Parrainage

  • Auteur de la discussion dragon1noir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Est que quel un connait du monde que je pourrais parrainer et leurs donner des conseils car j’aimerais bien en aider mais je trouve personne

Merci de me répondre

Cordialement dragon1noir;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si tu es apte a donner des conseils ...
Mais en tout cas, va sur le sujet de florian11, ça parle de ça et peut être que tu aura plus de chance d'avoir des demandes !
 

DeletedUser

Guest
je sait que sait pas super mais cetais bon pour moi dans se temps la car je jouait en debuttant
 

DeletedUser20621

Guest
Crf 70.

Les points le veulent rien dire sérieux! Osef des points, c'est les classements advers. battus qui prouve le joueur.
 

DeletedUser

Guest
Les points ne veulent rien dire je sais, mais, qui dit point dit :

- Village
- Savoir gérer ses villages
- Donc varier les groupes (Deff, off spéciales, et Deff, off simples, avec des FULL machin)
- Au plus on a de points, au plus on a de chance d'avoir fais la guerre ( a 500 000 points on devrai déjà l'avoir fais !!)
 

DeletedUser20621

Guest
Euh, gérer 50 villages, comme 500 c'est un peu la même.

Tu fais toujours la même chose, tu répare les villages, mise a niveau, mes groupes, scripts etc sa reste les mêmes ^^

Juste un peu de temps en plus. En 20 minutes un compte a 6 000K c'est fait avec PRENUIM.
 

DeletedUser

Guest
oui tout depend de coment tu peut ressiter a boucoup de tribu qui veulent ta peau aussi qui fait que tu est bon
 

DeletedUser

Guest
moi je veut bien mais le blem je suis plus fort ke toi mais c pas grave tu heu bah je te contacte sa va
 

DeletedUser

Guest
ok mais inquitte toi pas jai deja ete tres fort et je sait comment gerer des vivi^^:D
 

DeletedUser

Guest
ok mais inquitte toi pas jai deja ete tres fort et je sait comment gerer des vivi^^:D

Pas sur !
j'ai découvert la super méga utilité du script Mass recrut, tu l'utilise ??
tu utilise tes groupes ?? (enfin faut avoir le premium pour ça ^^)
 

DeletedUser

Guest
je suis pas prenium et chacun a sa maniere de gerer ces vivi meme si tes un prenium;)
 

DeletedUser20833

Guest
bah, les histoires de taupes balancées sans CREUSER la question confinent a la paranoia
d'une part ca fait partie du jeu et si c'est efficace je dis bien joué a ceux qui utilisent cette technique
d'autre part certains crient a la taupe sans avoir vu la moidre taupinière

je m'excuse aussi parce que mon message est inapproprié sur ce topic (quoique savoir introduire des taupes s'en servir et les repérer font partie de l'enseignement qu'un parrain peut donner a son disciple et meme si je désapprouve ces méthodes elles font partie du jeu et je ne blame pas ceux qui les utilisent)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut