Parlons bien, parlons mangas

  • Auteur de la discussion Nikkopole
  • Date de début

DeletedUser22830

Guest
Effectivement, impossible de ne pas rire, mais si tu n'as pas versé quelques larmes, c'est que tu as un coeur de pierre ou moi qui suit trop sensible.
C'est l'un des anime qui m'a le plus fait pleurer, malgré qu'il ne compte que 12 épisodes. :)
 

DeletedUser23175

Guest
Golden boy,berserk,hokuto no ken,ghost in the shell,akira,gantz,ninja scroll,les enquetes de kindaichi ......
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est quand Stellar meurt dans Gundam Seed Destiny ;(

Moi je pense que le truc qui m'a fait le plus pleuré c'est Le Tombeau des Lucioles quand même... Mon dieu, cette fin ...
J'ai versé quelques larmes devant Senjou No Valkyria mais sinon, j'ai rarement pleuré devant un animé/manga ( je n'aime pas les trucs triste en même temps ^^ )

Golden boy,berserk,hokuto no ken,ghost in the shell,akira,gantz,ninja scroll,les enquetes de kindaichi ......

Akira... je crois que j'ai lu la version raccourcis ( 6 énormes tomes ) au moins 5 ou 6 ... ce manga, c'est juste WOUHAHAAAAA
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Moi je pense que le truc qui m'a fait le plus pleuré c'est Le Tombeau des Lucioles quand même... Mon dieu, cette fin ...
J'ai versé quelques larmes devant Senjou No Valkyria mais sinon, j'ai rarement pleuré devant un animé/manga ( je n'aime pas les trucs triste en même temps ^^ )



Akira... je crois que j'ai lu la version raccourcis ( 6 énormes tomes ) au moins 5 ou 6 ... ce manga, c'est juste WOUHAHAAAAA

Oui j'ai vu les 2, c'est vrai que c'était assez triste à certains moment ^^
 

DeletedUser

Guest
Le Tombeau des Lucioles est vraiment horrible x)

J'adore ce film, mais jamais je le reverrai je pense ^^
 

DeletedUser19749

Guest
Mes mangas préferer ^^ :

-Fairy tail
-Bleach
-Naruto
-One piece
-hikaru no go
-hunter X hunter
-D gray Man

et perso je n'ai jamais pleurer devant un manga >< se n'est qu'un anime le mec il creve et bas il creve on s'en fou :p
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Mes mangas préferer ^^ :

-Fairy tail
-Bleach
-Naruto
-One piece
-hikaru no go
-hunter X hunter
-D gray Man

et perso je n'ai jamais pleurer devant un manga >< se n'est qu'un anime le mec il creve et bas il creve on s'en fou :p

Comme tu te la pète :eek:
 

DeletedUser22830

Guest
En même temps, vu les animes que tu regardes, tu risques pas de pleurer hein... :p
Quoi que, au début de One Piece lors de l'histoire de Zorro et lors de l'arc du Fantôme de Mateel dans D.Gray Man, j'me suis retenu. :mad:
 

DeletedUser

Guest
Mes mangas préferer ^^ :

-Fairy tail
-Bleach
-Naruto
-One piece
-hikaru no go
-hunter X hunter
-D gray Man

et perso je n'ai jamais pleurer devant un manga >< se n'est qu'un anime le mec il creve et bas il creve on s'en fou :p

En même temps, pleurer devant un Shonen "de base" comme ça, faut vraiment être sensible, mais si tu lis des trucs un peu moins connus et qui reprend moi le schéma traditionnel, tu verras que ça peut arriver! Après, je dis pas que j'ai pleuré pour des morts bêtes de personnages, dans Le Tombeau des Lucioles par exemple, la façon dont c'est mis en scène est juste horrible et ne peux pas te laisser anodin ! Après je dois avouer que Senjou No Valkyria, j'ai été un peu trop sensible ^^

La mort de Jiraya, elle m'a fait pleurer dans Naruto ;(

Pleurer non, mais ça m'a un peu affecté dans le genre: Oohh les cons ils ont osé le tuer !!

x)
 

DeletedUser17257

Guest
La mort de Jiraya, elle m'a fait pleurer dans Naruto ;(

La mort de Jiraya? Tu crois vraiment qu'il est mort?
T'as pas vu la scène finale? C'est vrai qu'on ne le voit pas bien dans l'anime mais il a fait un pet de grenouille dans lequel il a conditionné le reste de chackra qu'il avait. Technique baveuse de réincarnation dans un corps de jeune pour mieux courir derrière les filles.
Naruto, ça schlingue désormais
 

DeletedUser19749

Guest
tu as une preuve skybib??? psk je n'ai rien vus de telle moi ;)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
La mort de Jiraya? Tu crois vraiment qu'il est mort?
T'as pas vu la scène finale? C'est vrai qu'on ne le voit pas bien dans l'anime mais il a fait un pet de grenouille dans lequel il a conditionné le reste de chackra qu'il avait. Technique baveuse de réincarnation dans un corps de jeune pour mieux courir derrière les filles.
Naruto, ça schlingue désormais

mdr xD
 
Haut