Panthéon

  • Auteur de la discussion Byy Ryy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cf. http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=19792
Qui juge :

Actuellement les "juges" sont composés de 2 modérateurs : Darth Sokar et moi même.
Ainsi que de 3 utilisateurs : Ghalexz, Pierro, Yros
Chacun devra donner son avis sur les demandes et je me chargerait d'effectuer les tris des avis et d'en référer à John Doe afin qu'il vous mettent vos nouveaux titres.

Je crois que Tiro n'est pas mentionné mais qu'il en fait parti aussi.
 

DeletedUser

Guest
Ben ça c'est pour les rangs, alors c'est les mêmes pour le panthéon ?

Et comment Ghalexz, Pierro et Yros peuvent-ils être juges, alors qu'ils sont, comme qui dirait, particulièrement inactifs ? Du moins, je les vois pas souvent.
 

DeletedUser

Guest
Ben ça c'est pour les rangs, alors c'est les mêmes pour le panthéon ?

Et comment Ghalexz, Pierro et Yros peuvent-ils être juges, alors qu'ils sont, comme qui dirait, particulièrement inactifs ? Du moins, je les vois pas souvent.

Peut être parce qu'ils passent souvent sur skype et que c'est là-bas que ça se déroule. Je sais pas.

C'est quoi le panthéon ?
 

DeletedUser

Guest
Actuellement, les membres du jury sont : Pierro, Tackif, Darth Sokar et moi même.
Le panthéon en va de même.
 

DeletedUser15041

Guest
oui mais les juges peuvent choisir leur créa aussi ou pas? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
oui mais les juges peuvent choisir leur créa aussi ou pas? :rolleyes:

S'ils se permettent d'indiquer leur nom (contrairement au jury écriture), c'est qu'ils jugent pouvoir assumer leur responsabilités publiquement (et leur partialité fait parti de leurs responsabilités).
Ils ne prendraient pas le risque de se " dévoiler " si ce n'était pas le cas, selon moi.
 

DeletedUser15194

Guest
Un juge a le droit de proposer une créa mais en aucun cas il ne votera si il en propose afin de tester imparciale. J'attend les créa, lorsque que 5 créa auront été voté/validé on lance les votes
 

DeletedUser

Guest
what a big fake le panthéon

on fait un panthéon quand on a de belles créations à montrer, or, là, c'est pas trop le cas, sry
 

DeletedUser

Guest
what a big fake le panthéon

on fait un panthéon quand on a de belles créations à montrer, or, là, c'est pas trop le cas, sry

Bah propose une des tiennes, si tu veux remonter le niveau, comme tu le dis si bien, t'es le b3st, bah prouve le..
 

DeletedUser15194

Guest
Le truc c'est que si vous proposer des belles créa les moches seront dégager ... ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah propose une des tiennes, si tu veux remonter le niveau, comme tu le dis si bien, t'es le b3st, bah prouve le..

j'ai un peu autre chose à faire, que me la péter sur un forum où l'niveau est aussi bas, par contre ça m'occupe un peu de troller
 

DeletedUser

Guest
Alors pourquoi tu reste pas sur ton forum ?
p8DWZxkOYu.gif
 

DeletedUser

Guest
Parce que troller avec des bons, c'est moins rigolo, on peut pas trop se moquer d'eux parce qu'ils sont mauvais, tu vois, s'ils sont bons ....................
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut