Paladin uniquement ?

TrucBiduleChouette

Ménestrel
Score de réaction
3
Hello tout le monde,

Juste une simple question... Le paladin est il uniquement l'unité permettant aux autres unités de prendre sa vitesse défensive ou pas ?
Je me pose cette question car sur le monde 78, j'ai essayé avec un paladin ou toute les unités prennent sa vitesse défensive. Mais dès qu'on retire le paladin du soutien, la vitesse défensive est en fonction de l'unité la moins rapide :/

Si c'est le cas, c'est un peu dommage, je trouve ....

Scott
 

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Hello tout le monde,

Juste une simple question... Le paladin est il uniquement l'unité permettant aux autres unités de prendre sa vitesse défensive ou pas ?
Je me pose cette question car sur le monde 78, j'ai essayé avec un paladin ou toute les unités prennent sa vitesse défensive. Mais dès qu'on retire le paladin du soutien, la vitesse défensive est en fonction de l'unité la moins rapide :/

Si c'est le cas, c'est un peu dommage, je trouve ....

Scott

Bonjour,

Je vous invite à consulter le wiki pour plus de détails concernant le paladin et c'est possibilité suivant le réglage défini d'un monde :

Wiki - Le Paladin
 

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Le paladin et la seule unité qui vous permette d'envoyer vos troupes plus rapidement, en dehors de lui, effectivement, vos troupes se déplacent selon leur critère de base.

cff3f035654b46e7d3020bd964eee1ea.png

Bonus paladin
 

-PadBol-

Palefrenier
Score de réaction
8
Il est possible d'accélérer la vitesse des troupes en soutiens via "les points d'expérience tribu" acquis (Bonus de 48h)
Il est également possible d'accélérer la vitesse d'attaques sur les barbare de la même manière, plus, les booster de l'inventaire (cumulable)
 
Haut