OSEF, Petro., RIP ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser18924
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
RIP devait etre le meillleur Rassemblement de grands joueurs ( sur Gt.fr ) en ces débuts avant les quelques soucis :p
 

DeletedUser8760

Guest
Salut tout le monde !

Content de voir que certains pensent encore à cette tribu magnifique ;)

Être obliger de se faire bannir pour qu'un opérateur comprenne sont erreur, sa dépasse tout de même l'entendement, dommage d'en être arriver la mais personnellement je ne le regrette pas.

Cela à entrainer mon arrêt de ce jeu, que, sans m'en vanter je pense en avoir fait assez de fois le tour.

Bonne continuation à tous, bisou sur la fesse gauche à tout ceux que je connait et apprécie et à la prochaine, je passe faire un tour tout les 2-3 mois, si vous voulez me contacter, -> skype ;)


AbSo / Ch@oS :p

Bien le bonjour à toi mon ami, à l'accoutumé je ne m'étend pas beaucoup sur le fofo officiel, je ne fais que de brèves passages pour voir ce qu'il s'y dit, mais là je prends quelques minutes pour te saluer...
Comment va depuis tout ce temps? Cela fait plaisir de voir les anciens de la tribu RIP faire un bref passage pour donner de leurs nouvelles. Manque plus qu'un petit mot de Toni et de fourni pour égayer encore un peu plus ce post....

Tout pareil si jamais l'envie de dit de papoter un peu laisse moi un message sur skype, j'y passe de temps en temps...(j'ai le même pseudo^^)

En espérant te revoir un jour sur GT, pourquoi pas au sein d'une même tribu:p
 

DeletedUser23632

Guest
Yo les amis :p

J'ai créé un nouveau compte fofo, j'avais perdu mon mdp !!
Ici Toni27 "Illuppo" au rapport, quelles tribes sur le W8 assurément mes meilleurs souvenirs sur GT.

L'idée de la tribu Thugz avait germé entre Fournisseur14, Abso et moi meme lorsqu'on jouait sur le W7 ensemble, l'idée était de former une tribu assez élitiste composée d'une vingtaine de membres environ avec 4/5 joueurs majeurs avec une excellente technique (coal,abso,Fournisseur14,Franky) et quelques éléments avec un excellent état d'esprit et une solidarité hors norme dans l'adversité que j'avais rencontré W5 (Lesve,Pteuch15,Estoul) formés de qques noobs au grand coeur aussi (Heinz ;-)) et des découvertes (p)outrageuses ! (Barbie-farceuse)...

Ensuite Fusion avec les POM et de très bons joueurs Patou, wawa, Marcko, Kama, Antho, Jaen VI et j'en oublies encore ...

Et ces OP ^^

Contre les CM notamment, les pauvres ils ont derrouillé, super tribu dans l'état d'esprit en plus !!

J'ai pris un énorme plaisir a jouer sur le W8 en coplay avec Fournisseur14 sur le compte Noobies, et c'est grace à tous les amis que je me suis fait sur ce jeu, votre activité sans limite et votre soutient sans faille ...

Je rejoue W14 pour le start, mais je sais que je ne retrouverai jamais meilleure tribu que sur ce monde, exceptionelle aussi bien par son niveau de jeu que par sa cohésion et son ambiance !!

Salutations a tous, en particulier a ceux qui viennent du W5 et qui m'ont suivi W8 et que tout le monde traitait de Noob avant ce Monde :p (Pteuch style)
 

DeletedUser

Guest
Yo les amis :p

J'ai créé un nouveau compte fofo, j'avais perdu mon mdp !!
Ici Toni27 "Illuppo" au rapport, quelles tribes sur le W8 assurément mes meilleurs souvenirs sur GT.

L'idée de la tribu Thugz avait germé entre Fournisseur14, Abso et moi meme lorsqu'on jouait sur le W7 ensemble, l'idée était de former une tribu assez élitiste composée d'une vingtaine de membres environ avec 4/5 joueurs majeurs avec une excellente technique (coal,abso,Fournisseur14,Franky) et quelques éléments avec un excellent état d'esprit et une solidarité hors norme dans l'adversité que j'avais rencontré W5 (Lesve,Pteuch15,Estoul) formés de qques noobs au grand coeur aussi (Heinz ;-)) et des découvertes (p)outrageuses ! (Barbie-farceuse)...

Ensuite Fusion avec les POM et de très bons joueurs Patou, wawa, Marcko, Kama, Antho, Jaen VI et j'en oublies encore ...

Et ces OP ^^

Contre les CM notamment, les pauvres ils ont derrouillé, super tribu dans l'état d'esprit en plus !!

J'ai pris un énorme plaisir a jouer sur le W8 en coplay avec Fournisseur14 sur le compte Noobies, et c'est grace à tous les amis que je me suis fait sur ce jeu, votre activité sans limite et votre soutient sans faille ...

Je rejoue W14 pour le start, mais je sais que je ne retrouverai jamais meilleure tribu que sur ce monde, exceptionelle aussi bien par son niveau de jeu que par sa cohésion et son ambiance !!

Salutations a tous, en particulier a ceux qui viennent du W5 et qui m'ont suivi W8 et que tout le monde traitait de Noob avant ce Monde :p (Pteuch style)

Merde ils sont de retour :inlove::inlove:
 

DeletedUser

Guest
Tu ne vois pas que quand tu arrives personne ne veut plus parler :D
 

DeletedUser

Guest
@ Monkey: Oui effectivement, en fait t'as pas besoin de te rattraper, tu mérites un bisou plutôt ;)

@ Toni: N'empêche que le noob a bien fini sa formation et a tout pété sur ce monde ! Surtout à l'époque PetRo. avec les opés avec les comptes Ch@oS et coal. et parfois juste avec coal. je crois que je me suis jamais autant amusé ^^

@ Steve Jobs: Entre les banns, les repreneurs et les co-play en carton normal qu'il n'y est plus personne.. :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut