Pétition pour que le 8 ne ferme pas

  • Auteur de la discussion DeletedUser23637
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23637

Guest
Bonjour cher joueur de guerre tribale,

Ma tribut et moi,avons entendu parler que le monde 8 fermerais ses porte dans plus au moins 3 mois! ;(

Moi perso je n'ai pas envie que ce monde ferme ses porte et j'imagine que la plus part d'entre-vous non plus.Et les grand joueur et même les petit non pas envie de perdre ce qui ont fait.Perdre tous vos points!

C'est pour ça que nous avons eu l'idée de faire une pétition.

Je vais demander à ceux qui n'ont pas envie que ce monde ferme de mettre un petit mot.

Merci à vous et en espèrant que le 8 ne ferme pas!

Même si cela n'est pas vrai arrêter de fermer les monde!

Cordialement ruhtra1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24746

Guest
Bonjour, je ne suis pas sur le monde 8, mais je supporte les joueurs qui ont usé leur temps et leur PPpour ce monde, après tout ce qu'ils ont fait, pourquoi le leur enlevé en fermant ce monde ?
 

DeletedUser24506

Guest
sur le monde6 on a pas eu le choix y te prenne à la gorge et t'annonce la fin juste une semaine à l'avance à croire qui ce foute de la gueule du monde ! on n'a dépenser beaucoup de PP depuis 2 ou 3 ans et voilà que tout d'un coup booom ils ferment sans prévenir (ou presque)

profiter du mieux du temps qui vous reste et même si je en suis pas sur le monde8 je vous soutien quand même !
 

DeletedUser17887

Guest
Ma tribut et moi,avons entendu parler que le monde 8 fermerais ses porte dans plus au moins 3 mois! ;(

Faut quand même arrêter de prendre pour argent comptant ce que l'on peut raconter et gober n'importe quoi ...

Ca me rappelle mon petit Lapin , il y a quelques années ( paix à son âme il a fini en civet :D ) , que j'avais appelé Pin-Pin .... J'avais réussi à le convaincre que c'était une poule , résultat il me pondait des oeufs en chocolat pour Pâques 8D .... Mais c'était un Lapin :eek::eek::eek: , vous avez un peu plus de jugeote que ça quand même :mad:
 

DeletedUser12712

Guest
[16:27:28] Jejelle: m'enfin, le 8 fermera en même temps que les autres dans 3 mois
[16:27:29] Jejelle: :)
[16:27:41] NewBross: :D:D:D
[16:27:54] Jejelle: octobre, novembre, decembre...
[16:27:57] Jejelle: 2012! :D

J'aime bien l'explication de jejelle :eek:
 

DeletedUser

Guest
dans le doute je prefere le mettre je suis largement CONTRE la fermeture du M8.D'ailleurs il est clair que j'arreterais le jeu dans ce cas,ce qui est egalement le cas de pas mal de monde
 

DeletedUser

Guest
depuis que luc013 est plus la, le monde 8 a perdu de son sens pour moi, pensait pas qu'il me manquerai autant :|

mais bon je soutien mes ex coequipier poux qui ont investi durant plusieurs année ;)

ps: sa arrive au moment ou jejel et newbross se reveille, coincidence ??? :rofl:
 

DeletedUser12712

Guest
ps: sa arrive au moment ou jejel et newbross se reveille, coincidence ??? :rofl:

Trop puissant ! Je ne t'accord pas le point t'façon...

Attention, le contenu qui va suivre est légèrement offensant pour toi mon petit choux, si tu n'as pas froid aux yeux, n'ouvre pas ce spoiler. (c'est fait exprès :D)
Mais nous au moins on quitte pas le Monde parce qu'on perd un train de noble :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
rhooo, c'est pas a cause de sa, j'avais plus de pp, marre du sponsor pay :rofl:

nan et puis franchement j'avais deja lacher le compte eijijah par manque de temps et de motivation, je suis la meme logique ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
rhooo, c'est pas a cause de sa, j'avais plus de pp, marre du sponsor pay :rofl:

nan et puis franchement j'avais deja lacher le compte eijijah par manque de temps et de motivation, je suis la meme logique ;)

Tu es parti, j'avais pas vu, j'aurais du m'en rendre compte, je me faisais plus insulter :zip:
 

DeletedUser12712

Guest
C'est vrai que ton activité sur le 17 laisse à désirer :D. 1 mois et 3000 points, tu tentes un record ? =D
 

DeletedUser23602

Guest
Faut quand même arrêter de prendre pour argent comptant ce que l'on peut raconter et gober n'importe quoi ...

Ca me rappelle mon petit Lapin , il y a quelques années ( paix à son âme il a fini en civet :D ) , que j'avais appelé Pin-Pin .... J'avais réussi à le convaincre que c'était une poule , résultat il me pondait des oeufs en chocolat pour Pâques 8D .... Mais c'était un Lapin :eek::eek::eek: , vous avez un peu plus de jugeote que ça quand même :mad:

Ahhhhhh ! On me disait que j'étais fou ! Moi aussi mon lapin il pont des oeufs en chocolat multicolores ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
@ jejel : des insultes ?? m'en souviens pas, surement mon alzheimer qui me joue des tours, tu l'avais surement mérité :rofl:

@ newbross : pas le temps de pillé ducoup j'avance a mon rythme :p
 

DeletedUser

Guest
Je ferme.

Faites une nouvelle pétition en bonne et du forme en suggestion si le cœur vous en dit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut