[Partie Technique] Je suis devenu un frigo... Que dois-je faire ?

  • Auteur de la discussion GregDGreg
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Après y' a une chose pratique que l'on appel l'activité pour ce sortir du trou et évolué plus vite :rolleyes:


 

DeletedUser11741

Guest
tu me fais bien rire car un gars qui t'ataque a 3 heures du mat c'est presque impossible d'etre reveiller a cette heure la!^^
 

DeletedUser

Guest
tu me fais bien rire car un gars qui t'ataque a 3 heures du mat c'est presque impossible d'etre reveiller a cette heure la!^^

Au moins mon message te feras rire , le tiens me fait rire et je comprend directement ta signature par la suite ... Au pire te reste le coplay si ta besoin de dormir 12h par nuit.


 

DeletedUser11741

Guest
juste, j'ai que 14 ans mes parent m'autorise pas a me coucher a 3 a 4 du mat ni a me reveiller d'ailleur!

Tu est donc un gars réellement no life:D (pour toi plus tu dors moins tu est fort?)

Moi, personnellement a chaque fois que j'ai perdu mon village c'était a des heures dans la journée!

Car j'ai su changer mes ages....
 

DeletedUser10515

Guest
gogoZERO OU ZORRO c toi? yesss le chasseur de prime

Tu le prend comme frigo,Tu le catapulte (tout,les matiere la ferme TOUT) sauf les mines pour bien le lecheeeehee

oui sest moi le chasseur de prime lol.on me reconnait tous comme sa.oi tous sauf les ressource.oublier pas de le scouter tous les jours pour sassurer qui ne se rebelle pas.un autre truc si vous jouer dans un monde avec paladin et objet (moi non :( ) utiliser les lunette alkahide (quelque chose du genre) pour voir si ya des troupe sorti ailleur comme decrit (soutien) et si il se prepare une armé ailleur en soutien.si oui,alors la envoyer lui se message

'' la s'en est vraiment trop,je le sait tu te prepare une armé pour te rebeller,je te donnait une bonne chance de peut-etre survivre mais tu en profite pour créer une armé contre moi.VOILA JE TENVOI TOUS ''

et tu te gene pas a tous detruire et ou faire semblent de le nobler (quand il luui reste 1-15 de nobleté ) tu le menace jusqua se quil apcepte de reapayer les taxe
 
Haut