Pandémonium : ~PDM~

  • Auteur de la discussion Azog
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Maljour a tous et a toutes!

La tribu de L'Enfer cherche des possibilités d'alliance avec des tribus démoniaques et chaotiques. Tout d'abord sur le C85 mais aussi sur les continents voisins pour favoriser les ententes,le commerce et la conquete du monde!

J'ai également posté sur la rubrique voisine sur ce forum maudit pour la présentation de la tribu et son recrtutement!

Azog, votre futur cauchemard!
 

DeletedUser

Guest
non

on s'est pas inscrit sur se jeux pour se faire menacer:xsmile:
 

DeletedUser11003

Guest
je sè pa ce ke ca ve dire flooder

Tant de fautes, j'en aurais presque mal aux yeux ...
Renseigne toi sur ce que ça veut dire car tu le fais très bien
 

DeletedUser

Guest
Flooder : en anglais, to flood : submerger. Le terme flooder est communément utilisé sur internet afin de décrire des messages sans intérêt détournant le but du sujet, étant hors-sujet, et " polluant " ainsi un sujet / forum. Pense à lire les règles d'un forum où tu postes, c'est toujours utile ... Et je confirme pour les fautes : tu seras gentil de faire un minimum d'efforts : il existe énormément de correcteurs automatiques, à ce niveau là c'est de l'atteinte à la sureté de nos yeux :X
 

DeletedUser

Guest
a

ola c pa parce ke je c pa se ke sa ve dire FLOODER ke vous dever m'engueller et puis en plus c komme ca kon ecrit sur un forum (g 17 de moignenne en francais)
 

DeletedUser

Guest
ola c pa parce ke je c pa se ke sa ve dire FLOODER ke vous dever m'engueller et puis en plus c komme ca kon ecrit sur un forum (g 17 de moignenne en francais)

<holà ! c'est pas parceque je ne sais pas ce que veut dire flooder que vous devez m'engueuler, et puis en plus c'est comme ça qu'on écrit sur un forum (j'ai 17 de moyenne en français>

non, c'est pas du tout comme ça qu'on écrit sur un forum, on écrit en français et pas dans ton dialecte étrange, correctement de manière à respecter le lecteur et afin que tout le monde puisse comprendre.
 

DeletedUser

Guest
bon d'accord

je vais esseyer de bien écrire mais je ne suis pas d'accord pour moi ce que j'ai mis n'etait pas hors sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut