Opinion Top20 tribu N°5 + Evolution du W4

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Anthony, tu doutais encore que ce soit moi derrière le compte :eek:. Tout ça pour un msg où j'avais fait qques petites fautes d'orthographe XD.

Oui je pense que ce sera plutot fusion des villages :).
 

DeletedUser

Guest
Je tien à intervenir, quelqu'un a critiqué la fête tribalienne et c'est inconcevable.

Pourquoi?
- Tous le monde est bien content quand elle a lieu, vu le nombre de personne qui y participe

- Plusieurs personnes mon contacté pour savoir si une autre aura lieu bientôt

- Sa permet aussi de connaitre d'autre personne et c'est sympas quand on est sur un autre jeu et qu'on vous dis: "Salut, je viens de voir que tu est sur guerre tribal, aussi, et qu'on est dans le même monde", d'un coup on se sent quand même moins seul sur le jeu.

- On est pas sur tribal meetic, mais en attendant on se fait pas mal de connaissance et on s'éclate bien

Donc ne critiquez pas cette initiative de la par d'un de nos membres, tous le monde est content qu'elle reviennent.

Et pour tous renseignement, le topic nous est fermé un jour après vous tous, on ne vire pas les gêneur comme certains pensent.

Voilà, c'est dit

Ensuite, respect aux RKS qui, même si on a un petit peu aidé, se sont tapé les NEANT qui étaient parmis les plus grosse tribus du monde.

Si on a des chienchien, c'est sans aucun doute ceux de Kerma, il n'y a que lui qui c'est comment les dresser =D (un petit commentaire Kerma?)

Après, je pense que critiquer les actions d'une tribus sur la gestion administrative des membres est débile, une tribu qui se classe dans le top 20, c'est que leurs façons de penser marche. Si sa plait pas aux autres ... bah.... ils sont pas obliger de rester.

Et enfin, heureusement qu'un jeu comme ça existe, sa permet à des gens comme moi de pas de me détendre et de m'exprimer
Et les provocation font aussi partis du jeu, sa se trouve on peut être très bon amis en IRL et pas au jeu ou inversement

bon voilà, j'ai fini, maintenant, les BBB. vont continuer à dominer ce monde ou si ils sont repris, repasseront premier et ainsi de suite. La guerre SIAM/BBB. nous montrera l'issue de ce monde, j'en suis certains

Sur ce ...........a+

PS: pour revenir à tribal meetic, je suis célibataire lol
 

DeletedUser

Guest
Ensuite, respect aux RKS qui, même si on a un petit peu aidé, se sont tapé les NEANT qui étaient parmis les plus grosse tribus du monde.

interressent a savoir, les bbb. ont donc envoyé du soutient au RKS durant leur guerre face au NEANT ;)
 

DeletedUser10840

Guest
Bon pour rattraper les 3 pages car j'ai une vie pas comme certains qui te font des paver pour gueuler

saw on dit la même chose car dans la vie les gens portent en permanence des masques , c'est pas moi qui le dit , c'est démontrer , si tu serais étudiant tu apprendrais sa .

aprés si t'a envie de coller des paver continue toujours tu m'intéresse c'est pas le but du topic tu chopes mon adresse skype sur mon profil et tu viens me parler quand je suis la .

Puis david




Surtout que t'es allier tu les traite de con , alors ton masque a toi est vite casser ^^


Azog tu devrais tourner ta langue 7 fois dan ta bouche avant de l'ouvrir car a pat dire de la merde ( un modo chez nous lol ) , tu dit rien .

l'alliance SIAM-RKS qui vient de l'ex alliance LGB-RKS date de l'époque ou t'avait 1000 points alors pourquoi tu la ramène ?

Tu veut faire le grand mais apprend le mot guerre car décréter la catastrophe nationale dans votre tribu pour une guerre ... sa me rapelle les LTME tien de bon boulets

P.S. : et mat ne t'avait-je pas dit qu'on c'était juger au premier abord ^^ maintenant je suis sur que c'est bien toi derrière le compte sa va me remotiver sur ce front la

EDIT : Pour la parler du top 20 je penses que SIAM et BBB vont fusionner :)



Alors la je ne vois pas comment un membres des BBB. qui post a peine 3 messages par semaines peut insulter nos alliés mais si tu en as des preuves j'aimerais bien les voir par MP :)
Mais bon je pense que ce sont encore de beau mensonge comme tous les Mp que nous recevons de joueurs a 45points disant que des membres de ma tribu vont m'attaquer et le blabla qui va avec (compte qui est delete quelques jours après) et par toute hasard (oui oui encore) nous recevons des infos comme quoiça proviens de chez vous.
Ou sinon ce sont encore de faux message que vous envoyez de nos alliés provenant de nos forum pour qu'ils nous attaquent :)
 

DeletedUser

Guest
xelex, ne reprend pas, ils sont ici pour dire n'impor.... euh, exprimer leur point de vu. Après, il faut que tu justifie tes dires par des preuves, car tu ne peux les accuser à tord.

