Ou jouer ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser7261
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Reste plus que les classic ou il n'y a pas toutes ces saletés.
C'est sur que les anciens dont je fait partie ne si retrouve absolument plus sur le jeu actuel. Du coup on a fait une croix dessus ce qui explique pourquoi il y a de moins en moins de joueurs.

En gros on en est a start avec concours de pillage (quel pied ...), je paye, je monte (provisoirement bien sur mais c'est pas le problème), comme je pille comme un malade avec mon compte ou on est cinq a se relayer 24/24 je fait du commerce de ressources contre pp et la on me dit "vous voyez bien qu'on peut jouer gratos". Bien sur, on a découvert la génération spontanée des pp ou personne n'en achète. Génial.
C'est dommage mais c'est comme ça. On y changeras plus rien.
Si certain trouve encore plaisir à jouer comme ça, c'est très bien. Et visiblement il y en as donc tout vas bien. Mais on est beaucoup a avoir jeter l'éponge quand même.


C est encore possible de jouer solo et de faire un top sans user de pp hein x) Le pillage, avant tres peu l utilisé, c est devenu monnaie courante depuis 2 ans quand même. Le jeu a simplement évolué (Et je dis pas que les pp sont bien hein, faut pas déformer mes propos ^^)
 

DeletedUser

Guest


C est encore possible de jouer solo et de faire un top sans user de pp hein x) Le pillage, avant tres peu l utilisé, c est devenu monnaie courante depuis 2 ans quand même. Le jeu a simplement évolué (Et je dis pas que les pp sont bien hein, faut pas déformer mes propos ^^)

Rien que le fait de dire que c'est ENCORE possible de jouer en solo et de faire un top souligne que c'est très exceptionnel et demande à celui qui le fait un investissement en temps pas piquer des hannetons.:|
Sinon ils seraient bien couillons tous ceux qui font du multiplay et pille comme des malades. Si ça servais a rien.:p

Pour le constat c'est une lapalissade de dire que le jeu à évolué. On peut penser dans le mauvais sens? Et dire que c'est justement cette évolution qui vas le tuer a petit feu? En tout cas comme pour une autre courbe on est loin de l'inversion pour la perte de joueur.:(
Il reste la méthode Coué ^^ Ca vas s'arranger :)

Enfin, pour le moment je m'amuse a nouveau un peu comme j'ai connu il y a longtemps sur le classic actuel. Le mode sommeil est tout simplement génial ne serais ce que par la stratégie nouvelle à déployer qu'il impose. Manque juste une limitation des pillage pour que ce soit parfait.:zip:
Mais je ne sais pas pourquoi, mon ptit doigt me dit que ça auras été une première et une dernière à la fois ce ms.:mad:
 
Haut