[Refusée] Packs de Nobles pour Mondes à recyclages

  • Auteur de la discussion DeletedUser20016
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20016

Guest
Bonsoir à tous !

Mon idée est de mettre des packs de nobles payants à disposition pour les mondes qui demandent beaucoup de recyclage comme le M2 ou suite à la fin d'une Guerre il y a énormément de recyclages à faire encore, ça permettrait d'arrêter de se focaliser la dessus et de rendre le jeu plus rapidement attractif avant que l'ennui n'arrive.


Jean
 

DeletedUser23729

Guest
Je ne comprends pas ton " packs de nobles payants"...veux-tu acheter des nobles contre des PPs ?
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Une telle option n'est pas vraiment applicable. Par conséquent, l'option qui pourrait être mise en place est le noble que l'on peut payer, et ça, je crois que peu de joueurs voudraient voir ça en place.
 

DeletedUser

Guest
si je ne me trompe pas tu peux déjà échanger des PP's contre des ressources...

-Soit le problème vient des ressources
-Soit que tu veux te libérer d'une tâche ( option la plus plausible car sur le m2 les ressources ne doivent plus manquer)

Donc tu souhaites acheter des nobles avec des PP's pour t'éviter de travailler. Personnellement je suis contre car sa lchangerait beaucoup dans le jeu.

Exemple; un joueur en start se paie un train avec des PP's et bam, il abuse...

J'espère que vous comprenez mon point de vue,

cldt,
Nazith
 

DeletedUser16542

Guest
si je ne me trompe pas tu peux déjà échanger des PP's contre des ressources...

-Soit le problème vient des ressources
-Soit que tu veux te libérer d'une tâche ( option la plus plausible car sur le m2 les ressources ne doivent plus manquer)

Donc tu souhaites acheter des nobles avec des PP's pour t'éviter de travailler. Personnellement je suis contre car sa lchangerait beaucoup dans le jeu.

Exemple; un joueur en start se paie un train avec des PP's et bam, il abuse...

J'espère que vous comprenez mon point de vue,

cldt,
Nazith

Heuresement qu'il a pris comme exemple le M2... Il a jamais dit de mettre cet option sur les nouveaux mondes.
Et on ne peux pas échanger des ressources contre des pps sauf sur le M24.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
contre cette proposition, faire chauffer la carte bleue pour avoir des nonos, et puis quoi encore? :eek:
 

DeletedUser940

Guest
Cette options :mad: existe sur GT, mais on nous a dis qu'elle de ne sera jamais l'installer sur les serveur Français.
J'espère que cela restera ainsi

Quand le monde deviens vieux comme le 2 on peux faire une demande de réductions des coûts des pièces .

Voir : http://forum.guerretribale.fr/showt...ns-de-victoire&p=739727&viewfull=1#post739727

Vous éliminez les quelque village de ces 10 joueurs (ou d'autre ^^) et vous arriver à :

En dessous de 200 joueurs : prix des pièces*0.2

Quand vous y êtes vous pouvez faire la demande auprès de Yros.

Ainsi on ne favorise pas ceux qui ont de l'argent.
 

DeletedUser

Guest
Il a jamais dit de mettre cet option sur les nouveaux mondes.

Si cette option venait à être instaurer, elle ne pourra jamais être mise en place sur un monde uniquement, mais sur l'ensemble des mondes .fr, ou sur les mondes qui sortiront bientôt.
 

DeletedUser

Guest
Si cette option venait à être instaurer, elle ne pourra jamais être mise en place sur un monde uniquement, mais sur l'ensemble des mondes .fr, ou sur les mondes qui sortiront bientôt.

Exactement, C'est ce que je tentais d'expliquer dans mon post :)

merci phillip XD
 

DeletedUser20016

Guest
Bah c'est a dire que la on a je dirais 50.000 villages à recycler peut-être donc bon si on avait des nobles pour nous occuper de ça vite fait ça serait cool quoi ça éviterait de payer du PP pour des mois de recyclages.

Jean
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut