Option prenium sur application

  • Auteur de la discussion DeletedUser31018
  • Date de début

DeletedUser31018

Guest
Bonjour, j’ai cherché par mots clés pour voir si le probleme a déjà été remonté, mais je n’ai pas trouvé donc :

Sur portable (iPhone tout au moins), lorsque nous voulons acheter des avantages prenium, il est impossible de le faire avec des PPs. Le seul moyen possible est de payer.

Or, quand on a pas mal de PPs sur le compte, je trouve dommage de ne pas pouvoir les utiliser, à la place d’argent Réel.

Serait-il possible d’ajouter la possibilité d’acheter ces avantages en PPs et non en argent réel. Merci !
 

Fichiers joints

  • FA5761C8-F820-4DEB-B3E9-BEE2200D66E4.jpeg
    FA5761C8-F820-4DEB-B3E9-BEE2200D66E4.jpeg
    200,7 KB · Affichages: 45

gridbal

Comte
Score de réaction
483
salut,

tu ouvres ton navigateur et tu te connectes ;) tu pourras utiliser tes pp sans utiliser d'argent et payer la commission d'apple
 

DeletedUser31018

Guest
Merci, jusque la, ça je savais le faire. Pour ceux qui n’ont pas accès à un ordinateur, ils sont donc obligés de passer par le site, en utilisant un navigateur. C’est pas pratique, du tout. Si je relève le probleme c’est justement pour qu’on évite ça. Il est possible de PP les bâtiments, par téléphone, alors pourpas le compte prenium ?

Il s’agit juste d’ajouter un côté pratique à l’application.
 

Archivic

Mineur
Score de réaction
3
On dit pas Prénium mais prémium ;)
Je fais juste la remarque pour ajouter un côté pratique à la lecture ;)
 

DeletedUser31018

Guest
Bon, vu qu’appremment troller sur le sujet est plus important que régler le problème, je pense qu’on peut clore le sujet..
 

Deleted User - 1690093

Guest
Ce n'est pas un problème, au mieux une suggestion, le premium sur l'application fonctionne comme attendu.
 
Haut