[Refusée] Parce que y'en a marre

  • Auteur de la discussion DeletedUser29648
  • Date de début

DeletedUser29648

Guest
Sa deviens insupportable de jouer seul.


Sortie du monde classic , 2ème jours de jeux , 360 000 ressources piller.

A la limite les joueurs ferrait sa tout seul ok , mais quand ta des co play, des tri play ou encore des QUADRU PLAY le jeux devient impossible. Pillage h24 ( alors qu'un joueur qui jou seul pille environs 7H par jours , pour être gentil ) connection H24 formation de troupes H24 construction des batiments H24


Quesque vous voulez faire ? Vous êtes le petit joueur qui commence le monde tranquille , qui pille tranquille le premier jour. Et d'un coup PAF. Plus de ressources dans les barbares au reveil , ni dans la journée , ni dans la soirée , ni même dans la nuit ( bon j'abuse un peu on pille toujours de quoi se faire 1 lanciers je m'éxcuse )

Nan mais c'est pour dire !


Un nouvel exemple ; Vous êtes le gros joueur , 1 million de point , préparer au max pour une OP. Vous avez enfin reussi a cerner les horaires de connection de l'adversaire ( Oups désoler la connection es permanente ) Vous envoyez vos troupes ainsi que vos trains au beau milieu de la nuit au combat conquérir ce fameux joueur ( enfin ... c'est 2, 3 ou 4 semblant de joueurs ). Les troupes arrivent , que du snip. Jusque la ca va n'importe quel joueur seul arrive a sniper ( mais si voyons ). La riposte arrive , heure de signalement ; 9heure du mat'. Les troupes et les trains adverse arrive a 11H ( ha bah oui désoler hein mais les petits nouveaux ou encore les bon joueurs n'ont strictement aucune chance contre un co play ( minimum ). Ok pas de soucis dodge, snip , backtime sans problème.

La il se passe quoi , les murailles et les troupes en moins , aller on pille pour remplir les entrepots ( que tu remplira que si ils sont niveaux 3 ) , bah oui pas de bol ta 4 mecs qui bouffe le jeux a piller comme des gros porcs sur le même compte a coté de toi.

Ensuite , toi tes content ta compris que peu importe l'heure les boulets en face serront connecter. Eux ils sont content aussi car ils comprenne que tes seul ( souvent pas besoin d'être un genie pour tout s'avoir ) , si ta 3 villages ils envoie 6 off dessus hop ta 0 points et ils te traitent de noob et prennent des grands airs.







Bon désoler j'ai trop papauter et surement en étant pas clair donc je vais resumer ;


Tu commence le monde avec 1heure d'avance que ton voisin ( qui sont toujours je le rappelle en co , tri , ou QUADRU play ) , le jour d'après ils en ont 4 ( des jours hein pas des heures ) d'avance.


Maintenant que j'ai fait ce texte pour rien , j'aimerai franchement que quelqu'un de HAUT placé dans la communauté de guerre tribale me dise honnettement comment un joueur qui jou seul peu faire face a un co , tri , ou QUADRU play.


C'est pareil pour les mondes a PP , un gars qui fou 50euro par mois dans guerre tribale , franchement , tu veux faire quoi contre sa ?

Je sais que c'est l'argent des PP qui "finance" le jeux , mais y'a un moment donner si vous êtes vraiment a l'écoute de vos joueurs ...


Tu m'étonne qu'on retrouve que les mêmes têtes a chaque fois dans chaque monde.


Donc pour finir ( bah oui je crois que le forum c'était suggestion ) je suggère ( dans le vent et je le sais inutile de me prendre pour un bouffon ) qu'a l'avenir , dans les ( ou dans un au minimum ) prochain(s) monde(s) que le staff interdise formelement les co , tri , QUADRU play ( plus précisement les partages de co sinon je suis sur qu'on verraient des joueurs a 10 sur un compte. )


Voila , désoler de l'écriture , ne me remercier pas pour vous avoir fait perdre votre temps avec cette lecture.

