Ou jouer ?

Discussion dans 'Aide & Questions' démarrée par IfYouWantBlood, 3. Jan 2015.

Partager cette page

1. cat-sun

cat-sun Prince

"J'aime" reçus :
    231

C est encore possible de jouer solo et de faire un top sans user de pp hein x) Le pillage, avant tres peu l utilisé, c est devenu monnaie courante depuis 2 ans quand même. Le jeu a simplement évolué (Et je dis pas que les pp sont bien hein, faut pas déformer mes propos ^^)

2. toto77

toto77 Guest

Rien que le fait de dire que c'est ENCORE possible de jouer en solo et de faire un top souligne que c'est très exceptionnel et demande à celui qui le fait un investissement en temps pas piquer des hannetons.:|
    Sinon ils seraient bien couillons tous ceux qui font du multiplay et pille comme des malades. Si ça servais a rien.:p

Pour le constat c'est une lapalissade de dire que le jeu à évolué. On peut penser dans le mauvais sens? Et dire que c'est justement cette évolution qui vas le tuer a petit feu? En tout cas comme pour une autre courbe on est loin de l'inversion pour la perte de joueur.:(
    Il reste la méthode Coué ^^ Ca vas s'arranger :)

Enfin, pour le moment je m'amuse a nouveau un peu comme j'ai connu il y a longtemps sur le classic actuel. Le mode sommeil est tout simplement génial ne serais ce que par la stratégie nouvelle à déployer qu'il impose. Manque juste une limitation des pillage pour que ce soit parfait.:zip:
    Mais je ne sais pas pourquoi, mon ptit doigt me dit que ça auras été une première et une dernière à la fois ce ms.:mad:

3. jon26

jon26 Guest

T'as trouvé ton bonheur ? :)

4. Branley

Branley Guest

Oui jon26, merci !