Ouverture Des Stats de Guerre :: Amp / PGt

  • Auteur de la discussion Le Tacticien
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bien le bonsoir !

Aujourd'hui, Deux tribu viennent de rentrer en Guerre donc voici les premières Statistiques. :D

Les Anoblissements :

120319120938572261.jpg



Classement Adversaire Battu en Attaque: :angel:

120319121533575352.jpg
 

DeletedUser7824

Guest
Ça risque d'être la guerre la plus courte de l'histoire...

Hier soir, mon coplay reçoit une demande de la part des PGmGT pour s'allier contre les Amp. Mon coplay mentionne au gars que je vais lui répondre lorsque je vais passer sur le compte.

J'arrive sur le compte quelques heures plus tard et le gars est sans tribu. Le "conseiller général" s'est sauvé de sa tribu même pas 24hrs après le début de guerre. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi ridicule.

Je vais vérifier la tribu a descendu de 28 à 22membres. 2hrs plus tard, elle est à 19...

Je pensais que les Amp allaient gagné, mais aussi rapidement, c'est quand même assez incroyable. Comme quoi certaines tribus sont très bonnes pour évoluer, mais ne savent pas du tout réagir face à un obstacle. Les Amp avaient finalement raison sur toute la ligne.
 

DeletedUser

Guest
Viré les joueurs qui se font attaquer pour casser les stats de guerre adverse, on vous pensait pas si fort que ca, mais la c'est carrément pitoyable.

Battez vous de façon loyale au moins.
 

DeletedUser

Guest
ouais faites pas les lourdeaux quoi quand on va offé votre dernier joueur vous aller faire quoi, autant dissoudre tout de suite dans ce cas
 

DeletedUser

Guest
J'en connais aucun, mais de ce que l'on peut apercevoir, ils ont la bonne mentalité pour agir ainsi ..

Wait & see :)
 

DeletedUser3748

Guest
lol aucune réaction PGMT à croire qu'ils se sont déjà résignés
 

DeletedUser20579

Guest
On l'entends plus Tigre Royal a dire qu'il est le chef d'une tribu top1, ah oui j'oublié ^^ ils ne le sont plus ^^

Bon ba sa auras étais plus que rapide ^^
1seul raid et pof! plus de PGT x)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas bravo a tous, j'ai apprécié cette première opération qui justifie très bien notre cohésion !

Dommage que TigreRoyal ne réponde pas de ses actes , ce qui l'a poussé à la perte de sa tribu mais par dessus tout ternie sa réputation.
:p
 

DeletedUser

Guest
Bien joué aux AmP :inlove:

Bien que déçu par la rapidité de la "guerre"... :p
 

DeletedUser

Guest
Effectivement pitoyable!!!

Salut,

Je suis ancien membre PGmGT

Je comprends que vous soyez déçu par cette parodie de guerre!

TigreRoyal a dès les premiers villages pris par les Amp, abandonné le reste de la tribu! (après avoir copieusement insulté tout le monde bien entendu)
Pendant le weekend, nous avons été moins de 10 joueurs à réagir!

Cette tribu n'avait rien d'une tribu soit disant TOP1 et TigreRoal est tout sauf un bon chef de tribu

Perso j'ai décidé de quitter cette tribu hier après avoir participé avec pas mal de soutien, non pas pour eviter la confrontation, mais car un Amp m'a fait decouvrir les discussion sur le forum avec Tigreroyal et que cette guerre n'avais de toute façon plus aucun interet

Perso, je n'avais jamais vu ça!!!
 

DeletedUser

Guest
Et bien joué aux AMP

Et surtout bravo aux Amp qui avaient organisé une tres belle OP!!!
 

DeletedUser

Guest
et quoi les pgt on entend plus parler, qu'est ce qu'il se passe, on a donné sa langue au tigre
 
Haut