Et n'oubliez pas, on devrait parler ici de l'évolution du top 20, c'est pas un champs de bataille verbale.
 

DeletedUser

Guest
Les preuves ont les a mes chers et elles tournent ^^ aprés vous avourer pas donc discussion fini ;)

Besta et mat oui je penses que sa passera pûtot comme sa lol

Non sinon je penses qu'une grosse tribu va émerger au Nord des BBB , c'est al'air d'être un joli méli mélo ou alors sa va rester le chaos , il y a juste a regarder les cartes de serveur des autres monde ( bien sûr ce ne sont pas les mêmes réglages ) mais cela évolue toujours vers des gros bloc , je penses , c'est mon avis bien sûr , que la phase des fusions est un peu terminer , les guerres sont déclarer , les diplomaties casiment fini , donc petit a petit 'épuration ' du nombre de joueurs actifs de partout ( abandon ou raser ^^) puis reévolution de la map encore ( hors guerre ) .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aucun rapport se que tu dit, tu t'imagine trop de truc toi et ta tribu, donc si vous voulez vous imaginez un truc, ouvre vos un topic imagination
 

DeletedUser14914

Guest
Les preuves ont les a mes chers et elles tournent ^^ aprés vous avourer pas donc discussion fini ;)

Besta et mat oui je penses que sa passera pûtot comme sa lol

Non sinon je penses qu'une grosse tribu va émerger au Nord des BBB , c'est al'air d'être un joli méli mélo ou alors sa va rester le chaos , il y a juste a regarder les cartes de serveur des autres monde ( bien sûr ce ne sont pas les mêmes réglages ) mais cela évolue toujours vers des gros bloc , je penses , c'est mon avis bien sûr , que la phase des fusions est un peu terminer , les guerres sont déclarer , les diplomaties casiment fini , donc petit a petit 'épuration ' du nombre de joueurs actifs de partout ( abandon ou raser ^^) puis reévolution de la map encore ( hors guerre ) .

Bah tu t'avance pas trop....

Dans un cas comme dans l'autre ta raison.. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ordan ta tribu domine pas le nord du serveur loin de la quand je parle dominer c'est pas 2 continents

ta tribu domine le nord Ouest mais sa s'arrete la

shaman je t'aime aussi ;) d'ailleurs tu fait chier ta pas fait monter mon ODA ^^
 

DeletedUser

Guest
sa sert a rien de te le fair emonter ton ODA restera nul ;) , et fait gaffe que ma copine voyent pas t'est propos d'maour ;) , je m'interesse pas encore au homme, enfin u moin
 

DeletedUser2621

Guest
sa sert a rien de te le fair emonter ton ODA restera nul ;) , et fait gaffe que ma copine voyent pas t'est propos d'maour ;) , je m'interesse pas encore au homme, enfin u moin

moi je dis menteur, je t'ai vu avec kerma.
 

DeletedUser

Guest
J'y croit pas kerma trompe DB44!!!!.. Il va falloir que sa reste secret, sinon, DB va déprimer
 

DeletedUser14914

Guest
Ordan ta tribu domine pas le nord du serveur loin de la quand je parle dominer c'est pas 2 continents

ta tribu domine le nord Ouest mais sa s'arrete la

shaman je t'aime aussi ;) d'ailleurs tu fait chier ta pas fait monter mon ODA ^^



Je parle pas de ma tribu.

Je dis que,si une méga tribu émerge, tu auras eu raison.
Et si ça reste le chaos, tu auras eu raison aussi, vu que tu donne les deux possibilités :)

Donc, tu ne prend pas de risque en pariant sur les deux seules probabilités. :D
 

DeletedUser

Guest
Sinon , les BNS vienne de passé premier en adversaire battu au total !

2 eme en off , 2 eme en def , 1 er au total !

sa révolutionne pas le monde mais bon , c'est a signalé je pense !
 

DeletedUser14045

Guest
OK d'accord :p

Faut dire que vous avez un long chemin deja derriere vous par rapport à d'autre, mais bravo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut