Pétition Changement de carte

Score de réaction
4
En quoi c'est injouable ? J'aimerais qu'on m'explique vraiment car je vois pas de différence entre cliquer ou appuyer sur un village quel que soit son apparence.
 
Score de réaction
4
Toujours personne pour expliquer en quoi le changement de graphisme de carte est injouable ?
Ah j'ai peut être compris: du Français de pure souche :D Râler pour râler dès que qu'un changement se profil à l'horizon.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Les graphismes sont sales.

C'est comme si un joueur Esport de fifa 20 arrêtait tout pour aller jouer sur gameboy avec pes 1997, c'est "injouable". Et pourtant j'ai de l'affection pour la gameboy.

Après si tu jou juste pour le plaisir dans les 2 cas tu peux tirer dans le ballon et courir, donc ça change rien.
 

Asuka

Ménestrel
Score de réaction
1
Toujours personne pour expliquer en quoi le changement de graphisme de carte est injouable ?
Ah j'ai peut être compris: du Français de pure souche :D Râler pour râler dès que qu'un changement se profil à l'horizon.

C'est sûr qu'avec un blaz comme "Denis", t'as pas le profil d'un français pure souche toi.
 
Score de réaction
4
C'est sûr qu'avec un blaz comme "Denis", t'as pas le profil d'un français pure souche toi.
Bonjour je m'apelle Asuka et je ne cherche pas à regarder plus loin que ce que mes yeux lisent. GNééééé ! "Le mec il s'apelle Denis sur un forum donc c'est un Français IRL. Gnéééé !!!" Quel grand maitre de l'esprit je m'incline :')
 

Asuka

Ménestrel
Score de réaction
1
Bonjour je m'apelle Asuka et je ne cherche pas à regarder plus loin que ce que mes yeux lisent. GNééééé ! "Le mec il s'apelle Denis sur un forum donc c'est un Français IRL. Gnéééé !!!" Quel grand maitre de l'esprit je m'incline :')

Tu vannes pas mal dans toutes les directions sur ce forum, faut peut-être accepter d'être vanné en retour, tout simplement.
C'est pas des "Gnééé" en mode Augustine , lycéenne bobo de 16 ans, qui vont te rendre plus crédible.
 
Score de réaction
4
Tu vannes pas mal dans toutes les directions sur ce forum, faut peut-être accepter d'être vanné en retour, tout simplement.
C'est pas des "Gnééé" en mode Augustine , lycéenne bobo de 16 ans, qui vont te rendre plus crédible.
OK. Garde la pêche surtout avec toute cette crédibilité, devant 0,001% de la population francophone ! RESTEPC

tu te calmes denis ?

J'suis tranquille moi ;)
 
Dernière édition:
Haut