Pack Premium

  • Auteur de la discussion kopek
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hello

je me pose une question??? je ne voit pas le premium offert promi au ancien tribalwars pour la perte du compte !

j'ai peu etre loupé une etape

des infos ???

D'avance merci

++
Bon jeu a tous ^^
 

DeletedUser

Guest
IL n'y en avait pas de promis je crois...
C'est juste quand tu parraine des joueurs que tu peux avoir des points premium gratuit.
 

DeletedUser

Guest
IL n'y en avait pas de promis je crois...
C'est juste quand tu parraine des joueurs que tu peux avoir des points premium gratuit.

Tu est sur ???

ou alors j'ai effectivement loupé qqch qqe-part ^^

mais je suis d'avoir lut qqch !
 

DeletedUser

Guest
non tu as un premium si pré-inscription avant le 1er mars il était de 1 mois

chaque joueur qui s'inscrit sur ton liens et qui dépasse les 1000 pts tu gagnes 3 j de plus.

pour les comptes après le 1er mars (ancien tribal ou pas) il n y a plus rien.

par contre chaque joueur qui s inscrit par ton liens et dépasse les 1000 pts c est 5 j de premium gratuit
 

DeletedUser

Guest
non tu as un premium si pré-inscription avant le 1er mars il était de 1 mois

chaque joueur qui s'inscrit sur ton liens et qui dépasse les 1000 pts tu gagnes 3 j de plus.

pour les comptes après le 1er mars (ancien tribal ou pas) il n y a plus rien.

par contre chaque joueur qui s inscrit par ton liens et dépasse les 1000 pts c est 5 j de premium gratuit


mais le pb c'est que je n'ai jamais vue s'ouvrir les preinscription et je suis pourtant passé pas mal de fois !!!!

injuste un peu :(
...... mais bon tanpi !
 

DeletedUser

Guest
bah pourtant beaucoup de monde a pu se préinscrire donc tu as du louper quelque chose; mais dans tous les cas je ne vois aucune injustice la dedans !!
 

DeletedUser

Guest
les péinsrption ont été ouverte 4 jours avant le début du jeu
 

DeletedUser

Guest
Hum !

En fait, d'après ce que j'avais compris, le compte premium offert était sur "KINGSAGE", je m'y suis inscris et effectivement j'ais eu un comtpe premium offert dans ce jeu ! Mais faut voir, peut-être que c'est toi qui as raison !
 

DeletedUser

Guest
KA offrait bien un compte premium (3 mois je crois) ;)

Ici, tu avais le droit à un premium si préinscription.


Si tu ne t'es pas pré-inscrit, tu peux toujours avoir un premium gratuit en parrainant des amis (plus d'info sur "Parrainer des Joueurs", en haut à gauche de ta page de jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
Personnellement ayant effectué la pré-inscription de mon pseudonyme je bénéficie d'un compte premium c'est pourquoi je pense que tu as du t'inscrire après le 1 ers Mars a 00h c'est pourquoi tu ne profites pas du compte Premium offert. Ce qui parait logique, des personnes commençant le jeux des mois après ne pourront pas bénéficier d'une offre promotionnelle d'un premium pendant un mois.
 

DeletedUser521

Guest
La réponse a été donnée, l'offre était temporaire, seulement ceux qui se sont inscrit pendant les pré-inscriptions ont bénéficié d'un prénium gratuit.

Je clos. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut