[Pas trop important] Qui a la plus de post ? [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion bobmiguel13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je me posais cette question,qui a poster le plus dans le forum (flood compris,même si c'est dure a savoir qui c'est..Quoi que je pense que c'est pepe)
 

DeletedUser162

Guest
C'est Greg avec 3600 posts et quelques, soit en gros le double de Peponi qui est second ;)
 

DeletedUser

Guest
Sauf que les post en flood sont pas comptés là-dedans Kissi ^^
 

DeletedUser8

Guest
Flood compris, peponi est à 500 posts depuis le 23/11/2009, ce qui fait une moyenne de plus ou moins 300 posts par mois, soit si c'est bien la moyenne de peponi sur le long terme, environ 3000 posts en tout depuis l'ouverture du forum, donc moins que Greg en section "non flood". Après, peut-être que peut-être que Peponi poste beaucoup moins ces derniers temps et que la moyenne de 300 par mois n'est pas honnête.
 

DeletedUser

Guest
La réponse. Il s'agit du classement hors section flood. Je suis curieux de savoir comment Lay' a eut le nombre de messages en section flood cela dit :X
 

DeletedUser

Guest
Ah oui Greg a fait ^^


Ben,apparemment on sait qui c'est les pros du fofo...
 

DeletedUser

Guest
Ca veut rien dire aussi, Greg aurait pu en avoir plus car il a été absent un moment, et d'autre aussi aurait pu en avoir plus si il avait connu gt plus tôt ;p
 

DeletedUser

Guest
Ça ne veut pas dire grand chose. En tant que modo on gagne souvent des messages " gratuits " lors de nos modérations de plus à la base nous sommes des membres actifs (exception pour Whoozi qui passait peu avant et depuis bah non-stop :p ou du moins jamais vu avant ^^'). 'Pis Peponi flood depuis l'ouverture du forum :D Gote avait pas posté la première annonce que Pepo l'avait devancé dans le flood haha :D
 

DeletedUser

Guest
la but de se forum ses pas de poster le plus d reponse ses de poster mais des reponse utiles ;)
 

DeletedUser

Guest
La réponse a été donnée je lock car là ça part dans le flood désolé =/ (Whoozi on est quitte :p)
 

DeletedUser8

Guest
Ça ne veut pas dire grand chose. En tant que modo on gagne souvent des messages " gratuits " lors de nos modérations de plus à la base nous sommes des membres actifs (exception pour Whoozi qui passait peu avant et depuis bah non-stop :p ou du moins jamais vu avant ^^'). 'Pis Peponi flood depuis l'ouverture du forum :D Gote avait pas posté la première annonce que Pepo l'avait devancé dans le flood haha :D

Mon Dieu, quel menteur !

Gote a ouvert le sujet le plus ancien du forum. Le sujet suivant a été ouvert par Julian The King, et le suivant par moi-même. Le premier post de peponi date de 3 mois exactement après l'ouverture des serveurs (et son inscription de début mai).

Dans l'ordre, les premières personnes inscrites sur le forum étaient :
- Gote,
- rouda,
- schmouzzi,
- Glob,
- Layrajha,
- Julian The King.

Peponi n'arrive qu'en plus de 2500e position, après toi qui était environ 2000e :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut