Pôle Event (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser29605
  • Date de début

DeletedUser29605

Guest
Et voilà l'arrivée du Pôle Event!

N'hésitez pas à commenter et à poser vos questions !
 

DeletedUser27714

Guest
Pôle Event ou Pôle Emploi?

editiititititit:
-ceux qui feront partie du Pole Event seront considérés comme staffiens?
-encadrés par qui?
-aucune possibilité d'ajouter du contenu in game en rapport avec un event j'imagine?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29605

Guest
1) Le Pôle Event est une équipe indépendante et autonome. Elle est donc séparée des autres fonctions du staff. Cependant, les membres du Pôle seront en collaboration avec les membres actuels du Staff.

2) L'équipe sera supervisée par moi-même et sous la responsabilité de notre Community Manager, Manfred.

3) Le jeu IG est géré par InnoGames et l'équipe du Pôle Event n'a pour le moment pour seule vocation de créer une animation sur le forum officiel et, dans un futur proche j'espère, avec les autres communautés des jeux d'InnoGames.

D'autres questions? :p
 

DeletedUser521

Guest
Sympa comme initiative, en espérant que ça intéressera. Cela peut notamment être une expérience formatrice pour les jeunes qui n'ont pas l'âge requis pour intégrer le staff... :) Un premier pas dans l'engagement actif.
 
Score de réaction
307
J'avais lu en diagonale ton message, mais au vu de cette réponse ci dessous que je n'ai pas compris, notamment la dernière partie, je pense que je vais un peu plus m'attarder sur ton message ma chere dana ;)

3) Le jeu IG est géré par InnoGames et l'équipe du Pôle Event n'a pour le moment pour seule vocation de créer une animation sur le forum officiel et, dans un futur proche j'espère, avec les autres communautés des jeux d'InnoGames.


Emin.
 

DeletedUser29605

Guest
Pour l'instant, il n'est pas prévu que les Events soient ailleurs que sur le forum officiel. En plus, nous aimerions également organiser des Events avec d'autres jeux d'InnoGames, comme précisé dans l'annonce. :)

Est-ce que c'est mieux comme ça, mon p'tit ragepas? <3
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Dana complétera si besoin :
Aucun engagement précis ne vous sera demandé, vous ne serez pas obligés de participer à chaque event ou à l'organisation complète. Cela peut etre qu'une partie. La véritable demande est de ne pas perturber le travail des autres et que le travail pour lequel vous vous engagez soit fait sans pénaliser les autres. (oui, je sais je ne fais que paraphraser l'annonce :D )

Cela reste un action bénévole, vous serez libre de gérer votre implication (dans la limite du raisonnable, je ne pense pas que Dana acceptera les plantes vertes :D)
 
Score de réaction
149
Je vais essayer de mettre ma jalousie envers Naroud de coté pour ce poste :D

C'est une excellente idée, j'espère que cela donnera un nouveau souffle au Forum de GT, qui en a grandement besoin :)

Votons pour la destructions des plantes vertes !!!
 
Haut