Page 1124, mot n°3, sens n°3 - Petit Robert 2012

  • Auteur de la discussion Nyctal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis Gimpeur depuis deux ans. J'ai pas fait beaucoup de tuto. J'essaye de varier les résultats, de tenter des choses nouvelles. C'est pas évident. Souvent je ferme avant d'y arriver. Des fois j'y arrive, mais j'en suis pas satisfait. Enfin bref.

~Page 581, mot n°1, sens n°3 - Petit Robert 2012~


mygenerationiszero.png


wavesarepowerful.png


walk.png


sbtrkt.png


contestwy.png

Merci d'avoir visionné !
 

DeletedUser

Guest
L'avant dernière est pas trop trop mal en sachant que c'est du gimp.
Par contre, pas trop fan de ton effet sur les deux premières.
Jamais voulu passer sous photoshop ?
 

DeletedUser22541

Guest
y'a beaucoup de bonnes idées, mais c'est vachement LQ :/
 

DeletedUser

Guest
J'ai oublié ça :

abstract1h.png


@Tiro, je fais pas mal de test sur les couleurs, là en l’occurrence j'avais découvert les modes de calque Différence et Soustrait, et je cherchais à obtenir des contrastes sur les couleurs. Enfin, si c'est de ça que tu parles ? Déjà tenté 'toshop, pas ressorti convaincu.

@Joker, du genre ça pix ? :D Oui, c'est un de mes problèmes, à force de jouer sur les modes de calques et les filtres, j'ai un empilement de couleur et ça sature à mort. J'essaye de contrebalancer en floutant un peu le final, mais j'crois pas que ce soit la meilleure des solutions.

Merci vous deux n_n
 

DeletedUser331

Guest
Mode suceur [ON]

C'est magnifique ù____ù !

Mode suceur [OFF]

En réalité, je suis pas trop fan de ta signature, par contre l'effet de la seconde est sympa.
Quant à la première des trois, je trouve l'effet de jaune au centre mal intégré ;) Sinon, je t'avais déjà donné mon point de vue sur le concept, que je trouve plutôt sympatoche !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
Je suis vraiment fan de tes trois premières et de la toute dernière que tu viens de faire.

C'est quoi ces gens qui cumulent les talent artistiques >_<
 

DeletedUser25902

Guest
Trés Jolie, Fan de la 2 eme et la derniére en date :inlove:
 

DeletedUser27232

Guest
J'ame bien l'ensemble, par contre j'accroche pas du tout avec la 6eme.
 

DeletedUser

Guest
Merci Flodos, mais ce qui est présenté ici n'est plus tellement le reflet de ce que je fais actuellement ^_^

NB : Toujours ouverte cette galerie ? ôo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut