Paladin

  • Auteur de la discussion xZirko
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir chère collègues de GT. Je me permet de vous laissez ce message pour un renseignement . Les stats de l'objet du paladin La torche a t'elle étais modifier car dans le simulateur quand je me met en def avec l'objet il n'y a aucun changement , hors il me semble qu'elle procurer une def remarquable .. Merci de vos réponse .
 

DeletedUser29132

Guest
C'est un monde avec objet du paladin standard, donc aucune amélioration en défense.
 

DeletedUser

Guest
AH d'accord, je te remercies de ta réponse ! Mais pourtant avec l'arc et l'épée j'ai une meilleur def sur mes archers ou sur mes épées..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est juste que la torche fait pas du 100 fois en défense comme sur d'autres mondes :mad:
 

DeletedUser

Guest
Elle doit même rien à voir en Def, car avec ou sans la torche, dans le simulateur, j'ai exactement les même résultat..
C'est bien dommage, mais je pense que ça ne sera pas l'avis de tout le monde..
 

DeletedUser

Guest
Finalement c'est quoi la réponse correcte car le simulateur un effet pour certain objets en défense mais pas la torche.

Un monde avec paladin ou l'un des objets est la torche or l'effet de la torche c'est d'augmenter la puissance des cata en défense.

si cet effet n'est pas activé, il faut qu'on nous précise exactement ce qu'il en est.

merci
 

DeletedUser29132

Guest
http://help.guerretribale.fr/wiki/Objets_du_paladin

Je vous invite à regarder les stats des objet du paladin, avec amélioration et standard, cela répondra à toutes vos questions.

Écriture en noir : objet du paladin standard, actif sur ce monde.

Écriture en rouge : objet du paladin améliorer, inactif sur ce monde.

EDIT : en gros, en améliorer il n'y a que la torche et l'objet bélier qui ont un effet supplémentaire ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Apparement les haches et épées sont aussi mieux améliorées dans la version paladin avec objet améliorés :p
 
Haut