Opinion Top20 tribu N°5 + Evolution du W4

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu veut faire la morale sur le pourquoi de comment

d'une part tous le monde n'est pas comme toi , si pour toi dire connard ou je ne sais quoi prouve quelque chose ... enfin bref , visiblement pour toi grande gueule = je dit la vérité .

non guerre tribal reflete pas completement sa mais il permet au personne qui n'ose pas, arrive pas a s'exprimer comme il le souhaite. Les gens exprime ce qu'il ne sont pa scapable d'exprimer IRL et c'est pour sa que l'ont voit beaucoup d'imbut de leur personnes, des je suis le plus fort, des provoc etc.
.

Lit ce que j'écrit tu est en contradiction avec ce que t'avance , tu dit la même chose que moi , avant d'utiliser de bien joli mot , il faut les comprendre .

On est pas aimer ? Mais regarde notre profil ont adore sa ^^ et a part les BBB et leur ' chien' ( oui tu sais les petits joueurs qui courent derrière en rumuant la papatte ) j'entend pas sa moi . Alors nous sommes 2 tribus dans ce cas ^^ sa fait quoi qu'on est pas aimer ? on va pleurer ? la raison première est laquel ? on s'en fou la est la réponse ^^

tu est sur jeux pour faire la guerre , c'est pas meetic ou facebook mon cher .

mais avant de juger les autres .. on balaye devant sa porte hein ;)
 

DeletedUser

Guest
d'une part tous le monde n'est pas comme toi , si pour toi dire connard ou je ne sais quoi prouve quelque chose ... enfin bref , visiblement pour toi grande gueule = je dit la vérité .

Ha tu fait partie de ces petit bien élever qui ne disent jamais de mot gras, tu est bon garçon je te donnerai un bon point comme a l'école tu a l'air d'aimer ces récompenses qui mettent en avant..

La vérité, bon sujet qu'est ce que la vérité ? il n'y a pas de vrai vériter puisque que celle-ci est diferente au yeux de chacuns. Beaucoup ont l'air d'avoir besoins de connaitre leur vérité.

avant d'utiliser de bien joli mot , il faut les comprendre .

Je te retourne le compliment, je sait pe etre pas les écrire correctement mais je sait ce qu'il veulent dire et apparement au vue de ta réponse tu a pas compris en gros je disait que sa reflete l'ame des personnes, en accentuer moi je dit pas que que les personnes ont tous soif de grandeur de reconnaissance et deveientn des vrai con surement comme IRL d'ailleur car comme tu dit TW fait ressortir le caratcere/l'ame IRL de chacun..m'enfin tu va surement pas comprendre la viosion que j'essaie d'expliquer..
tu est sur jeux pour faire la guerre , c'est pas meetic ou facebook mon cher .

Sa sa me fait marrer je doit etre un des rare a ne pas aller sur cette connerie, une fois de plus sa montre la connerie des personnes..

mais avant de juger les autres .. on balaye devant sa porte hein

C'est déjà fat mon petit gars !! je ne me permettrai pas sinon tu remarque que je ne pense pas comme la majorité des personnes en bon imbibé du système, ce n'ai pas pour rien..
Voit la vrai vie en face et nous verrons si ton discours de personne ayant eu un parcours sans trop ou vrai encombre. Quand tout ce passe bien dans le meilleur des mondes ont ne peu que pas comprendre.

Le meilleur moyen au personne de redonner le vrai sens de la vie est de voir savie en réelle danger c'est navrant a dire mais tel est la vérité et la nécessiter pour ce remettre en cause. Dommage que les personne est toujours besoin d'un électrochoc pour qu'il mettent des doutes sur leur pensé.

les BBB et leur ' chien' ( oui tu sais les petits joueurs qui courent derrière en rumuant la papatte ) j'entend pas sa moi.

C'est marrant que tu dise sa mais quand je suis passer chez vous j'ai plus vue que y avait le consei et les VRAI CHIEN a dire ==> VOS AUTRE MEMBRES ..

Parle pas de chien avec moi quand ont est pas capable de laisser jouer ces membres seul !! Viré a moindre faut pas, verif de ce qu'il font.. C'est un jeu libre et vous voulez absolument la victoire ultime et pr^t a n'importe quoi. Vos membres jouent comme vous pas pour etre fliquer !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Ce topic est pour donner son opinion sur le top 20, et non pour faire du ping pong entre joueurs qui règles leurs comptes ici.
 