De plus désoler d'être désagréable ou autre , mais on sais ou cette proposition va finir , dans les toilettes d'un compte en tri play.

Coordialement ; Speed static


Et bah ouai , les casuals y'a que sa de vrai
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Salut,

Je vais te répondre de mon point de vue...
Tout d'abord comment as-tu calculé le temps de pillage moyen par joueurs? Je ne suis pas d'accord du tout sur ce point. Aujourd'hui tout le monde a en android ou un iPhone, et pour les joueurs qui souhaitent réussir sur un monde, suffit de se co 3 minutes toutes les demis-heures voir quarts-d'heures pour lancer les pillages via téléphone. C'est même de trop pour un monde à vitesse normale, le classic est très rapide. Sur un monde vitesse standard suffit de se co 3 minutes toutes les heures si j'arrondi fortement certains calculs.

Pour les ressources dans les barbares ça a plus (+) l'air d'être un avis rageux que réaliste. Vu le nombre de barbares par personnes ce que tu dis est impossible. T'auras toujours des jours avec un pillage meilleur, d'autres cependants nuls. Maintenant pour les insultes faut vraiment tomber sur des gens associales pour te prendre un message comme celui cité plus haut. ^^
Le classic il faut savoir que c'est difficilement gérable en solo si tu n'es pas dans une premade ou une bonne tribu, c'est un monde rapide... trop rapide pour certains. Et c'est pourquoi le monde 35 a été ouvert. Justement pour les joueurs qui ne souhaitent pas coplayer ou passer x heures devant leurs pcs.

Pour ta première question: Il faut savoir que coplay ou triplay ne veut pas forcément dire compte actif crois-moi. En général les comptes à plus de 3 joueurs startent bien, mais ensuite c'est vite le bazarre, et ce n'est qu'un ou 2 joueurs qui jouent à fond (en général le proprio du compte). Mais oui il y a des exceptions.

Pour ta deuxième question: Le problème des points premiums a été réglé depuis longtemps. Inutile de payer pour avoir un compte premium, tu peux jouer une semaine sur un nouveau monde et y vendre tes ressources continuellement. Avec le nombre de points premiums que tu gagneras rien qu'en une semaine tu pourrais faire ce que tu veux. (Ça doit tourner autour des 2000).

Pour finir la communauté est définitivement à l'écoute des joueurs et fait de son mieux pour faire plaisir à tout le monde. 2 mondes ouverts à réglages totalement différents. Un rapide, un très lent. Ensuite x nombres de propositions acceptées et ainsi de suite, je ne vais pas toutes te les ré-écrire. :p
 
Dernière édition:
Score de réaction
149
Bonsoir,

Tu aurais pu prendre le temps d'écrire français avant de nous imposer un tel paragraphe.

Effectivement bon nombre de compte se joue maintenant en co-play ou plus, tu dis qu'un joueur seul ne peut pas y arrivé, je te garantie que c'est entièrement faux, certes un joueur seul pillera moins pendant son sommeil, cependant si tu sais gérer et pillé intelligemment, tu pileras aussi beaucoup la nuit pendant que tu fais un gros dodo. Si as ton réveil il n'y a plus de ressources, ne pense tu pas que c'est la même chose pour les autres joueurs ?

Pour les recrutements et les constructions de troupes, le co-play n'a rien à voir la dedans :) Si tu sais gérer ton compte et lancer tes développement intelligemment ton compte tourneras H24.

Pour ton deuxième cas, 1 million de points ce n'est pas un gros joueur ;) si il est si fort comme tu dit pour en arrivé là, il se dois de connaitre le BT ou le TO :D Un joueur seul peut aussi contrer une tel attaque, l'application GT sers à sa :p Ou tu peut laisser ta page ouverte tu auras droit à de jolie coup de canon :)
Si tu as que 3 vivis et que eux ont 6 offs, ils doivent avoir 8 ou 9 vivis, du coup dans tout les cas, seul ou a plusieurs ils te battent (a en juger ton niveau de jeu).

