Partage de connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser14045
  • Date de début

DeletedUser14045

Guest
Bonjour

Je voulais revenir sur un point qui est le partage de connexion.

Je trouve celui-ci tout à fait normal sur un monde. Mais je le trouve très désagréable sur un speed.

J'ai toujours aimer joué les speed en équipe de 2 ou 3, dont mon frère qui à la même connexion internet. Ne pouvant jamais taper le même joueur c'est devenu vite désagréable. Il fallait donc joué chacun son tour. J'ai fini vite par arrêter. C’était il y a 3 ans.

J'ai repris le week-end dernier. Et je vois que rien n'a toujours été fais de ce coté. Jouer à 2-3 contre 6-7 joueurs est une chose qui ne me dérange pas comme c'est le cas sur tout les speeds. Etant donné que certain habitué aime ce lié contre des pseudos qu'il n'on pas l'habitude de voir dans le top.

Mais ce qui dérange c'est de ne pas pouvoir rétorquer parce que m'on frère là déja toucher avant. Du coup, on peu pas péter d'off à quai, si jamais on nous noble, on ne peut reprendre le village. Alors lorsque les nobles mette 3 minute à arriver. Cela nous empêche pas de finir n°1 au classement. Mais lorsque le train arrive en 10s il est impossible de jouer

Et on à le malheur de se faire traiter de gros noob par des étrangers alors que le jeu fait en sorte que le combat soit plus que déséquilibré.

Il y a t'il une chance que cela change un jour ? ou alors on se fera entuber à chaque fois et on nous dira donc gentiment d'aller voir ailleurs ?

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
le probleme si on pourrai le faire plusieur personne ferai 2 compte comme moi comme j ai 2 pc je me ferai 1 vivi def et 1 vivi off ect quoi alors je trouve sa normal
 

DeletedUser14045

Guest
Seul derrière 2 PC off ou def tu te ferais péter

Tu ne peux être attentif sur les deux à la fois.
 

DeletedUser28185

Guest
John est capable de bien des choses :p.

Et pour répondre a ta question je ne pense pas que cela soit possible. Il y aura toujours des joueurs qui en abuseront. De plus le Staff ne pouvant pas faire la différence entre deux joueurs réels sur la même connexion ou bien deux comptes jouer par le même joueur sur la même connexion ne pourra rien faire pour changer cela.
 

DeletedUser15555

Guest
Bah, ya 7 mots dans sa phrase, et pas au moins 10 fautes... :D
 
Haut