Partage de connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser30789
  • Date de début

DeletedUser30789

Guest
Bonjour, est-ce normal que 24h après avoir effectué un partage de connexion je ne puisse toujours pas supporter ou échanger avec MionNagahide ?
C'est que je suis chez elle pour encore une semaine et ça nous avancerait bien si l'on pouvait s'entraider.
 

DeletedUser30787

Guest
Bonjour,
D'après ce que j'ai lu il faut attendre 48H ^^
 
Score de réaction
46
Bonjour,

Si vous partagez la même connexion pendant 1 semaine, vous ne pourrez avoir aucunes interactions entre vos 2 comptes (supports, échange de ressources) et ensuite comme le dit -=Lucifer=-, vous devrez attendre 48h après la fin du partage de connexion pour pouvoir à nouveau interagir entre vous.
 

DeletedUser29605

Guest
N'oubliez pas aussi de faire une déclaration de partage de connexion, si vous devez être avec un autre joueur sous une même connexion pendant plus de 72h.
 

DeletedUser30787

Guest
J'ai une question du même type du coup,
Si on dépasse pas les 72h on peux se soutenir quand même ou pas ?
 

DeletedUser29605

Guest
Vous continuerez à avoir le blocage pendant toute la durée du partage de connexion et encore 48h après la fin de celle-ci, que vous ayez déclaré le partage de connexion ou pas.
Autrement dit, le blocage est automatique et n'est pas dépendant de la déclaration de partage de connexion. ^^
 

DeletedUser30789

Guest
Et du coup, il faut faire quoi pour que l'on puisse s'échanger des troupes et marchander ? C'est-à-dire "jouer ensemble" ?
 
Score de réaction
666
Bah faut enlever ton partage de connexion et attendre 48h
Ensuite tu peux tricher comme tu veux
Mais t inquiète, tu n auras pas de problème si tu caches ca au support. Ils sont en vacances ils feront rien

Allez amuse toi bien :)
 

DeletedUser30789

Guest
Mais même sans l'avoir ajouté, nous ne pouvions pas jouer ensemble sur la même connexion, je pensais qu'en l'ajoutant cela fonctionnerait.
 
Score de réaction
46
Non si vous jouez effectivement sur une même connexion (même sans déclarer le partage de connexion), le système sait que vous jouez sur la même connexion et de ce fait, vous ne pouvez pas interagir entre vos 2 comptes...
 
Haut