Si le compte start 1h avant toi et que en 24h il prend 4J d'avance sur toi c'est sois que tu ne sais pas jouer (ce que je pense) sois qu'il triche ou qu'il pps (sauf qu'on parle du classic), si il trichait il serait banni, en conclusion : Tu ne sais pas jouer.

Pas besoin d'être haut placé pour te répondre :D

Un monde à PPs, si en face il mets 50 pps, et bien c'est son choix on ne peut rien y faire et sur les classics justement on ne peut pas PPs donc si tu joue le classic je comprend pas pourquoi tu te plaint. Et oui comme tu dit c'est grâce à l'argent des pps que GT est encore ouvert :)

Et pour finir, je t'invite à aller rejoindre Pierre Tox, qui a créer le club des anti-co-play !

Bon jeu :)

Je vais laisser les HAUT placé répondre :rofl:
 

DeletedUser23729

Guest
Je suis d'accord que les joueurs solo sont souvent désavantagé par rapport aux co-plays et autre :) Mais juste pour te remonter le moral, pas plus tard que sur le m33, un joueur solo et sans payé à réussi à faire un top 1 et à le tenir plus d'un mois (et encore c'est parce qu'il a stop qu'il l'a perdu :D)

Donc tout ca pour te dire que les co-play ne font pas tout ;)
 

DeletedUser17006

Guest
Puis pour terminer, trouve quelqu'un de sympathique avec qui jouer, c'est aussi sympa ce côté de partage sur le jeu. OK, parfois les coplays sont poussés à l'extrême et j'ai du mal avec ça, mais dis toi qu'ils durent pas forcément. Je n'ai jamais vu un quadriplay finir un monde ;)
 

DeletedUser22296

Guest
Je suis plutôt d'accord sur le fait que voir plus de 2 joueurs sur un compte est vraiment chiant, j'ai déjà pratiqué le coplay, jamais plus. Et quand je l'ai pratiqué c'est que je ne jouais presque pas.
Comme il a était dit, sa créé un ENORME désavantage pour certains, (ceux qui jouent solo) et sa devient lourd... En plus, si les coplay (ou plus) n'existaient plus, certains mondes seraient bien plus remplit!
Le soucis, c'est qu'il n'y a aucun moyen fiable de contrôler si un compte est joué par un ou plusieurs joueurs, car moi par exemple, je suis quasiment jamais connecté au même endroit, donc jamais la même Ip, alors je serrais soupçonné de co play alors que non?

C'est pour sa que c'est difficile à contrôler, faudrait que les joueurs aient le courage de faire un monde solo, se serait mieux effectivement.

Et je pense que sa + toutes les options premiums ont largement contribué à la diminution de la fréquentation de ce jeu..
 

DeletedUser8660

Guest
Puisque l'on essaie de faire des mondes actuellement pour satisfaire un peu tout le monde, je verrais bien un monde sans coplay. Alors oui cela avantagerait ceux qui ont une co permanente, mais à chaque fois les différentes caractéristiques avantage un certain style de joueur.


Alors malgré que son message soit mal tourné, je comprends son point de vue, et je suis d'accord que le coplay peut détruire le jeu (mais aussi offrir des avantages).
 
Score de réaction
764
Encore le meme débat, trouve toi un coplay au lieu de pleurer et si tu n'en veut pas c'est ton choix mais accepte que les autres puissent le faire.

Et pour ta gouverne il est largement possible de faire des tops sans coplays et sans cramer 10 000 pps, suffit de savoir jouer un minimum.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour,

Il y aura toujours des joueurs avantagés par rapports aux autres.
La suggestion est refusée.
 
Haut