Partage de connexion

CORDIAL TDB

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonsoir à tous,

Mon petit frère souhaiterais créer son compte guerre tribale pour jouer sur le même monde que moi.

Nous habitons ensemble et utilisons le même ordinateur. Si on rentre nos comptes respectifs en partage de connexion sommes nous sur de ne pas nous faire ban ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Oromis1er

Sommelier
Score de réaction
68
Bonsoir,

Normalement dès que vous êtes sur un même monde, vous devez le déclarer dans les réglages "le partage de connexion".
Évitez d'enregistrer vos mots de passe dans le navigateur, ça évite d’éventuels problèmes.
Si tu veux plus de précision ou une confirmation, je te conseille de faire un ticket au support, tu obtiendras une réponse :)

Bonne soirée.

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
101
Bonsoir à tous,

Mon petit frère souhaiterais créer son compte guerre tribale pour jouer sur le même monde que moi.

Nous habitons ensemble et utilisons le même ordinateur. Si on rentre nos comptes respectifs en partage de connexion sommes nous sur de ne pas nous faire ban ?

Merci d'avance pour vos réponses.

C'est possible oui, mais chacun doit connaitre uniquement le mot de passe de son propre compte et vous ne devez pas échanger vos mots de passe, ce doit être 2 comptes bien distinct

Faites très attention à toute forme de push de compte entre vos 2 comptes par contre ( sacrifice d'1 de vos comptes pour le bénéfice principale de l'autres comptes : ressources, troupes, crash, points, etc )

les règles sont expliqués ici :
https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/explicitation-de-la-règle-du-push.50906/