OUEST contre EST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
sa serai pas pour virré les mauvaise stats et ne plus avoir ceux qui se font noblé dans la nouvelle tribu ?

pauvre robot cop , vous l'avez bien baisé la !
 

DeletedUser

Guest
Franchement goliath and co la , si vous pensez que l'alpha et l'oméga de votre branlé c'est les petit joueurs pas trés actif , c'est que vous avez pas compris grand chose a gt !

Vous avez chiez votre tactique , que se soit dans le combat comme diplomatique ... dans votre organisation , et maintenant vous le faite payer en renvoyer une bonne dizaine de joueurs qui ont toujours été fidèle a votre tribu sans mp d'explication ou presque ???

Franchement vous tenez la palme la , trahison d'alliance et trahison de ses joueurs ... jolie , belle mentalité!
 

DeletedUser26183

Guest
Stat de fin de guerre :p

Voila cette guerre et terminé une autre a recommencé :p


Voici le graphique des prises :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=585805Graphiquevillage.png] [/URL]


ODA général :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=276971GraphiqueODA.png] [/URL]


ODD général :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=978708GraphiqueODD.png] [/URL]


Map :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=491830Map.png] [/URL]


Tribu impliqué :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=982801tribu.png] [/URL]


Stat tribu :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=818817Stattribu.png] [/URL]


Top 25 Playeur :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404848Playeur25.png] [/URL]


Résumé :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=138086Rsum.png] [/URL]


Truc a retenir dans l'histoire La L.F était une tribu de beau parleur car bon après les -700 vivi vous decidé de recrée une tribu pour les stats mdr


Ces déjà une petite victoire pour nous qui somme a l'ouest :p

Biz les anciens =L.F= a très vite :p
 

DeletedUser28557

Guest
Allez on se fait une MAJ depuis que les 777 sont dans la guerre les amis? :D
 

DeletedUser14045

Guest
Ahah que de dire, les 777 se sont fait noblé à tour de bras.

Il rentre officiellement en guerre il y a peu pour leur première opération et sont devant niveau stats.

Bravo à eux

Mais le faite que vous les rejoignez risque de faire basculez à nouveau leur stats plus vite que prévu
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Avant :

291185grabillagq6896.png


Après

1411149697-apres.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Franchement goliath and co la , si vous pensez que l'alpha et l'oméga de votre branlé c'est les petit joueurs pas trés actif , c'est que vous avez pas compris grand chose a gt !

Vous avez chiez votre tactique , que se soit dans le combat comme diplomatique ... dans votre organisation , et maintenant vous le faite payer en renvoyer une bonne dizaine de joueurs qui ont toujours été fidèle a votre tribu sans mp d'explication ou presque ???

Franchement vous tenez la palme la , trahison d'alliance et trahison de ses joueurs ... jolie , belle mentalité!

Tu racontes un nombre de connerie à la minute toi c'est hallucinant. Notre seule erreur c'est d'avoir voulu sauver les RCDL car en fin de compte, on a fini par sauvé des joueurs qui n'en avait pas vraiment l'envie. Si je regarde les stats, la majorité des vivis que vous avez pris, ce son des vivis des ex R.CDL.

Tu me fais rire avec ta branlé, vous aviez 500 vivis d'avance. Suffit de faire tomber 2-3 jours chez vous pour rattraper ça....

Si tu crois vraiment que tu as des leçons a donner a qui que ce soit, tu peux te les carrer la ou je pense ;)
 

DeletedUser26183

Guest
Tu racontes un nombre de connerie à la minute toi c'est hallucinant. Notre seule erreur c'est d'avoir voulu sauver les RCDL car en fin de compte, on a fini par sauvé des joueurs qui n'en avait pas vraiment l'envie. Si je regarde les stats, la majorité des vivis que vous avez pris, ce son des vivis des ex R.CDL.

Tu me fais rire avec ta branlé, vous aviez 500 vivis d'avance. Suffit de faire tomber 2-3 jours chez vous pour rattraper ça....

