Pedalo & *MMEM* vs EXNOMS & EXNOM & FINDUS

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
C est une possibilité mon cher snake mais il y a aussi la possibilité de faire une indigestion de pedalo et ensuite ce donné la main et dire au revoir au monde 22 :)

Mais presentement il reste toujours des pedalo

Donc on verras apres mais je crois qu il reste encore minimum 3 a 4 mois pour bouffer l ennemi ils seront pas tous facile
je sais bien que mon pote wayan va surment livrer une furieuse bataille

Mieux que tonki ;)

On regardait le profile de tonki et je crois que des joueur on realisé sont reve :)
 

DeletedUser

Guest
Le problème de Narix c'est qu'il est obligé de défendre une cause perdue d'avance =D ...

Ce qu'on essaie de te dire c'est que :
-> chez les pédalos yavait 3 ou 4 bons joueurs (toi, Dams, Wayan, LXIV je dirais comme ça). Le reste ne vaut que pour du vent on en a la démonstration maintenant.


La c'est moi qui me retient de rigoler ...
 

DeletedUser22400

Guest
Tu sais retient toi, j'ai bien envie de dire ce que je veux non ? Et puis au lieu de te retenir, vas t'en

Moi je trouve que la troiséme réduction des piéces étais de trop ...

Maintenant vous péter les cojones a tout le monde de parler de cette guerre, la pédalo est finie, noblant les vivi qui reste et cogner vous entre Exnom et tachat puis voila ...

oui je vais m en aller de ce pas defoncer ton compte que tu as tout autant abandonné a claire ;) bon vu le niveau t aurai mieux fait de delete directement t aurai fais plus de degats^^

tchussss :)
 

DeletedUser

Guest
Lol, c'est pas moi je suis venu sur manzlem, pour remonter rebooster le compte, mais quand j'ai vu les ANPE passer Tachat c'etais mort ... Tout les sontient venant du nord tombait comme des mouches. Et je me suis barre bien avant que le compte OLD se fasse cogner ^^ Wrick te le dira ;)



Mec tu connais pas mon niveau j'ai déja gagner un Monde, mon premier, donc tu parle ce que tu connais pas.
 

DeletedUser22400

Guest
oui mon chef t aime bien, moi je t aime pas j ai le droit non^^

en tt cas tu reboostes super bien le compte a manzlem alors, chapeau bas ;)....powpowwpow^^

moi j ai gagné deux euros au solitaire tout a l heure j etais super content :p

non erreur narix, j ai encore papoté avec wayan ce matin bien tranquillement, effectivement il ne joue pas autant qu avant mais il est bien present, et le sera tt autant s il s avere qu une op se dessine sur son cher repreneur(perrier) que je salue au passage
 

DeletedUser28277

Guest
Maintenant vous péter les cojones a tout le monde de parler de cette guerre, la pédalo est finie, noblant les vivi qui reste et cogner vous entre Exnom et tachat puis voila ...

On sens le mec frustré quand même :D

et a part ça pourquoi tu te retiens de rigoler ? ^^... ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
sa doit etre l effet compte"manzlem" c est impregné de chevalli^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Huns et snake ferais un foutu co-play c est deux la

Non sans blague j aime bien snake chic type qui sait rester simple

J apprecie les adversaire avec qui tu peux papotter sans te prendre la tête


Merci huns de remettre narix dans c est basket :)
 

DeletedUser22400

Guest
Ah il rejoue ? :eek: Cool ça^^

j ai pas dit qu il rejouait^^ j ai dit qu il etait present et qu il ne jouait pas autant, mais etant present je me doute bien que wayan met par moment sa griffe, on ne quitte pas comme ca juste pour venir lire trois mp,

et franchement suis bien content de le retrouver, lui ai dit ce matin meme

bon si mon wrick adoré t aimes bien snake, sa devrait passer entre nous, y a un truc qui m echappe^^

surement une connerie que t as du ecrire( t apprendras a me connaitre^^ je kiff titiller^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui mon chef t aime bien, moi je t aime pas j ai le droit non^^

en tt cas tu reboostes super bien le compte a manzlem alors, chapeau bas ;)....powpowwpow^^

moi j ai gagné deux euros au solitaire tout a l heure j etais super content :p

non erreur narix, j ai encore papoté avec wayan ce matin bien tranquillement, effectivement il ne joue pas autant qu avant mais il est bien present, et le sera tt autant s il s avere qu une op se dessine sur son cher repreneur(perrier) que je salue au passage

Sert a rien de parler avec vous, je reste courtois en expliquant des chose, et toi tu chambre comme pas possible, pas étonnant que ça parte en couilles.

Oh non pas frustrer du tout, c'est pas ma vie GT ^^
 

DeletedUser22400

Guest
Sert a rien de parler avec vous, je reste courtois en expliquant des chose, et toi tu chambre comme pas possible, pas étonnant que ça parte en couilles.

Oh non pas frustrer du tout, c'est pas ma vie GT ^^

je t ai deja repondu.....faut ecrire plus vite mon chou :) vas y decoinces mon gars, ca n est qu un jeu^^


qui aurai la grande gentillesse de mettre des stats ,une carte tous des trucs representant cette guerre siouu plait^^

au moins sa chambrera moins......quoi que...^^
 

DeletedUser28277

Guest
Oh non pas frustrer du tout, c'est pas ma vie GT ^^


Mouiii..i :p enfin pour gagner un monde faut être un peu investit quand même :) !

(Mais juste un truc au cas où c'est pas assez clair : si tu viens sur ce fofo faut savoir que l'intention n'est nullement d'avoire une conversation constructive. On sais tous TB qu'on ne vas convaincre personne dans nos posts ;) ! Narix ne vas pas faire un grand revirement de situation et admettre que les EXNOM sont les meilleurs, et Huns ne vas se réconcillier avec Dams dans un élan de bonté d'amour et d'humanité ;) !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
on va bouffer snake et je te file une part des vivis alors^^
(bouuutade snake heinnng^^)
 

DeletedUser28277

Guest
Mdrrrrr : D non mais moi j'attends le jour où vous allez ENFIN abattre Wrick et son infâme et terrible acolyte Helly, aussi cruel que sournois.... :mad:

Je sais pas si c'est dans vos plans mais quand l'opé sur ces deux lascars seras prête mp moi hein ! je prêterais bien quelques nobles !!!! :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut