Passage en mode barbare du créateur de la tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser28727
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28727

Guest
Bonjour à tous et toutes,

Si le créateur (fondateur) de la tribu passe en mode barbare, que devient la tribu??

Qui a la possibilité de reprendre les rennes de celle-ci ou faut-il créer une nouvelle tribu avec les anciens membres??


Merci de vos réponses.
 

DeletedUser28195

Guest
Je sens que le plus dur dans ce monde, ce ne sera pas de le gagner, mais de comprendre les règles...

Dans ma logique, si le fondateur passe barbare, la tribu se dissout et vous reprenez tout à zéro. Mais c'est tout à fait possible que ce ne soit pas la logique des créateurs de ce monde, alors je préfère te conseiller d'attendre la réponse d'un staffien ou de quelqu'un d'archi compétent dans les lois juridiques (le joueur de 40 ans d'expérience minimum) pour avoir la vraie réponse à ta question.

Sinon, fais un ticket au support, l'Opérateur peut te répondre (si il ou elle a compris le Réglement déjà) ;)

Avec un peu de recul, ma réponse est totalement inutile mais bon, au moins ça peut peut être accélérer le temps de réponse :)
 

DeletedUser

Guest
Si il y a 1 seul duc ( pas nécessairement le créateur de la tribu), et que celui-ci passe gris, la tribu sera dissoute.

Si il y a plusieurs Duc, on s'en fou, la tribu restera en place.
 

DeletedUser28727

Guest
Mais seul le duc créateur de la tribu peut décider de mettre d'autres joueurs en duc???,
 

DeletedUser28727

Guest
Et ce système est-il aussi valable pour le monde casual
 

DeletedUser940

Guest
Dans le cadre du Role play du Classic , cette Tribu doit être dissoute, cela ne se fait pas automatiquement , il faut le signaler au support qui fera le nécessaire.

Donc un petit ticket peut aider.

Nous fessons régulièrement des contrôles si les shoguns sont toujours en vie, mais vous imaginez que c'est du travail donc cela ne se fait pas tous les jours.

Si cela concerne un monde normal et qu'il y a d'autre Duc , celui a automatiquement le rôle.

Sinon adressez-vous également au support et on vous expliquera comment faire (sondage dans la tribu pour nommer un nouveau Duc ...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour,

pour tous les mondes normaux, sauf le Classic5, quand le seul duc d'une tribu vient à disparaître, un vote est mis en place.
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Je l'ai connu plusieurs fois, il y a longtemps. Que le duc disparaît, c'est le premier à cliquer sur "Il n'y a plus de duc, devenir duc" dans l'onglet "membre" de la tribu
 

DeletedUser28279

Guest
Je l'ai connu plusieurs fois, il y a longtemps. Que le duc disparaît, c'est le premier à cliquer sur "Il n'y a plus de duc, devenir duc" dans l'onglet "membre" de la tribu

Édit: Zut.. Je pensais qu'il parlait du classic :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Et pourtant, c'est la bonne réponse... (sauf pour le classic)

Lorsqu'il n'y a qu'un seul duc dans la tribu, et qu'il passe barbare, il peux se passer plusieurs choses :

Si un seul baron, celui-ci peux obtenir les droits de duc.

Si plusieurs barons, c'est le premier qui se connecte et clique sur le bouton qui obtients les droits de duc.

Si aucun barons, alors le premier joueur "lambda" qui clique sur le lien obtient ces droits la.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut