Ouvrir le topic M10 avant sa sortie.

  • Auteur de la discussion impero75
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
tout est dans le titre. Cela permettrait de poster les demande de coplay, les chercheurs et les créateurs de tribu, etc...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15920

Guest
J'avais aussi proposé de rajouter une section pour les premades (pour plusieurs mondes à l'avance, même, quelqu'un qui veut une premade pour le W12, ou celui qui sortirait le plus près d'un date arrangeante, etc.), pour les demandes de co-plays, les dons de compte, etc.
Mais visiblement c'est tombé aux oubliettes.
 

DeletedUser13899

Guest
Pour les recherches de co play, tu as la gazette pour les annonces. Je ne sais pas si c'est encore bon.
 

DeletedUser15920

Guest
Attendre un mois pour faire sa demande, ça reste malheureusement limité...
 

DeletedUser

Guest
Il l'ouvre avant (1h) :p , oui c'est évident que ce serait un plus , mais plutot ouvrir un topic pre-made et coplay ;)
 

DeletedUser15920

Guest
Évitez de confondre topic et sous-forum (ou section) ;)
Un topic, c'est un sujet, pas une partie où l'on regroupe différents sujets, ça c'est une section.
 

DeletedUser2632

Guest
D'habitude ils ouvrent le forum d'un monde parfois jusqu'a 24 heures avant sa sortie. Quelques heures avant le forum du monde 10 devrait etre ouvert je crois ;)
 

DeletedUser

Guest
re

Pourquoi vous en parlez aucune date na été fixé ...
 

DeletedUser1275

Guest
Suggestion accepté en partie, il n'y aura pas de section premade, mais les sections des mondes sont crées 1 à 2 semaines avant son ouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut