Pedalo & *MMEM* vs EXNOMS & EXNOM & FINDUS

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le TOPIC sur la grande guerre du M22 : le Voilà !

Guerre se déroulant sous la bonne humeur, les fou rires, les pleures et on oublie le reste ;)

La déclaration, il y en a eu une vingtaine alors je vais vous passer ce passage diplomatique (de toute façon kardan et la diplo ca fait plus que 2 :p)

Les stats commence le 24.01. à 16:42:32 pour la première tribu qui a intégré cette guerre (je ne sais plus qui)

La carte que j'essayerais de mettre à jour :

sp2KHbM.png
yidiWAX.png

Ensuite les stats grosso merdo :

stat.png
stat1.png
stat.png

Le top 10 de cette guerre :

stat.png

Quelques RC, sinon ca serait pas marrant :

fr-1a488319c2d9be302f551665354fc86d.png

fr-0ac72f946b337cb41e67e32dc48098d9.png

fr-711629c93471836781f72bd5afda93a8.png

fr-ecdca7caf90d5c5ece4e2a3634c2f7f4.png

Pour les RC, dès qu'il y en a un qui sera mis sur le forum, je le rajouterais. Pour l'instant je n'ai que des RC des Pedalo...

N'hésitez pas à intervenir en laissant de côté les insultes, les "je suis le plus fort" etc...

Bon jeu à tous, le jeu c'est la guerre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Bonne chance a tous et que la guerre se déroule dans la bonne humeur et le fair play!

PS: Même quand on cherche pas, les taupes viennent a nous.... Bonne chance aux PG pour l'op sur moi de vendredi ;)
 

DeletedUser25861

Guest
Bonne guerre a tous! ^^

Ps: les Findus arrive au galop sur le Front Nord Est... ;)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Oh les traitres :eek:

Par contre Kardan j'ai pas les mêmes stats ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser23729

Guest
Les stats :D Qu'on sache qui on doit rejoindre et surtout qui taper ;)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Kardan c'est pas les stats de depuis le début ça ^^



(Cliquez dessus pour mieux voir)
 

DeletedUser

Guest
Ces stat sont vieille et exclu des tribus, je les prends pas. C'est moi le chef ici (il n'y a que sur cette rubrique) alors j'en profite :p
 

DeletedUser23729

Guest
Les Pedalo sont pas encore affaiblis à ce que je vois :D Pas encore le bon moment pour leur taper dessus :rofl:
 

DeletedUser25861

Guest
Tu comptes laisser des commentaires par fierté à chauqe fois que vous allez prendre des villages ou pas ?

Parce que sinon les Pedalo vont eux aussi spamer le forum :x

Je compte juste te rapeller mon cher Narix que la tribu que tu dénigre depuis le début de cette guerre joue alors qu'il serait peut etre temps que tu arrete de la ramener ^^
Je parait pas comme cela mais la façon de la ramener de certain m'agace beaucoup. Draz par exemple est l'un des meilleurs frontalier et joueur de ce M22 et pourtant il la ramène pas. En interne vous pouvez la ramener, en externe vous la boucler si c'est pour dénigrer.
Qui plus est je sens de l'enervement dans ton poste.... Peut etre parce que tu viens de te rendre compte que l'on rigolait doucement chez nous pendant que tu faisait le fanfaron? :eek:

Et oui gars, c'est comme cela, on est pas la pour la décoration :D

Cela dit, kardan a raison, pour une fois et sur un monde, on va apprendre a tous se respecter sur le sujet officielle.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Où as tu vu que j'ai dis que vous ne saviez pas jouer ou que vous serviez de déco ?

Je ne la ramène pas plus que toi, tu dis "Je connais des pedalos qui mange ^^", en quoi tu ne fanfaronne pas ?
Montre moi un de mes message qui fanfaronne plus que celui ci :)

Est ce que j'ai dit quelque chose quand Nounours a perdu 20 villages en 3 jours il y a peu ? Non, alors je te prie de garder ton blabla pour toi au lieu de dire que je fanfaronne à tout bout de champs ;)

Draz ? Sans dec que c'est n des meilleurs du Fr22 :p Mais je te rassure il en a rien a faire de l'offi ^^


Rigolez autant que vous voulez moi je m'en fiche totalement, il n'y avait aucun énervement dans mon poste ^^ et de toute la guerre vous la perdez donc osef ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Oula Oula du calme ! ^^

Vous vous la pété trop là tout les deux, c'est moi qui suis le meilleur :p

Mais Narix a quand même raison quand il dit que les joueur sur le compte de draz s'en fou de l'offi, et que pour le commun des membres, il en découle qu'il se la pète pas :D

Nan j'adore Draz en vrai, j'ai pris lui comme exemple mais j'aurais pu prendre n'importe quel joueur non recycleur dans le top 20 qui s'en fou de l'offi et Draz ne se la pete pas trop il aime juste me faire devenir chèvre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut