Période de blocage?

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23210

Guest
Bonjour tout le monde.
Voilà mon problème :
Au cours de mes 4 années GT j'ai eu pas mal de compte.
Là je me connecte dessus en voulant transférer des pps que j'ai dessus mais impossible à cause d'un "période de blocage".
Des explications?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Salut,

Tu as gagné des PP grace à tes années de service sur GT qui ne sont pas transférables. Ils sont donc bloqué sur ton compte. ^^

dd5a9ed08b4dc9707a6a5c8c05d81c79.png
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bonsoir,

pour information, le blocage est également existant pour divers moyens de payements (selon les délais d'annulation). C'est indiqué lorsque vous sélectionnez la méthode d'achat en passant la sourie au dessus de l'icône.

Les points Premium acquis via SponsorPay/Fyber sont bloqués pendant 5 ans (pour empêcher les trafics sur les points gratuits, principalement).
 

DeletedUser23210

Guest
Bonsoir,

pour information, le blocage est également existant pour divers moyens de payements (selon les délais d'annulation). C'est indiqué lorsque vous sélectionnez la méthode d'achat en passant la sourie au dessus de l'icône.

Les points Premium acquis via SponsorPay/Fyber sont bloqués pendant 5 ans (pour empêcher les trafics sur les points gratuits, principalement).

Ce que je trouve bien pour limiter le pp using
 

MiStEr59

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjours, j ai gagner 75 pp grâce au ressource et de même quand je transfère sur mon ancien compte sa me note "74 points ne peuvent être transférés qu'au terme de la période de blocage "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut