Oz vs R S ï & -SL- & LA & -SL-²

  • Auteur de la discussion DeletedUser20614
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon les OZ je suis un mignon garçon ;)

J'avais un compte en sitting sauf que le gars a stop dans la zone des LS

donc j'envoie ses off dessus :p
 

DeletedUser

Guest
j'ai envoyé mes off sur les LS pas sur les Oz ;)

Et si j'avais envoyé sur les Oz y aurait eu quoi ;)
 

DeletedUser28167

Guest
C'est avec les LS que tu vas avoir des ennuis, pas avec les Oz ;)
Mais si on t'avait créé des ennuis y'aurait eu quoi? ;)
 

DeletedUser

Guest
Roh c'est bon, on reste sûrement les deux meilleures tribus de ce monde :)
 

DeletedUser28539

Guest
Salut -JustLookMe , pourquoi tu nous raconte cette histoire ? il n'y a aucun Oz là bas, d'ailleurs on n'a aucun village sur le C44. :) Merci pour l'aide illusoire, mais pas besoin là pour l'instant :angel:

Les OZ sont bons aussi mais postules pour rejoindre les BuzoKnow :eek:

Et ça aussi, qu'est-ce que ça te fait ? Je sais pas à qui tu penses mais ça n'a rien à voir avec vous (enfin oui, du point de vue que peut-être vous êtes attirant à cause de la 1ère place et/ou certains membres), mais ça ne veut pas dire grand chose d'une tribu. Si tu es fair-play tu me MP pour me dire de quoi il s'agit, t'as écrit 3 fois que des Oz postulent chez vous, je me devais de te répondre.
 

DeletedUser

Guest
Salut -JustLookMe , pourquoi tu nous raconte cette histoire ? il n'y a aucun Oz là bas, d'ailleurs on n'a aucun village sur le C44. :) Merci pour l'aide illusoire, mais pas besoin là pour l'instant :angel:



Et ça aussi, qu'est-ce que ça te fait ? Je sais pas à qui tu penses mais ça n'a rien à voir avec vous (enfin oui, du point de vue que peut-être vous êtes attirant à cause de la 1ère place et/ou certains membres), mais ça ne veut pas dire grand chose d'une tribu. Si tu es fair-play tu me MP pour me dire de quoi il s'agit, t'as écrit 3 fois que des Oz postulent chez vous, je me devais de te répondre.

Comme ça :p

Et puis ce sujet concerne les LS ils seront heureux de voir le rapport ..

Justement je l'ai écrit 3 fois car tu m'as pas repondu or je m'attendais à une reponse ;)
 

DeletedUser28539

Guest
Comme ça :p

Et puis ce sujet concerne les LS ils seront heureux de voir le rapport ..

Justement je l'ai écrit 3 fois car tu m'as pas repondu or je m'attendais à une reponse ;)

Téma tu te trompes encore une fois, c'est des SL qui sont en guerre contre nous, Les Shoguns Love. :inlove:

Que ce soit clair pour tout le monde parce que jean neymar de ces initiales :

~LS~ = Les Samouraïs (bientôt en concert air libre avec les Béliers d'Oz)
L-S = Les Spartiates (cette tribue est disparue de la carte ou changé de nom - les alliés des Samouraïs sus-mentionnée)
+LS+ = Ligue Sanitaire (4membres, le shogun a été touché par -JustLookMe à travers un sitting, voulant rendre un service à Oz)
-SL- = Shogun Love. (tribu fondatrice de la fédération)

J'suis sûr j'en ai zappé une ou deux :D
 

DeletedUser28461

Guest
Que ce soit clair pour tout le monde parce que jean neymar de ces initiales :

L-S = Les Spartiates (cette tribue est disparue de la carte ou changé de nom - les alliés des Samouraïs sus-mentionnée)

J'suis sûr j'en ai zappé une ou deux :D

La tribu L-S a été dissoute parce qu'ils n'ont pas respecté la règle 6 qui de ne pas avoir informé leur guerre contre les =ZrO= sur le forum officiel :angel:
 
Haut