DeletedUser

Guest
Ce topic est pour donner son opinion sur le top 20, et non pour faire du ping pong entre joueurs qui règles leurs comptes ici.

Merci l'ami mais je ne peu supporter ces comportement a l'encontre du respect de jeu. Ont vien pour jouer pas pour assouvir ces manque IRL.

Que ce sujet reparte de plus belle et place a la guerre !
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais retablir quelques verites en tant que fondateur des BBB.
tout d'abord sur la diplomatie

nous n'avons que deux alliers, que nous avons depuis tres longtemps et que nous aimons tres fort ^^
peu de pna et aucun n'est avec le front SIAM
au niveau de la diplo c'est tout
il n'y a pas de chienchien comme vous le sousentendez

nous les BBB sommes la pour jouer et nous amusez
il n'y a pas d'interet a discuter avec vous de cette maniere
je demanderais donc a tous les BBB de ne pas repondre aux provocations insultantes des SIAMS
s'ils veulent se ridiculiser en public c'est leurs droits

PS merci a SaW-DOMIne pour avoir pris notre deffence
 

DeletedUser

Guest
+1 pour anthony (comme quoi je peux changer d'avis sur ton sujet ;) ). Sur ce jeu on fait ressortir la vrai nature des gens: les plus calmes, les égoïstes qui n'envoient jamais de soutien, les fourbes, les opportunistes,.... on peut meme voir ceux qui ne savent pas écrire XD.

Ce jeu est fait pas se battre et ceux qui sont dans les premiers ne sont jamais aimé ;).
 

DeletedUser

Guest
+1 pour anthony (comme quoi je peux changer d'avis sur ton sujet ;) ). Sur ce jeu on fait ressortir la vrai nature des gens: les plus calmes, les égoïstes qui n'envoient jamais de soutien, les fourbes, les opportunistes,.... on peut meme voir ceux qui ne savent pas écrire XD.

Ce jeu est fait pas se battre et ceux qui sont dans les premiers ne sont jamais aimé ;).


Sa me touche tu pense encore a moi :) et juste comme sa je suis pas la pour faire de la figuration y a le correteur d'orthographe dont je pourrai très bien me servir..hors je fait certainement des fautes mais sa reste lisible.

Les titilleur a propos de l'orthographe ben écoutez rester dans votre connerie toute manière vous avez pas le choix vous en êtes imprégnez !!

continuez de montré l'étendu de votre talents ici que tout le monde est la preuve de ce que vous êtes
 

DeletedUser

Guest
Anthony, stoppe ca -_-

T'as d'autres choses à faire non ? :/ Et puis ca sert à rien xD

Bon, petite mise à jour du top 20 point tribu après ces dizaines de page (juste pour voir le mouvement entre maintenant et la prochaine mise à jour de la carte) :

classementtop20.png


Pour ma part, ca sert à rien d'émettre d'opinion sur ce monde où toutes les grosses tribus sont connues et le reste du classement fait soit partie d'une grosse tribu (Wing), soit de tribus instables qui montent et redescend. Et puis, avec l'entame de la guerre Siam vs BBB. (et les autres guerres à côtés de ces 2 tribus), il y aura forcément des tribus qui vont mourir ou éclater sous la tension).
D'ailleurs, ca sert à rien de faire un topic Opinion si 99% des messages ne sont ni argumentatif ni informatif.

Allez, bonne continuation et bonne guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Saw, désolé si tu t'es senti visé mais tu ne l'étais pas du tout, c'était une remarque générale. Et puis l'important sur ce topic est de donner son avis et tant qu'on est compris c'est le principal. S'il n'y a pas de faute, c'est encore mieux.

Sinon pour en revenir au sujet, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire, les grandes alliances sont déjà faites entre les premiers de ce monde...
 

DeletedUser

Guest
Sinon pour en revenir au sujet, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire, les grandes alliances sont déjà faites entre les premiers de ce monde...

Non les RKS sont alliés aux BBB. et SIAM !

On voit bien le genre de tribu que c'est =D
 

DeletedUser

Guest
oho, Les RDF dans le top 20, ses nouveau non ????


et la wing AscIV aussi non ???
 

DeletedUser

Guest
Non les RKS sont alliés aux BBB. et SIAM !

On voit bien le genre de tribu que c'est =D

Une tribu qui est en guerre contre une des plus grandes puissances de ce monde et ça depuis longtemps !
Une grande tribu donc... Surtout qu'elle existe depuis longtemps , quelque chose de rare !
 

