Paix dans les speeds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,


Je propose d'enterrer la hache de guerre et de mauvaise humeur ravageante cette section, limite on peut s'insulter sur skype ou ingame mais je propose de laisser le forum "en dehors de tout cela".. Je pense que si tout le monde fait un effort ( quitte à ce que j'arrête de dire que je suis le meilleur .fr si cela vous fait plaisir :rofl: ) on pourra arriver à un forum convenable une bonne ambiance des speeds admins heureux et épanouî dans leur bénévolat, ..

Je tenais également à féliciter Tirnanog et les anciens speeds admins ( katsuyu :inlove: , ozawa :p et Manfred :angel: ) pour leur travail, on a jamais l'occasion de le dire et pourtant dès qu'ils font des choix mauvais ou plutot pas à notre goût on les prend à partit par exemple la forte programmation de level 4 ou l'affaire du match de sélection , etc .. Ou dès qu'il n'y a pas de speeds programmés , mais il ne faut pas oublié que le .fr est le premier serveur speed mondial en terme de speeds programmés ! Pour comparaison je joue souvent le .nl ces dernières semaines , ils en sont actuellement à leur 2000ième round, quand nous on en est au combien presque 7000ième ,non ? Alors que les speeds ont commencé sur le .nl avant le .fr je crois.

Après pour le match FR VS RU, je pense Tirna' , nomme un "capitaine" ou quelque chose comme qui fait partit de la LFDTG ou de la Crazy et ils font leurs compos , osef , perso vu l'heure du match je pourrais pas le faire , et ma team et moi on stop un peu le .fr pour se concentrer sur le .nl .. D'ailleurs si des joueurs sont motivés ou même les teams type LFDTG ou CraZy je vous encourage à venir sur le .nl (tout en continuant le .fr) mais sur le .nl il y a vraiment une guerre des teams type l'époque Fruits vs Pedalo et une bonne ambiance sur le forum il y a un sujet à chaque speed pratiquement .. et leur ladder est beaucoup plus représentatif que le notre car il y a des speeds uniquement quand tout le monde est là c'est à dire en général 18h-22h, donc je vous encourage à venir .. Pour l'instant c'est l'Anonymous/Touch qui domine là bas :D .. Après je dis pas de stopper le .fr hein , moi je continue à jouer le .fr quand j'ai le temps avec comme objectif de détrôner X-Kraft au ladder sans fin. :D

#Peace
#Charo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24746

Guest
Bon courage pour détroner Kraft, ça va pas être trop dur de gagner, ce qui va être dur c'est le nombre de games qu'il va falloir jouer :x
 

DeletedUser27204

Guest
Bon courage pour détroner Kraft, ça va pas être trop dur de gagner, ce qui va être dur c'est le nombre de games qu'il va falloir jouer :x

Oui, mais pas que, pour le ladder sans fin, faut pas faire que de changer de pseudo, tu y arriver jamais vu comment tu es partit ;)
 

DeletedUser24746

Guest
Et puis quand je vois Boogie Woogie qui est 2e au ladder sans fin, on voit tout de suite que le niveau actuel est bidon quoi, car ce gard là chaque speed = 8K deff avec quelques lc sachant qu'il était naze :x
 

DeletedUser

Guest
C'est la partie la moins intéressante de ce que j'ai dit qui est la plus commenté :rofl:

@Stredox : Ouep vas-y je vais revoir à la baisse, devenir premier français au ladder ça veut dire Orange? mais bon il a 6000 Lp en 270 rounds donc même là chaud le nombre de rounds à faire :D m'enfin je pense que je peux l'égaler en 130-150 rounds mais chaud quand tu joues seul tu te prends des gangs-bangs

@Immo : :p

@Stredox² : Oui mais le truc avec Boogie c'est qu'il joue que les speeds matins c'est à dire les speeds où il y a personne.

 

DeletedUser24746

Guest
Bon bah good luck et puis je pense pas que la comm' francaise de speed changera :) Moi meme je me sentais dans les meilleurs avant alors que c'etait pas du tout le cas, enfin je pense que je n'etais pas une merde non plus :D Mais bon ducoup j'avais prit un peu la grosse tete :p
 

DeletedUser

Guest
Bah je suis "Charo" x)
Après je viens de faire mon premier speed sous ce compte aujourd'hui hein ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon bah good luck et puis je pense pas que la comm' francaise de speed changera :) Moi meme je me sentais dans les meilleurs avant alors que c'etait pas du tout le cas, enfin je pense que je n'etais pas une merde non plus :D Mais bon ducoup j'avais prit un peu la grosse tete :p

Me rapelle que c'était impossible de te faire comprendre quelque chose moi :p

Mais on s'est toujours bien marré ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Pour ma part, je trouve que justement cette rivalité nous forces à progrésser !
Certes, cela pourrit le forum, mais depuis quelque temps, le lvl des teams augmente comme jamais depuis ... Je sais pas trop en faite, 1 ans !
C'est beau d'etre #Peace ... Mais on est sur #Guerrrrre Tribale !


Pour boogie... Chercher pas, il est nul, pour " x " raison... Par exemple, il a toujours jouée sans team, et il a toujours jouée, même speed ou impossible de noblée des barbares, il est def :'(

#Tribalement :)
#EnTestChezLesLFDTG---> Perf
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Pour ma part, je trouve que justement cette rivalité nous forces à progrésser !
Certes, cela pourrit le forum, mais depuis quelque temps, le lvl des teams augmente comme jamais depuis ... Je sais pas trop en faite, 1 ans !
C'est beau d'etre #Peace ... Mais on est sur #Guerrrrre Tribale !


Pour boogie... Chercher pas, il est nul, pour " x " raison... Par exemple, il a toujours jouée sans team, et il a toujours jouée, même speed ou impossible de noblée des barbares, il est def :'(

#Tribalement :)
#EnTestChezLesLFDTG---> Perf

Le niveau des speeds n'a pas progressé mais a chuté je crois que tu fumes.
Je reussis à gagner des speeds sans team ça veut tout dire à une époque pas de team pas de wins.
Le Lvl des teams ? Il est d'un bas niveau plus ou moins .; Du moins bon en team play mais individuellement les mecs tiennent pas.
Euh boogie quand même meilleur que toi ^^
 

DeletedUser14621

Guest
Il est grand temps que je revienne faire quelques speeds pour vous mettre une branlée fatale les enfants :flower:
 

DeletedUser

Guest
Charo.... Boogie derniers speed ou je les vu, je lui est mit une branlée !
 

DeletedUser24746

Guest
J'comprenais tout moi val :D Et ne croyez pas, si on compare teams actuelles et teams de maintenant, y a une enorme difference de niveau x)
 
Score de réaction
307
:rofl:


Et.... Je m'en fou complétement de ton histoire d'#Peace ^^

On va pas faire comme si on était une communauté avec une bonne ambiance, si on se traite tous derrière ^^
Sinon, c 'est plus #Pece mais #Faux-cul ^^


Et... je regrette mais le niveau ne peut faire que baissé vu qu'il y a de moins en moins de bot :|

#VIVE LES ADMINS :)

 

DeletedUser

Guest
Si vous voulez que le niveau Fr progresse prenez des personne sous vos ailes et aidez les a progresser sa dois pas être bien compliquer pour vous les "gros sex" qui font gay-guerre à savoir qui est le meilleur fr et blablabla ^^

Soyez utiles à quelques chose :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut