Ouverture de ma galerie de montages photos!

  • Auteur de la discussion DeletedUser23760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici ma seconde oeuvre.
Je l'ai appelée "Triangle Equilatéral".

haricotvert.gif


Pour ceux que ça intéresse, je définis cette création comme de l'art Ico.​

Une création inquiétante, signe de notre fragilité et du danger qui nous guette à la fois. Nous pouvons à travers ce travail d'artiste voir la trinité prolongée par des appendices crochues, référence tant aux krakens qu'au triangle des Bermudes, et à ce mythe de comptoir nous trouvons l'essence d'un mythe eschatologique, symbolisée ici par la courbure des segments du triangle qui tend à réduire celui-ci plutôt qu'à l'élargir. A la première vision, nous retrouvons une uniformité mais il ne faut pas s'y arrêter comme nous le montre le double-crochet d'en haut à droite ou l'absence de crochets sur les sommets du haut. Cette " anomalie " nous amène à penser à une pluralité, qui se retrouve si nous imaginons l'intérieur des Phaseolus vulgaris, composé de nombreuses graines, qui, si elles nous entendaient, se broieraient leur mycropile avec leur radicule, émiettant au passage leur albumen. Nous pouvons en déduire que cette oeuvre, non contente de nous faire rire, peut être sujet comme toute oeuvre à des interprétations farfelues et que vous pouvez me lancez des haricots pas frais au visage pour toutes les conneries que je viens de dire.
 

DeletedUser23760

Guest
Au vue du succès de cette galerie, je viens vous présenter aujourd'hui ce qui restera probablement un de mes plus grands chefs d'oeuvre à la postérité. Cette création s'inscrit cette fois dans un courant d'art graphique Anglais.
Le Big And Beautiful Art, aussi communément appelé B.A.B. Art.
Cette oeuvre se prénomine "Petit éléphant toi qui nous nargue tant par ta taille de géant tu fais moins ton marrant".
Je vous laisse admirer.

120310114523992119.jpg



Bien évidemment, je vous propose une version agrandie de cette oeuvre afin que vous puissiez admirer plus précisément le style ainsi que tous les détails de cette réussite.

120310115007468056.png
 

DeletedUser

Guest
Je vois que tu utilise le flou artistique avec parcimonie, respect.
 

DeletedUser23760

Guest
Merci. Je vous avouerais avoir eu du mal à obtenir un agrandissement de cette qualité. Heureusement, j'ai su mettre à profit ma fantastique maîtrise de la suite Microsoft Office.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut