"Pas d'autorisation" favoris report d'attaques. [Résolu et fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Dernièrement j'essaie d'utiliser mes favoris pour mes attaques. J'enregistre donc mes rapport d'attaque (la page où il faut cliquer sur "OK").
Tout fonctionne bien pendant quelques jours, mais à chaque fois au bout de quelques jours (moins d'une semaine) les liens ne fonctionnent plus.
Quant je les ouvres une page blanche s'affiche et "Pas d'autorisations" est écrit.

J'ai revérifier plusieurs fois ma méthode d'enregistrement avec une personne pour qui ca fonctionne bien mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème...

Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème et réussi à le résoudre ? :confused:

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide car là j'en peux plus de retaper les adresses...

BenoR
 

DeletedUser8

Guest
Archive les rapports. Sinon, quand ils disparaissent, les liens ne marchent plus.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Dernièrement j'essaie d'utiliser mes favoris pour mes attaques. J'enregistre donc mes rapport d'attaque (la page où il faut cliquer sur "OK").
Tout fonctionne bien pendant quelques jours, mais à chaque fois au bout de quelques jours (moins d'une semaine) les liens ne fonctionnent plus.
Quant je les ouvres une page blanche s'affiche et "Pas d'autorisations" est écrit.

J'ai revérifier plusieurs fois ma méthode d'enregistrement avec une personne pour qui ca fonctionne bien mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème...

Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème et réussi à le résoudre ? :confused:

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide car là j'en peux plus de retaper les adresses...

BenoR

c'est a cause de ton adresse IP si ce n'es pas la même tu ne peux plus accéder a tes boutons
 

DeletedUser

Guest
c'est a cause de ton adresse IP si ce n'es pas la même tu ne peux plus accéder a tes boutons

Bonjour ,

sachant que ceci concerne un compte et pas un ordinateur en particulier je ne vois pas ce que l'ip viens faire dans le soucis ...

Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

sachant que ceci concerne un compte et pas un ordinateur en particulier je ne vois pas ce que l'ip viens faire dans le soucis ...

Mylove`





fait toi un bouton et ensuite essaye de l'envoyer depuis un autre ordi qui n'es pas sur la meme IP tu ne pourra pas l'utiliser puisque tu es sur une IP differente
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas ce que l'ip viens faire ici ! , le bouton est pas register sur ton ip !


 

DeletedUser

Guest
Attends tu te payerais pas ma tronche des fois ? ... Non parce que prenons le cas des ips dynamique ... dans ce cas présent tu serai obligé de refaire ton bouton a chaque fois ? ... Hein
Donc chut ;)

Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Attends tu te payerais pas ma tronche des fois ? ... Non parce que prenons le cas des ips dynamique ... dans ce cas présent tu serai obligé de refaire ton bouton a chaque fois ? ... Hein
Donc chut ;)

Mylove`



et oui en tout cas moi oui !
 

DeletedUser

Guest
C'est juste impossible ... ça serait honteux que ça soit le cas ;)

Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Ce qui voudrait dire que quand tu te connecte a partir d'un autre ordinateur tu ne peux pas utiliser ce système. Cool donc tu te fait chier a faire ça et au final tu peux l'utiliser que sur un seul ordi ? ... Bah' corriger ce problème.

Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde, merci pour vos réponses,

j'ai testé l'archivage des reports et depuis plus de problème ca a l'air de tenir le coup donc je pense que ca vient de là,

si c'est possible je laisse le post ouvert encore quelques jours pour être sur du coup, et d'ici là je vous confirme définitivement que c'est réglé pour fermer le post, (normalement ca tenait pas plus d'une semaine donc ce sera vite fixé)

merci encore pour vos réponses et à voir su j'aurais poser la question plus tot :D:D

merci,
 

DeletedUser8

Guest
Je n'avais pas vu les réponses depuis la mienne, donc je viens, avec l'arrogance que m'autorise mon omniscience, régler ce qui reste à régler (prenez cette phrase au second degré).

- Archiver les rapports marche, puisque le problème des "Pas d'autorisation" vient juste du fait que les rapports n'existent plus. Cela peut être testé très vite en créant un bouton et en supprimant le rapport qui a servit à le créer : on tombe sur la même page.
- Il n'y a aucun, mais alors aucun, mais vraiment même en allant chercher super loin aucun lien avec les adresses IPs. Il pourrait, à la limite, y avoir un lien avec des cookies (certains scripts en utilisent), mais les cookies peuvent changer sans que l'adresse IP change (en changeant de navigateur ou d'ordinateur mais en restant sur la même connexion) et vice versa (en se déplaçant avec un PC portable, en ayant un changement d'IP dynamique, en passant par un proxy, ou encore en copiant à la main ses cookies sur un autre PC (je vois pas qui ferait ça, mais bon...)). Les boutons sont des bêtes URLs en http:// dont le seul paramètre "compliqué" est l'identifiant du rapport, qui est un nombre qui ne dépend ni du compte, ni du PC utilisé, ni de son IP, ni rien, puisqu'il est généré par le serveur d'une manière qui dépend uniquement du dernier numéro de rapport généré (en l'occurrence, en ajoutant 1 au dernier numéro). Bref, ça fait peut-être fantasmer, le mot "IP", mais mylove a complétement raison, il n'y a pas du tout de lien entre le problème évoqué et les adresses IP.
 

DeletedUser

Guest
C'est toujours un plaisir de te lire Lay :p et pour en revenir au sujet, oui il ne s'agit ni plus ni moins que d'un probleme d'archivage...
Tout comme pour se faire des liens rapides pour des pillages en 2 clics il faut la aussi penser a les archiver sinon ca marche pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut