[En Discussion] Partage du carnet de note

  • Auteur de la discussion DeletedUser27078
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27078

Guest
Bien le bonjour chers membres de la communauté tribale,

J'aimerai seulement savoir si ce serait possible de partager le carnet de note des villages avec les membres de sa tribu et/ou de ses amis.

Lors d'une opération de tribu, on pourra ainsi voir les notes de nos camarades sur un sujet et savoir (par exemple) quels sont les villages poutrés...

J'ai lu les suggestions, aucune ressemblance avec ma simple demande....

Bon dimanche à vous
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour !

Mais vous pouvez aussi faire un sujet par joueur d'une même tribu ou chacun informe des vivis poutrés , etc ^^
 

DeletedUser27715

Guest
Contre;

C'est vrai qu'on pourrait gagner du temps. Ça évitera de faire des sujets longs et interminables sur le forum de notre tribu.
Mais en faisant ça je pense qu'on enlèverait un peu de suspens sur les opés.

Tu n'aurais plus de transférer de rc ou de publication des rc's vu que tu ne jouerais plus qu'avec le carnet de notes.

Puis après si tu as une taupe ou ton collègue qui se trompe en notant. Ça pourrait amener des tensions inutiles dans la tribu.

Ce n'est que mon avis. N'hésitez pas à réagir :D
 

DeletedUser27078

Guest
Je suis pour !

Mais vous pouvez aussi faire un sujet par joueur d'une même tribu ou chacun informe des vivis poutrés , etc ^^
Quand à joueur à plus de 1 000 villages, c'est dur de tout marquer sur le fofo de la tribu; surtout si on tape plusieurs joueurs en même temps.
Autant dire que ce sera bien plus le bordel de lire le forum pour ça qu'une note sur la carte

Contre;

C'est vrai qu'on pourrait gagner du temps. Ça évitera de faire des sujets longs et interminables sur le forum de notre tribu.
Mais en faisant ça je pense qu'on enlèverait un peu de suspens sur les opés.

Tu n'aurais plus de transférer de rc ou de publication des rc's vu que tu ne jouerais plus qu'avec le carnet de notes.

Puis après si tu as une taupe ou ton collègue qui se trompe en notant. Ça pourrait amener des tensions inutiles dans la tribu.

Ce n'est que mon avis. N'hésitez pas à réagir :D
On transfère tous nos rapports mais quand tu en reçois des centaines par jour + nos propres rapports etc etc, c'est une perte de temps et aussi le meilleur moyen de se tromper.
Le problème de se tromper dans la notation du carnet n'est pas nulle mais moi, je fais confiance à mes camarades de tribu.
 
Score de réaction
764
Contre aussi.

Je pense que c'est a chaque joueur de trier ses rcs et de noter la nature des villages ennemis sur les blocs notes des villages en question. Ce serait trop facile, il suffirait qu'un joueur le fasse pour toute la tribu.
Le partage d'ordre permet deja de savoir facilement quels villages sont ciblés ou recoivent du soutien etc.. Et si tu vois que ton pote a lancé une off sur un village et qu'elle ne revient pas, c'est que le village doit etre blindé^^
 

DeletedUser

Guest
Contre aussi, imaginez un troll qui vous embrouille vos notes ^^ ? Et ses propores villages aussi, si quelqu'un peut voir les notes de ses propres vivi ? Personnellement j'utilise le carnet de mes vivis pour noter l'heure de lancement d'off/trains quand je veux synchro sur un joueur. En cas de taupe, il pourrait être au courant bien avant le lancement des attaques ^^.

Je pense que la solution : partage d'ordre + transmission de RC aux collègues concernés est efficace, on se balade sur la map et on voit le dernier rapport reçu, d'un autre ou par soit même + on peut voir les éventuelles offs en route. :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je suis pour mais à condition qu'il y ait un deuxième carte de note (différent du notre) pour le village et qu'on ait les memes options pour le carne de note "de la tribu" que pour le partage d'ordre.
Si c'est bien utilisé, ça peut etre super efficace.
Par exemple, une personne subit des attaques et note le retour des offs pour d'éventuels backtime.
On peut aussi mettre les infos qu'on a sur le village

Le fait d'avoir le même système d'option que le partage d'ordre pourrait bloquer les taupes.
Par contre, la taille du contenu sera limité pour chaque membre (200-500 caractères)
 

DeletedUser26679

Guest
Complètement inutile, contre
Pour les backs, si vous avez tribu expérimenté quand un mec transmet un rc pour back il le renomme avec l'heure de retour ..

Dans le cas contraire, on peut pas confier ses notes à une bande de naze.
 

DeletedUser20601

Guest
Contre, cela détruirait l'essence même du jeu, qui est de trier les rapports transmis et de transmettre les siens à sa tribu en temps de guerre, de plus comme dit plus haut, il y a déjà le partage d'ordres qui donne d'excellentes informations sur les attaques/support en cours qui si on regarde bien si l'off revient ou non, nous permet de déduire si le village est blindé de troupes ou pas.

De plus cela surchargerait la carte inutilement, et des taupes pourrait s'en servir, aussi le fait de se tromper dans les notes comme la dit Athenian ferait perdre la cohésion que certaines tribus aurait acquises, bref totalement CONTRE :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut