Pack graphique

DeletedUser

Guest
Pour l'instant le pack graphique n'est pas encore disponible, ce topic sert en ce moment que pour le lien du jeu vers l'explication.
 

DeletedUser

Guest
Donc je vous annonce la mise à disposition du pack graphique version 5.x.

Les images et le fichier CSS se trouvent ici

Pour mettre en place le pack sous Internet-Explorer il suffit de télécharger et de decompresser les deux fichier par exemple dans un dossier

C:\guerretribale\

et ensuite de mettre le lien vers ce fichier dans les réglages.
Exemple pack:
file://C:/guerretribale/graphic/

Sous Firefox c'est un peu plus compliqué:
Il faut créer un fichier nommé user.js dans le profil (avec Google vous trouverez où le trouver) et ensuite placer seulement ces trois lignes dedans:
Code:
user_pref("capability.policy.policynames", "localfilelinks");
user_pref("capability.policy.localfilelinks.sites", "http://fr*.guerretribale.fr");
user_pref("capability.policy.localfilelinks.checkloaduri.enabled", "allAccess");

en remplacent "*" par le serveur. Vous pouvez entrer autant de serveur que vous voulez en les separant par un espace.

Il y a aussi la possibilité de mettre le pack sur un serveur. Cela evitera des réglages necessaires pour Firefox, et donnera la possibilité d'utiliser un pack aussi avec les navigateurs qui n'autorisent pas d'utiliser des fichiers locaux (par ex. Safari ne fonctionnait pas lors de mes tests).

Si vous avez des questions. N'hesitez pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
EDIT: pack complet et fonctionnel :)
Vais pouvoir faire joujou ^^



Il y a aussi la possibilité de mettre le pack sur un serveur. Cela evitera des réglages necessaires pour Firefox, et donnera la possibilité d'utiliser un pack aussi avec les navigateurs qui n'autorisent pas d'utiliser des fichiers locales (par ex. Safari ne fonctionnait pas lors de mes tests).
Cela permet aussi de garder le pack graphique identique si on joue depuis plusieurs ordis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2293

Guest
Je ne comprend pas comment faire le pack graphique ?
(j'suis pas très bon pour ça)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Nouveau joueur (5 jours), je me demandais naïvement si des captures d'écrans étaient dispos afin de voir le pack une fois installé. Avant de me lancer dans l'opération sous Firefox, j'aimerais d'abord me nourrir visuellement de l'esthétisme de ce dernier... :D

Ceci dit, l'esthétisme actuel de Guerre Tribale est déjà grandement à mon goût !!
 

DeletedUser

Guest
Merci de poser vos questions dans la section appropriée... A savoir [Questions] :)
 

DeletedUser3736

Guest
retirer le pack graphique

bonjour, me voila bien embétée, g trafiqué dans reglages et je me retrouve avec ce pack graphique qui ne me convient absolument pas du tout comment puis je le retirer s'il vous plait ?
 

DeletedUser

Guest
En annulant ta saisie concernant l'emplacement des fichiers du pack...

Remets les champs à blanc et valide.

Perso, ça ne marche pas chez moi.
Ou dois je placer le fameux user.js de firefox. et dois je indiquer son emplacement quelque par à firefox et non à GT.

Je n'ai aucun graphisme, que des liens sur une page blanche...

MERCIIIIIIIIIIIII:p
 

DeletedUser156

Guest
Bonjour, j'aimerai bidouillé le truc, mais je ne comprend pas.
J'ai Mozilla Firefox ...

J'ai essayé comme écrit mais sa ne marche pas ...
Merci de m'aider
 
Haut