Si tu crois vraiment que tu as des leçons a donner a qui que ce soit, tu peux te les carrer la ou je pense ;)


Petit rectification pas 500 vivis mais Plus 788 pour etre précis :p
 

DeletedUser

Guest
mica69 votre erreur a tous simplement été vous :p
Vous avez voulu faire les grands contre les IYF en se mettant à plusieurs sur eux en vantant vos stats et la la roue à tourné et vous êtes obligés d'utiliser vos dernières cartes pour essayer de sauver la face c'est minable.
 

DeletedUser14045

Guest
Notre seule erreur c'est d'avoir voulu sauver les RCDL car en fin de compte, on a fini par sauvé des joueurs qui n'en avait pas vraiment l'envie.

Non votre erreur c'est de les avoir intégré chez vous sans chercher à les aider correctement.

Vous avez préférer nobler annie dans nos terres et faire de grand bunker. Soite mais du coup au lieu d'avoir 4-5 full def en préventif chez les ex rcdl. Il y en avait 2-3.

Vous aviez un peu plus d'un millier de village d'avance avec le monde qui vous entour. Fait pas l'ignorent.

Manoth est surement loin d'être tout blanc. Me suis battu pendant plus de 4 années en face de lui. Mais sérieusement commencer par vous préoccuper de vous plutôt que de vous lamentez sur votre sort et toujours remettre la faute sur Manoth.
 

DeletedUser

Guest
Regarde le passé 30 s , vous aviez aucun front à l'époque, les rcdl recevais la quasi totalité des off jusqu’à leur fin, et le nombre de def que vous leur avais envoyer est minable ...

Vous les avez recrutez et sa a pas changer, comme dis ci dessus , vous avez presque rien envoyer, vous êtes off a la base , et le peu de def disponible est partie au sud ...

Pour le reste , des taupes ouep j'en es, j'ai essayer de retournée les TANK ouep j'avoue ... mais vous mes petites crapule ?
on fait la liste de toute les saloperies que vous avez fait sur ce monde ? car sérieu vous me battez et de loin !

Enfin vous allez quand même pas nous jouez du violon sur le fait qu'on gagne a cause des villages, qu'on en plus que vous ???
s'étais l'inverse au début ... c'est juste qu'on vous en a bouffer , a vous et a vos allier 750 en 2 mois de guerre ....

ouep s'était les rcdl en prio ... logique c'est eux qui faisais les 2/3 de la ligne de front et qui avait le moins de def ... c'est la faute au rcdl ou a vous , qui aviez plus de village , les 777 en allié + tank ... et qui les ont laissé creuvez ?

franchement arrêter de cherché des excuses chez les autre et remettez vous en question 2 min !

et ouep c'est une branlé .
 

DeletedUser24043

Guest
Tu racontes un nombre de connerie à la minute toi c'est hallucinant. Notre seule erreur c'est d'avoir voulu sauver les RCDL car en fin de compte, on a fini par sauvé des joueurs qui n'en avait pas vraiment l'envie. Si je regarde les stats, la majorité des vivis que vous avez pris, ce son des vivis des ex R.CDL.

Tu me fais rire avec ta branlé, vous aviez 500 vivis d'avance. Suffit de faire tomber 2-3 jours chez vous pour rattraper ça....

Si tu crois vraiment que tu as des leçons a donner a qui que ce soit, tu peux te les carrer la ou je pense ;)

T'es vénère.? Et là c'est pour nous faire remuer la queue où t'as vraiment mal au cul?^^

Certains diraient que tu rages même si tes propos sont justes tu as tendance à minimiser parce t'es faché p

C'est facheux....
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : FdH, FdHe
Camp 2 :
Tribus : 777

Timeframe: Toujours


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 156
Camp 2: 91
Différence: 65

chart




Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,338,746
Camp 2: 801,685
Différence: 537,061

chart
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Tu pourrais au moins renommer "camps 1 camps 2" en "FDH 777"

Bon j'avais pas lu la légende. C'est pas très clair mais je crois qu'on gagne? :p
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Les stats peuvent donner un aperçu a un moment donnée mais seul compte la victoire finale.Et pour le moment, rien est joué.:)
Bonne guerre a tous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut