Optimisation Map avec affichage icône ressource

  • Auteur de la discussion DeletedUser19668
  • Date de début

DeletedUser19668

Guest
Bon le titre n'est pas très parlant, mais je vas essayer d'être plus explicite. (Petite précision, je n'ai aucune connaissances en dev et je ne sais pas si ce que je demande est techniquement possible).

Voilà, ce script sera plus orienté pour les starts de mondes que sur les mondes bien avancés et encore..

Lorsque l'on se trouve sur la map, on peut au survol des villages voir un aperçu du dernier RC : sa couleur et l'icône de resultat (vert, bleu, rouge..) et si le village a encore des ressources ou non.. l'icône de ressource grisée ou pleine. C'est une super fonctionnalité qui permet de voir rapidement les villages vers lesquels ont doit / on peut se diriger.. Je me demandais donc s'il était possible, via un script, d'afficher ces deux icônes afin d'avoir rapidement un visuel des derniers résultats de nos pillages sur barbares et sur les autres joueurs.. Même en temps de guerre ca peut être intéressant de visualiser en un coup d'œil sur quels villages on a déjà tapé ou non..

Le rendu final pourrait avoir un tête comme ceci :

yEC4Qur.png


Bien entendu c'est un exemple mais je pense que ca permettrait de visualiser facilement et rapidement notre environnement..
 

DeletedUser19668

Guest
En soit une très bonne idée, je crains juste que cela créer une surcharge de la map.

Emin.

Arf ca serait si lourd que ça ? Après c'est sur que lorsqu'on arrive avec des RC sur plusieurs milliers de villages ca doit pomper pas mal de ressources, enfin j'imagine.. faudrait tester peut être...
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
En délimitant une zone peut-être ? On a rarement besoin de charger toute la map.
Par exemple en début de jeu, on veut uniquement la zone autour de notre vivi, en fin de partie peut-être simplement la zone d'impact d'une OP pour voir facilement où c' est passé et où les offs se sont mangées un mur.
 
Haut