DeletedUser

Guest
Une tribu qui est en guerre contre une des plus grandes puissances de ce monde et ça depuis longtemps !
Une grande tribu donc... Surtout qu'elle existe depuis longtemps , quelque chose de rare !

Au moins le mérite de faire sourire...
 

DeletedUser

Guest
Vous avez quand même un forum commun avec EMP et SaLad , avec pour seul but "SIAM" .

Deux trois attaques sur celui qui me l'a dit et je suis sur de pouvoir avoir un screen pour preuve , c'est fou ce que certain ferait pour sauver leurs villages.
 

DeletedUser18077

Guest
C'est vrai que les RKS n'ont pas le soucis du conflit SIAM-BBB ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous avez quand même un forum commun avec EMP et SaLad , avec pour seul but "SIAM" .
et alors faut bien, c'est vous qu'avez délcancher la guerre, donc autant rejoindre ceux qui la fesait avant nous
 

DeletedUser

Guest
Azog, tu veux dire quoi par
"On voit bien le genre de tribu que c'est =D" en parlant des RKS ???


J'aimerais comprendre, les RKS ont mené une des plus grosses guerre du W4 et j'entends de tout coté qu'ils sont des lâches ... quels est le probleme avec eux ??O_O"


(je sais que les RKS n'ont pas fait tout le boulot face au NEANT et qu'il y avait d'autre tribu avec, mais il faut reconnaitre que se sont eux qui ont fait la différence ...)


Vous avez quand même un forum commun avec EMP et SaLad , avec pour seul but "SIAM" .

Deux trois attaques sur celui qui me l'a dit et je suis sur de pouvoir avoir un screen pour preuve , c'est fou ce que certain ferait pour sauver leurs villages.

tu parles des RKS ?? car d'apres les stats ... 'étonnerais qu'il y ai une relation entre eux a par une guerre :p
 

DeletedUser

Guest
Azog, tu veux dire quoi par
"On voit bien le genre de tribu que c'est =D" en parlant des RKS ???


J'aimerais comprendre, les RKS ont mené une des plus grosses guerre du W4 et j'entends de tout coté qu'ils sont des lâches ... quels est le probleme avec eux ??O_O"


(je sais que les RKS n'ont pas fait tout le boulot face au NEANT et qu'il y avait d'autre tribu avec, mais il faut reconnaitre que se sont eux qui ont fait la différence ...)




tu parles des RKS ?? car d'apres les stats ... 'étonnerais qu'il y ai une relation entre eux a par une guerre :p

laisse natram, avec un seul front il ne peu pas comprendre ;)
 

DeletedUser11033

Guest
Non les RKS sont alliés aux BBB. et SIAM !

On voit bien le genre de tribu que c'est =D

Si tu as un soucis avec nous, je serais ravis de te montrer IG quel genre de tribu nous sommes.
Donc surtout n'hesite pas tu nous ferez grand plaisir ;)

Les alliances BBB./RKS et SIAM/RKS datent de bien avant cette guerre, donc ta remarque puéril tu peux te la garder
 

DeletedUser

Guest
Bon pour rattraper les 3 pages car j'ai une vie pas comme certains qui te font des paver pour gueuler

saw on dit la même chose car dans la vie les gens portent en permanence des masques , c'est pas moi qui le dit , c'est démontrer , si tu serais étudiant tu apprendrais sa .

aprés si t'a envie de coller des paver continue toujours tu m'intéresse c'est pas le but du topic tu chopes mon adresse skype sur mon profil et tu viens me parler quand je suis la .

Puis david


nous n'avons que deux alliers, que nous avons depuis tres longtemps et que nous aimons tres fort ^^

Surtout que t'es allier tu les traite de con , alors ton masque a toi est vite casser ^^


Azog tu devrais tourner ta langue 7 fois dan ta bouche avant de l'ouvrir car a pat dire de la merde ( un modo chez nous lol ) , tu dit rien .

l'alliance SIAM-RKS qui vient de l'ex alliance LGB-RKS date de l'époque ou t'avait 1000 points alors pourquoi tu la ramène ?

Tu veut faire le grand mais apprend le mot guerre car décréter la catastrophe nationale dans votre tribu pour une guerre ... sa me rapelle les LTME tien de bon boulets

P.S. : et mat ne t'avait-je pas dit qu'on c'était juger au premier abord ^^ maintenant je suis sur que c'est bien toi derrière le compte sa va me remotiver sur ce front la

EDIT : Pour la parler du top 20 je penses que SIAM et BBB vont fusionner :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut