Ou jouer ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser7261
  • Date de début

DeletedUser7261

Guest
Bonjour,

J'ai récemment tenté de m'intégrer au monde 28 mais le système de secrets ne me convient pas du tout, et c'est surtout la petite taille du monde qui me freine étant donné que j'ai été habitué uniquement à celle du monde 1. Je préfère les mondes qui durent longtemps. Voilà donc ma requête:

En raison des raisons exprimées plus haut, je cherche un monde de grande taille (si possible toute la map (vraiment)) dans lequel les secrets sont exclus. De même, s'il m'était possible d'avoir ça + un pays ou les options payantes étaient comme avant (seulement le compte premium), et ou le système de drapeau et de milice sont désactivés, ce serait le must.

Merci pour votre coopération.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu cherches un serveur sous quelle langue de préférence ? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Pour voir la taille de la map, on est obligé d'être inscrit sur le serveur, donc je peux pas t'aider vu que je joue que sur le .fr en ce moment
Sinon j'ai cherché très vite fait mais sur le .us t'a le world 18 qui est ouvert depuis le 16 décembre et sur le .es t'a aussi le 28 sorti depuis le 16. Sur ces 2 mondes y'a ni secrets ni drapeaux.
 

DeletedUser7261

Guest
Le World 18 us est 10x plus petit que le W28 fr, et le monde 28 es 5 fois plus petit...

En fait je crois que je trouverai jamais mon bonheur, je veux pas me faire de fausses idées mais je crois que la reprise de ce jeu ne va pas pouvoir se faire. Je cherche vraiment un grand world.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Veux-tu commencer le monde avec ton compte à tout pris?

Sinon tu peux aller en coplay sur un compte du monde classic, il y respecte presque tout ce que tu recherches...
Voici l'annonce faite sur le forum

ps:
Article 3. Messages
3.9 Les demandes/recherches de co-play ou de don de compte ne sont pas autorisées sur le forum.
Je ne sais pas si évoquer le coplay comme je l'ai fais entre dans cette règle ou non. Si c'est le cas, ce n'est pas grave, j'enverrai un mp ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser15555

Guest
Tu peux aller sur le .br, il y a un peu moins de monde qu avant, mais ils ont (tout du moins la derniere fois que je suis allé dessus) toujours des mondes plus gros que les notres.

Apres, pour les options premium, tu ne trouveras que les mondes classic qui n ont que les options de base.
 

DeletedUser7261

Guest
Veux-tu commencer le monde avec ton compte à tout pris?

Sinon tu peux aller en coplay sur un compte du monde classic, il y respecte presque tout ce que tu recherches...
Voici l'annonce faite sur le forum

ps:
Je ne sais pas si évoquer le coplay comme je l'ai fais entre dans cette règle ou non. Si c'est le cas, ce n'est pas grave, j'enverrai un mp ;)

Non je m'en fous du compte.

Le monde classic est trop évolué et une recherche de coplay me semble difficile.

Pareil pour le Brésil, les derniers mondes sont pas si grands que ça.
 

DeletedUser7261

Guest
J'pensais qu'il y aurait un pays de l'Est ou y'aurait beaucoup de joueurs, mais visiblement même en Russie tout le monde est passé aux petits mondes...je comprends pas pourquoi.

C'est vraiment qu'il y a dû avoir une baisse significative du nombre de joueurs GT...

EDIT: ou que les mondes sortent beaucoup trop vite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7261

Guest
C'est vrai qu'il a l'air pas mal, même si la taille n'est pas significativement grande. Le soucis c'est qu'il a débuté depuis un bon bout de temps. Je ferai gaffe à la sortie du prochain W allemand.

Merci.
 

DeletedUser163

Guest
En fait ce que tu cherches est introuvable.

Les grands worlds deviennent grand sous certaines conditions, le nombre de joueurs, le nombre et le type d’apparition des barbares et l'espace entre l’apparition des villages.

De plus, pour qu'un monde atteigne les bords de maps, il faut beaucoup de temps.

Ce qui n'est plus possible aujourd’hui, puisqu'inno fais en sorte de faire des mondes rapides...(Domination, secret...).
Fermer des mondes pour en rouvrir un peu plus souvent pour engranger plus d'argent (puisque les débuts de monde rapporte plus)
 

DeletedUser

Guest
Je glandais un peu ce matin et du coup me suis baladé sur le fofo. Et qui je voie: un ancien TW ^^

Comment vas tu depuis le temps. Pour le classic si vraiment ca t’intéresse tu me mp ici. Monde a l'ancienne avec des réglages qui te plairais je suis sur. Enfin a toi de voir mais ya possibilité d'y jouer sans partir a zero du tout ;)
Je suis sur que tu as le dernier acdc ;)
 

DeletedUser7261

Guest
Ce qui n'est plus possible aujourd’hui, puisqu'inno fais en sorte de faire des mondes rapides...(Domination, secret...).
Fermer des mondes pour en rouvrir un peu plus souvent pour engranger plus d'argent (puisque les débuts de monde rapporte plus)

Oui effectivement c'est bien ce que j'ai fini par me dire. C'est dommage à mon sens.

Par contre je me demande pourquoi les débuts de mondes rapportent plus étant donné qu'on a plus besoin des options premium lorsque l'on a un gros compte. Peut-être parles-tu des nouveautés qui m'étaient encore il y a peu inconnues: le boost ressource et la réduction des constructions.

Si oui, je ne pensais pas que cela rapportait autant.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
entre les boost ressources, la réduction de temps et la vente de ressources contre des PP, les achats de PP n'ont jamais été aussi efficace :eek:
 

DeletedUser7261

Guest
Ah je suis sur W28, je savais même pas pour l'échange de ressources. Je veux pas faire polémique mais perso je trouve ça totalement naze, surtout pour les starts et étant donné le prix des autres options. Quand l'on voit que le plus grand MMORPG du monde coûte aussi cher que l'achat d'un simple compte premium, ça fait déjà assez peur.

Heureusement que je suis pas tombé sur cette option.
 

DeletedUser163

Guest
Oui c'est ça, tous les F2P (free2play) sont devenus des P2W (Pay2win)....Il est loin le temps de TW a l'époque de GF.

Et ça va empirer....
 

DeletedUser

Guest
Reste plus que les classic ou il n'y a pas toutes ces saletés.
C'est sur que les anciens dont je fait partie ne si retrouve absolument plus sur le jeu actuel. Du coup on a fait une croix dessus ce qui explique pourquoi il y a de moins en moins de joueurs.

En gros on en est a start avec concours de pillage (quel pied ...), je paye, je monte (provisoirement bien sur mais c'est pas le problème), comme je pille comme un malade avec mon compte ou on est cinq a se relayer 24/24 je fait du commerce de ressources contre pp et la on me dit "vous voyez bien qu'on peut jouer gratos". Bien sur, on a découvert la génération spontanée des pp ou personne n'en achète. Génial.
C'est dommage mais c'est comme ça. On y changeras plus rien.
Si certain trouve encore plaisir à jouer comme ça, c'est très bien. Et visiblement il y en as donc tout vas bien. Mais on est beaucoup a avoir jeter l'éponge quand même.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je trouve qu'il y a deux étapes dans le jeu, le start et le monde.
Pendant le start, les PP ont une trop grande influence et le plaisir de perd.
Cependant des que les grosses tribus de mettent en place et que les 100K sont dépassés pour 200 joueurs, ça devaient plaisant. Les PP ne sont plus importants. Les opés, le forum tribal, les mp, le petit pillage quotidient, les snipes, backtime... c'est que du bonheur :inlove:
Certains joueurs n'aiment pas une étape dont ceux qui n'aiment que le start perdent l'envie de jouer (et sont les plus affectes). Ceux qui n'aiment que la deuxieme étape, souvent réussissent a passer le start en reprenant des comptes ou en se forçant. Malheureusement, ceux qui ont fais une pause ne peuvent plus revenir... Le jeu change et devient un semi Pay2Win ...
 
Haut