P.our un S.oleil A.rdent

  • Auteur de la discussion DeletedUser23241
  • Date de début

DeletedUser23241

Guest
Les LGD n'ont pas de chances, déjà en guerre contre des coalisés, ils auraient souhaités que l'on ne rejoigne pas cette coalition JODO....etc. Ce souhait est exaucé, nous ne les rejoindrons pas, mais on ouvre un nouveau front contre les LGD mais sans alliés. La coalition fera ce qu'elle veut de son côté, nous auront nos propres OP.

Voici notre déclaration de guerre:




◄---------- DÉCLARATION DE GUERRE ----------►




Sur ce monde étrange, des guerriers dit « vain » “ ce sont assis sur des nuages de baudruche se prenant pour des Dieux. L’ombre de leurs gros derrières posés sur ces nuages masque le soleil pour toute la flores et la faune de Casual, des espèces endémiques disparaissent car la photosynthèse ne fonctionne plus. Le peuple de ce monde est condamné a ce nourrir de barbares ( sorte de nourriture grisâtre sans goût ni saveurs ).


La situation semblait désespérée, d’innombrables habitants ont fuient ce monde, pourtant une coalition a tenté de les abattre mais les L.G.D. se sont allégés pour reprendre de l’altitude, jetant par dessus bord (dans un grand élan de solidarité ) toute une partie de leurs frères d’armes.

Désormais la coalition fera ce quelle veut de son côté, Pour notre part nos guerriers ont jurés que le soleil brillerait a nouveau pour tout le monde ou ils périraient les armes a la main.

Déjà les plus vaillants combattants de P.S.A. sont montés sur la plus haute montagne du monde pour ce rapproché du ratio de ces gros guerriers assis sur leur gloire antique. Nos combattants gorgés d'hydromel et des plantes énergisantes de nos forêts, leurs arracheront le cœur pour en faire des grillades. Nous leurs décalotterons le haut du crâne pour leur bouffer la cervelle encore chaude.


NOUS VAINQUERONS OU PÉRIRONS, AUCUNE GRÂCE, AUCUNE MERCIE



--------------------------------------------------------------------------


Oups pour le moment c'est moi qui n'ai pas de chance. Quand j'ai voulu déclarer la guerre GT me répond que cette tribu est déjà en guerre !!!
Oui et alors? quand nous avions étés inviter par la coalition, nous étions en guerre contre les A.I. (nous le sommes toujours ) ça n'as pas empêché d'être aussi en guerre avec les LGD. Là je ne comprend pas si quelqu'un peut m'expliqué le pourquoi des choses?


Donc si pas possible il faudra qu'un modo efface ce sujet.

[edit cat ] attention aux double post :flower:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Très belle déclaration de guerre avec de l'originalité. Bonne chance à tous !!
 

DeletedUser23241

Guest
ça y est on as rèussi a la déclarer ouffff
En fait on n'avait pas accepté l'invitation des Jodo, mais pour pouvoir déclarer la guerre il fallait rejeter l'invitation. Pour le coup un grand merci a davidof41 c'est lui qui as trouver la solution

Merci nardyr3 :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26490

Guest
jolie declaration de guerre^^ dommage j'aurais préférer qu'elle est eu lieu après celle des JODO
on reprend les même et on recommence^^ bonne chance à tous le monde^^
 

DeletedUser23241

Guest
Oui je comprend, mais après avec les villages que vous leurs auriez pris ou une foi que vous auriez encore purgée votre tribu, vos ratios auraient étés trop haut. D'ailleurs c'est le sens du recrutement qu' a tenté Dorian, en recrutant les joueurs les mieux classés et virant les autres il pensait mettre votre tribu hors d'atteinte. Mais avoue que du point de vue jeux ça n'avait aucun panache (déjà que ce monde est trop protégé ).

Bonne chance a vous aussi


Bestof

Si tu passe sur ce fofo, la tribu te pleure car tu es passé barbare. Tu as oublié de renvoyé la demande pour le sitting de sécurité.
Dommage que ton compte s'arrête pour un oubli, j'espère que l'on pourra se revoir sur un autre monde quand tes études te laisseront plus de temps.

Salut l'ami
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut