Panthéon

  • Auteur de la discussion Byy Ryy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ta vie doit être bien passionnante alors...
p8DWZxkOYu.gif
 

DeletedUser16449

Guest
Parce que troller avec des bons, c'est moins rigolo, on peut pas trop se moquer d'eux parce qu'ils sont mauvais, tu vois, s'ils sont bons ....................


Ca va c'est pas comme si l'on prenait les gens de haut ici :eek:
Modestie quand tu nous tient ;(
 

DeletedUser16041

Guest
Si je pouvais donner mon avis, j'ai envie de dire que la Top 1 est carrément naze en comparaison des smudg de Ghalexz, ok c'est une créa avec un seul import, mais il me semble, qu'elle n'avait pas eu un franc succès, alors que la deuxième je suis d'accord. Et pourquoi mettre des notes au panthéon ainsi qu'un commentaire ? Si Tiro commente, nous devons aussi pouvoir le faire, ou alors cela implique qu'il s'exprime au nom du jury et non en son propre nom... Y a quelque incohérence je pense ou alors éclairez moi :)
 

DeletedUser

Guest
Ah non, ma création a eu du succès (ici et ailleurs, quoi qu'ici on ne fait que la comparer à Ghalexz).
Pourquoi des notes et un commentaire ? D'ailleurs ces commentaires ne reflète que MON opinion. Pourquoi y a que la mienne ? Pour la simple et bonne raison (et là c'est un point que j'ai critiqué) que j'ai été le seul qui a donné un avis en même temps qu'une note. Le reste du jury se contentant simplement de donner la note (ce qui prend nettement moins de temps). Donc en gros, je ne sais même pas pourquoi j'ai eu 15.5 et 15 (alors que je m'amuse à mettre mes créas ailleurs et qu'elles sont la plupart du temps très bien accueillie) avec pour le moment en défaut cité : un manque de couleur et de jus de couleur sur la 1 et une typo étrange sur la 2.
Donc sur le fait des incohérences, je citerais que ça viens d'une partie des juges... Un juge selon moi c'est pas je donne ma note et j'suis content. D'ailleurs un des juges n'est même pas graphiste, pour dire...
 

DeletedUser16041

Guest
Je ne t'accuse pas bien au contraire, je pense que c'est les juges qui ont une très grande part de tord, c'est bien beau de mettre des jolies notes mais pourquoi pas l'expliquer ? Et autre chose, je sais que tu es un peu sévère avec tes notations Tiro, mais pense que c'est un panthéon, alors es qu'une créa qui a 11 doit apparaître dans un panthéon ? ça signifierait que les créas des galeries ne valent que tout juste la moyenne ? :/

 

DeletedUser

Guest
Je sais pas trop où tu balance tes sigs Tiro, mais l'niveau des critiques doit être le même qu'ici, pour qu'on puisse te dire qu'il n'y a quasiment aucun défaut.
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas trop où tu balance tes sigs Tiro, mais l'niveau des critiques doit être le même qu'ici, pour qu'on puisse te dire qu'il n'y a quasiment aucun défaut.

Illusion art : Ocel0t73 si ça peut t'intéresser...
Ensuite, les principaux défauts que tu me cite c'est : "oh c'est moche" ou un gros "ça pue". C'est vrai que c'est constructif.

Sinon princess, faisant partie du jury, j'ai justifier mes notes. La preuve étant que seul mes commentaires apparaissent (et une absence de commentaire sur la 1 et 2). Après pour les notes finales, je ne suis au courant de rien. Je ne sais même pas les notes des autres jurys alors que je les aient demandées... Par contre, je ne suis pas sévère, juste exigeant. J'applique des notes que je considère comme les mieux pour la création en relativisant avec la maitrise de la technique et l’esthétisme de la création.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas parlé de la constructivité des critiques, et tu sauras la prochaine fois que illusion art, c'est des noobs, ils se sont fait inonder par les kékés avec leur campagne de pub et leurs partenariats bidons.
 

DeletedUser

Guest
Bah tu vois, concrètement, le graphisme reste un passe temps. Être le meilleur dedans me sers à rien. J'ai mes études qui priment et mes amies. En gros, là où je poste je m'en moque. Dans l'absolu, ta remarque sur le forum de kéké, je m'en fous un peu beaucoup.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai été le seul a rire quand j'ai vue la tronche du panthéon ou bien ? :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut