Outil permettant une meilleure gestion des forums tribaux.

  • Auteur de la discussion Di-Ablokor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout d'abord bonjour et encore une fois bravo pour les modifications apportées au jeu depuis ma dernière "partie". :)

Ensuite, je ne peux que déplorer que ces dernières n'incluent pas un outil permettant aux modérateurs des forums tribaux de voir qui a participé et quand à un sujet du forum.

En effet, nos chefs et mes "collègues" modérateurs sont obligés de faire tous les sujets pour savoir qui participe ou non.

Voilà, en espérant que mon idée pourra vous aiguiller vers la création d'un outil qui ferait grand plaisir à tous les joueurs fondateurs de tribus et à leurs modérateurs.

Cordialement, Kévin D. alias Di-Ablokor. ;)
 

DeletedUser25411

Guest
Es ce si important que ça?

tes membres vont se croire à l'usine avec une pointeuse
....
 

DeletedUser25121

Guest
pour, une tribu a la création en aurrait bien besoin. effectivement par la suite cela ne servirait a rien mais au début cela peut etre utile pour la survit d'une tribu :eek:
 

DeletedUser

Guest
surtout que certains joueurs lisent principalement le forum mais cela ne veux pas dire qu'ils sont inactif au sein d'une tribu
 

DeletedUser9745

Guest
Le fait de savoir qui participe ou non n'est pas réellement intéressant.

Mais savoir qui lit les messages postés sur le forum peut l'être.
Il serait bien d'ajouter un onglet accessible aux chefs de tribu + modo forum du style "afficher les lecture" (comme lorsqu'il y a des remerciements).

Et la oui, je serais pour ta proposition ^^.
 

DeletedUser

Guest
c'est à toi de gérer qui participe ou pas dans la tribu..

Il y a l'option "remerciement" qui peut servir à prouver que l'on a lu un message, a toi de mettre ca en place
 

DeletedUser25121

Guest
ploupy, perso je me sers pas de remerciement pour prouvé ma lecture....:eek:
je m'en sers plus pour....... remercier!:p
 

DeletedUser

Guest
ploupy, perso je me sers pas de remerciement pour prouvé ma lecture....:eek:
je m'en sers plus pour....... remercier!:p

moi aussi je m'en fou mais n’empêche que "remerciement" existe déjà et que le principe me semble le même.
Donc à la limite remplacer "remerciement" par "lu et approuvé" serait beaucoup plus utile
 

DeletedUser

Guest
quand tu veux remercier quelqu'un pour une aide ou des messages de la taverne, toi, tu met "lu et approuvé" XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut