Opera version 17

  • Auteur de la discussion SteveJobs
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Certain(e)s d'entre vous seront peut être tentés de faire la mise à jour d'Opéra vers la toute nouvelle version 17.

Attention !

Cette version d'Opera 17 est un changement majeur dans le logiciel, elle exploite un nouveau moteur de rendu, et l'équipe des développeurs s'est plutôt penchée sur l'interface et d'autres améliorations (démarrage, moteurs de recherche, etc.)

Les raccourcis clavier à une touche (single key shortcuts) ne sont plus fonctionnels, ni mêmes accessibles.

Il était clairement dit depuis plusieurs semaines que cela serait ainsi...

Il est toutefois possible de faire une chose :
Dans les préférences, activer les raccourcis clavier avancés, ensuite les touches 1 et 2 permettent de passer d'un onglet à l'autre. C'est tout. Les raccourcis clavier à une touche programmables ne sont pour le moment pas disponibles.

Je conseille de repasser (ou de rester) à une version 12.x pour utiliser Opéra sur GT.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Encore une raison de plus de garder ma version 12.6 :p

Merci stevounet :inlove:
 

DeletedUser1662

Guest
J'avais aussi eu la mauvaise idée de faire la mise à jour et j'ai aussi eu une mauvaise surprise :(

heureusement qu'opéra n'agit pas comme certain programme et permet de télécharger les anciennes versions du programmes

Liste des clients
 

DeletedUser26844

Guest
Moi je garde l'ancienne version, elle me suffit amplement pour les trains, le reste j'utilise Chrome ! ;)
 

DeletedUser27255

Guest
Au cas ou vous auriez déjà mis à jour opéra, il est possible de télécharger des versions antérieurs : http://www.oldversion.com/windows/opera/.

Attention tout de fois, l'utilisation d'un navigateur dans une version autre que sa dernière peut-être dangereux si vous visitez des sites n'inspirant pas une parfaite confiance.

Bonne continuation

Artemsia
 

DeletedUser

Guest
Chez moi avec je crois qu'avec la dernière version d'opéra, les raccourcis clavier avancés (notamment les raccourcis liées à la touche 1 et 2) ne marchent même pas (malgré la case choché). C'est pareil pour tout le monde ou c'est spécifique à moi ?
 

DeletedUser

Guest
moi aussi sa me fait ça... Bon je retourne illico sur opera 12.6 :D
 

DeletedUser

Guest
Rien de nouveau concernant les raccourcis à une touche programmables sur la version 18...
Idem pour les versions 19 et 20 en cours de développement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
??? Ils développent la version 19 et 20 en même temps ? --' pourquoi développer la 20 si la 19 n'est pas sortis ?
Autant ajouter les fonctionnalité et les changement en cours de développement de la 20 directement à la 19 ? sont bizarre :zip:
 

DeletedUser

Guest
Tu as le droit de leur adresser un courrier si tu veux :p

Mais évitons de trop flooder ici ! :)

Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser

Guest
Parce qu'ils développent des fonctionnalités différentes, c'est planifié sur leur roadmap interne. Mais la 19 n'est plus téléchargeable, autant les versions Next que Dev pointent désormais vers la version 20.

Et pour info la version 18 apporte comme nouveauté notable le support du webRTC, c'est à dire l'intégration des webcams et micros au sein même du navigateur.

Exemple, (utile parfois sur GT) pour les Joueurs qui ne savent / peuvent pas installer Skype, il existe un système comme Appear qui exploite ces possibilités (il faut Opéra 18, ou Firefox ou Chrome à jour)

J'ai corrigé une petite vulgarité, rien de bien méchant.

Cordialement, esi1/ORANGE?.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Quelqu'un a t-il une solution concernant l'envoie d'OFF's ou même de fakes ?
Ca devient de plus en plus insupportable, j'ai une très bonne connexion, mais clairement Opera 12.16 ne supporte plu quand on ouvre 50 onglet voir même 10 onglets, ça prend des heures et des heures pour envoyer ne serait ce que 2000 fakes.

Pour envoyer 500 OFF je mets facilement 45 minutes alors qu'auparavant je mettais a peine 10 minutes.

Merci à ceux qui ont des solutions de bien vouloir nous les faire partager.

Jean
 

DeletedUser

Guest
je déplace dans un post plus approprié
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28167

Guest
Quelqu'un a t-il une solution concernant l'envoie d'OFF's ou même de fakes ?
Ca devient de plus en plus insupportable, j'ai une très bonne connexion, mais clairement Opera 12.16 ne supporte plu quand on ouvre 50 onglet voir même 10 onglets, ça prend des heures et des heures pour envoyer ne serait ce que 2000 fakes.

Pour envoyer 500 OFF je mets facilement 45 minutes alors qu'auparavant je mettais a peine 10 minutes.

Merci à ceux qui ont des solutions de bien vouloir nous les faire partager.

Jean

Plus la peine de rêver, je crois que c'est voulu, un GT plus chronophage pour un jeu avec modération qui contenterait les nouveaux et les casuals :) .
 

DeletedUser15555

Guest
C'est triste à dire, mais IE est plutot pas mal pour jouer à gt maintenant^^"... après, pour envoyer des offs je sais pas, mais pour gérer le compte en génèral.. Certes ce serait plus long, mais si ça marche mieux, ça coute rien d'essayer x)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Dis, tu veux pas t'auto-ban? merci.

Je l'ai déjà fais sur un fofo donc je sais qu'on peux. :D
 
Haut