Ouverture Monde - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

Deleted User - 1690093

Guest
Nous, InnoGames, avons décidé de lancer une vague de mondes avec ce type de configuration. Vos commentaires positifs ou, le plus souvent, négatifs ont été remontés mais les réglages ne changeront pas.

edit : si vous voulez voir la position d'un CM dans une entreprise telle qu'InnoGames. Pour vous, je suis la voix d'InnoGames, je relaie leur (notre) intention. Pour InnoGames, je porte votre voix, j'essaye de synthétiser au mieux tous vos retours et propose des modifications en phase avec la majorité des joueurs.
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Arrêtez de vous excitez sur le Community manager sérieux, il y peut rien. Skyline et compagnie si vraiment tu veux t'acharner sur qq1 appelle Innogames demande le mail du PDG et écrit lui un mail, ça sera plus productif que tes messages "nananah euh fo changé les réglages du mondes".

Essaye d'analyser au moins quelque chose, d'en tirer une conclusion et un message clair pour que Teclis remonte.

Merci :)
 

Pwned

Ménestrel
Score de réaction
8
Va demander au manager de ton Mcdonald de rajouter du fromage de chèvre dans les Filet O'Fish
Le manager de mon McDonald ne me demande pas des retours sur ses burgers !

Sauf erreur de ma part

Quoi qu'il en soit, vu le mécontentement de certains joueurs, et pas que a propose de ce monde, cela fait bien longtemps que, soit les CM FR ne remontent plus d'infos, soit InnoGames ne les écoutent plus.. Quoi qu'il en soit, cette petite discussion ne mèneras a rien a ce que je vois. Autant en rester là...

Aussi, ne vous étonnez pas que le FR soit en moyenne 3* plus petit que les autres.
 
Score de réaction
4
Si vous n'aimez pas un réglage de monde, mettez-vous d'accord pour un boycott du dit monde, cela fera certainement réagir InnoGame (car manque à gagner), ce qui ne rentre pas par la logique s'imprime par le déficit.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
C'est pas un boycott avec 5 personnes sur un fofo m o r t qui va changer quelque chose ptdrrrrr
 
Score de réaction
4
Mea culpa je viens de revenir sur GT (de passage, sans m'y attarder vu ce que c'est devenu) et je reviens d'une époque ou le forum grouillait de monde et était très animé. Eh bien tant pis, soit, ptdrrrrr puisque c'est si drôle :D OH OH OH

MAIS QUE C'EST MARRANT

OH

C'EST VRAIMENT DRÔLE CA

Mais pétédéaire hein.
 
Score de réaction
4
Je n'ai pas de leçon sur la santé à recevoir de la part d'un canard momifié.
L'hôpital qui se fou de la charité :')

C'EST DROLE SA HEIN
 

cat-sun

Ménestrel
Score de réaction
3
Si je voulais un monde rapide c'est ce que j'aurais fait :rolleyes:

Je faisais plustôt référence au serveur allemand (par exemple) qui sort(ait?) en même temps un monde dit normal avec toutes les utilisations possible et inimaginables de PP et un monde dit "sans PP"

Peut-être que ces mondes lents sans utilisation de PP n'attirent plus grand monde....



Ooooh, un @Naroud sauvage <3


<3<3<3
 

cat-sun

Ménestrel
Score de réaction
3
Ce qui est bien, c est que pas grand chose n'a changé :D

L'appli android est toujours aussi beuguée, on favorise les noobs et défavorise le coplay ( aka ceux qui veulent une vie à côté du jeu), le ratio barbare / joueur est toujours aussi merdique, Innogames se contrefout encore de la communauté française et n'en fait qu'a sa tête. :D

Ha pis le staff à encore l'air plus que présent, vu l'état du forum
 

Ashkaln

Ménestrel
Score de réaction
0
Salut Cat sun ! personnellement je trouve la nouvelle appli trés bien , je ne vois pas en quoi elle défavorise le coplay par rapport a avant ? et en quoi elle favorise les noob comme moi !

Si tu veux un staff présent je te conseil de rejoindre Discord, il y a une vrai ambiance la bas et le staff y est quotidiennement (en tout cas de ce que j'ai pu voir )

Si tu as une vie a coté de GT je te propose les Speeds (tu peux aussi jouer au jeu normal comme une grosse partie des joueurs) , un vrai truc de PROG@MER en plus j'ai entendu dire que la personne qui les gère ça écoute la commu (slurp) et propose des événement du genre Tournois !

C'est sur que les réglages des mondes ne sont pas tous géniaux, mais tu peux faire des PP en attendant celui qui te convient :)
Bon voila j'ai bien lécher, je peux avoir mes PPs ?????
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Salut Cat sun ! personnellement je trouve la nouvelle appli trés bien , je ne vois pas en quoi elle défavorise le coplay par rapport a avant ? et en quoi elle favorise les noob comme moi !

Si tu veux un staff présent je te conseil de rejoindre Discord, il y a une vrai ambiance la bas et le staff y est quotidiennement (en tout cas de ce que j'ai pu voir )

Si tu as une vie a coté de GT je te propose les Speeds (tu peux aussi jouer au jeu normal comme une grosse partie des joueurs) , un vrai truc de PROG@MER en plus j'ai entendu dire que la personne qui les gère ça écoute la commu (slurp) et propose des événement du genre Tournois !

C'est sur que les réglages des mondes ne sont pas tous géniaux, mais tu peux faire des PP en attendant celui qui te convient :)
Bon voila j'ai bien lécher, je peux avoir mes PPs ?????

Yooo, ton message est vraiment sympa, mais si il réagit comme ça c’est parce qu’il a joué longtemps à gt et est revenu après un long monent en se rendant compte que le jeu est encore plus baisé qu’avant :)
 
Haut