pour ceux qui disent que j'ai abandonné les pedalos comme vous dites ^^ j'ai donné le meilleur de moi même pour eux, j'ai frolé le redoublement et perdu beaucoup trop de temps à cause de ce jeux... ils le savent tous mais si certains ne comprennent pas ça et disent toujours que je les ai abandonné alors c'est qu'il est grand temps pour eux de penser à se désintoxiquer de GT :)
Il y a plusieurs manière de stopper.. mais quand on ne cherche pas de repreneur et qu'on laisse le compte à l'abandon ce qui fout tes camarades de tribus dans la merde... et en parlant de désintoxe...ta cure se passe comment :p

je ferai juste remarquer à l'assembler qu'huns était très bon dans son role de victime pour nous faire remarquer que les pedalos étaient de méchant prétentieux mais maintenant que le vent a tourné qui est celui qui se sent plus ?

Le retour du baton :p . Huns joue son rôle et il le joue bien :) et il mérite sa place au sein de la tribu, sans lui on serais peut être même plus là d'ailleurs.
Je te rappel deux trois trucs :"Wrick est un mec qui ne sait pas diriger sa tribu", "Vous laissez des villages au tachat pour fusionner et abandonner les membres exnom qui ont peu de points", "On vous roule dessus"... je sais plus qui je cite mais ce n'est pas un grand sage :p


ps 2 : même absent du 22 j'arrive a vous faire chier et vous faire ban haha je me kiff 8D
Encore rater, personne n'est ban juste des avertissements. Toi en revanche, tu te l'ai pris le ban la dernière fois que ce cher huns t'as fait monter dans les tour.

Aller va étudier, même si un diplôme d'ingénieur ce n'est pas hyper compliqué quand on a réussis à atteindre ce niveau :D


Et, en reponse à Nardyr, oui on parlait en OFF pas en DEF car en def cochon et clovisse vous en doivent une :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28640

Guest
j'aime bien ta réponse mon petit helly... toujours droit dans les dents avec toi ^^


Et, en reponse à Nardyr, oui on parlait en OFF pas en DEF car en def cochon et clovisse vous en doivent une :)

Et exacte helly, je parlais en offs! :D le front pedalo vs cochon / clovisse a tenu grâce a effort collectif :) ( et un nombre incalculable de def!)
 

DeletedUser28277

Guest

... et en parlant de désintoxe...ta cure se passe comment :p

MDRRRRRRRRRRR =D Je vais te répondre moi-même ^^ ....

Il y a addiction à un jeu quand le patient présente..... :p :

-> Préoccupation par le jeu (bon vu les pavés de notre chevalli national..... :D)
-> Efforts répétés mais infructueux pour contrôler, réduire ou arrêter la pratique du jeu (d'où le forum qui sert d'"objet transitionnel" pour sa pultion de jeu ^^)
-> Agitation ou irritabilité lors des tentatives de réduction ou d'arrêt de la pratique du jeu (pour ca qu'il est encore plus chaud-patate qu'avant =D
-> Après avoir perdu au jeu, retourne souvent jouer un autre jour pour recouvrer ses pertes (Vous faites quoi sur le 25 déjà ? .... :angel:)
-> Met en danger ou perd un emploi ou des possibilités d'étude ou de carrière à cause du jeu. :) ......


Je te laisse tirer tes conclusions -_-
:)

c'est tellement bon de troller le chevalli en vrai :')
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
sinon bourriquet tu as :

pipomel 20mg( t'en prends 3 fois par jour pdt les repas)

degagemel 10mg( 1 le matin)

tusaoulmel 20mg( 1 midi et 1 le soir avant de dormir)

tu l as aussi en generique : tesdeadmel( meme posologie) :D :D
 

DeletedUser28277

Guest
Une thérapeutique à large spectre ? Brillant cher confrère !!
Et puis si ca ne fonctionne pas on pourras toujours essayer la nouvelle molécule de Servier =D, la terrible "Wrickotropine Hellycoidale" adjuvée avec un peu de Exnomium 300, qui a fait de belles preuves contre le bacillus Tonkinois, le Spore Narixoïde, le Tomy-1N1, le Vilco Virus, et d'autres germes en tout genre...=D terrifiante molécule... (la elle est en train d'éradiquer la Manzlemine... c'est dire...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui, je reconnais que certains tachats m'ont bien défendu sur le front pedalo, mais les pedalos avaient eux aussi leurs alliés MMEM qui ne leur servaient qu'à les soutenir.....avant de les recycler .......

je remercie d'ailleurs tous ceux qui ont fait preuve d'une grande solidarité face aux pédalos, ça a été notre plus grande force, car avec des compteurs à plus de 2000 / jours, fallait avoir un sacré moral .....

c'est pas pour rien que je suis top 1 en ODD ......

et dire que la morale du 22 c'est la quantité et non la qualité, je dirais tout simplement que la morale de ce monde est LA SOLIDARITE
 

DeletedUser27593

Guest
voila pour ceux qui s'inquiètent de mon IRL 8D
*Photo d'IRL enlevée by Enjoy*


pour les plus curieux j'ai la suite de la soirée en photo (me contacter en pv... :$ )

bisous caresse les geeks
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lollll

T'es serieux la?
Tu ressens vraiment le besoin de t'inventer / t'afficher une vie sur tw?
 

DeletedUser

Guest
mouai, n'importe qui ayant quelques amies peuvent faire ce type de photos, mais au point de se justifier sur GT, ça devient pathétique....

à l'époque ou j'étais étudiant, j'aurai pu te faire les même ..... mais avec plus de nanas ......:p:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut