[PdCm.] : Demande de trêve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il les a choppé au retour, ils n'étaient pas là lors des 2 RC précédents ^^

EDIT : Dites, vous êtes sûr de cette histoire de sitting? Il y a des déplacements de troupes entre 2 espionnages...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pensais le village perdu donc j'avais préféré laisser toutes mes troupes a quai, pour faire un peut plus de degats, mais finalement il n'a pas été pris et j'aurais pu sauvé mon off principale, mais bon c'est comme ça, ça reste un jeux est beaucoup semble l'oublier...
 

DeletedUser8

Guest
Voici quelques uns des RC que certain attendent.

fr-d16f9c51a07d31f54d7633d240a94e59.png


fr-7b597a68f2b86bca9412aa458ae2d1e0.png

Il me semble que tu n'as pas le droit de cacher tes unités lorsqu'elles devraient apparaître, non ? Dans le premier rapport, des troupes ont survécu, je crois qu'il faut que tu postes la défense.
 

DeletedUser9522

Guest
Il n'a pas le droit de poster sans demander l'autorisation à Thikel ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ces RCs viennent de thekilerone pas de moi ( j'en conclue par le " aucune de vos troupes n'est revenue ), donc je ne les cache pas vu que c'est pas moi qui est poster les RCs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Ces RCs viennent de thekilerone pas de moi ( j'en conclue par le " aucune de vos troupes n'est revenue ), donc je ne les cache pas vu que c'est pas moi qui est poster les RCs.

Ben, il me semble que T4T génère ce genre de RCs quand tu ne lui donne pas toutes les infos, et il me semble que si des scouts survivent, on voit les troupes en défense. Je peux pas vérifier vu que j'ai pas le RC, j'essayerai de trouver un exemple, à l'occasion.

Edit :
Oui, voila. Ca prend 5 secondes, j'ai juste supprimé en faisant mon rapport sur T4T la liste des troupes en défense et ça fait ça. Je pense que c'est ce qui a été fait, et je crois que ce n'est pas autorisé :

fr-44c7f3f41558cf85719c63e2e9f4ea20.png


Edit 2 :
(D'ailleurs, "aucune de vos troupes n'est revenue", c'est faux, des scouts sont revenus, sur le rapport : ça montre très clairement que c'est un "faux", pas au sens où ce combat n'a pas eu lieu, mais au sens ou le rapport de combat n'a pas pu être celui-là. Après je ne pense pas que ça ait été fait pour nuire, mais si vous avez encore l'original, ce serait sympa de le mettre à la place de celui-ci)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
fr-b9c2bc2dc7e7f7ea5999f98d1c4fcffa.png


fr-fb13fadb283efa2bd169464b62c5714d.png


fr-d809820794e3aba44106e8ac2edcb054.png


voila quelque RCs vu que vous les voulez vraiment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8437

Guest
Belle def tout de même, même si ses off n'étaient pas full, ça fait de beaux rcs
 

DeletedUser

Guest
De toutes manières, sur GT, c'a toujours été comme ca, on est premier qu'un temps, jusqu'à abandon par lassitude ou parce qu'on s'est fait contrer de par la suprématie qu'on inflige aux autres... En même temps, a 20 contre 30.000, tout est dit.
 

DeletedUser11741

Guest
c'est un sujet plutot delicat...

cela depend de la tenacité des gens dans le jeu...
 

DeletedUser

Guest
Vous avez peut être gagner une bataille mais vous ne gagnerez pas la guerre ! :D
 

DeletedUser

Guest
Bah ils veulent être seuls contre tous les autres, et on exécute leurs souhaits ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut