Ope de noel = arnaque de noel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Alors je lance le sujet à propos de cette opé de Noël sur les soi disants gentils marchands d'Hiver.....
que dalle, nib, oui..... va leur faire un coucou à ces fumistes, tu reviens à poil oui !!!!

IL est écrit noir sur blanc "Des marchands étrangers sont arrivés - Échange tes ressources pour recevoir de l'acier, ou tu peux aussi tenter ta chance en les attaquant afin de piller leur bois, argile et fer accumulé jusque là.
Acier disponible: 0 "


Alors si tu veux tenter ta chance, tu vas pas être déçu....

Envoies tes scoots, ils reviennent pas
Envoies tes dadas, ils y restent

Le tout sans aucune info sur quoi il n'y a ...

Moralité, si tu veux une claque gratos, va faire un coucou aux marchands d'Hiver, c'est gratuit pour la claque :zip:

Franchement, le "tente ta chance" est très soft par rapport au resultat obtenu !

Et les Opes, vous trouvez vraiment que çà ressemble à un Kdo de Noël votre truc ?
 

DeletedUser

Guest
Ouai ils ont mal configurer les unités mais comme le dis Yros dans la discussion suivante

c'est noel, faut dépenser des sous pour avoir des cadeaux. Achete 15 000 PP, tu passera devant moi ;)
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

et pour échanger des ressources contre de l'acier, on fait comment????
c'est loin d'être clair!
 

DeletedUser

Guest
tu cliques sur le village spécial, information du village (la case au milieu et après tu choisis d'envoyer tes troupes à la mort ou te faire pigeonner. T'as le choix
 

DeletedUser

Guest
tu cliques sur le village spécial, information du village (la case au milieu et après tu choisis d'envoyer tes troupes à la mort ou te faire pigeonner. T'as le choix

çà marche pas!! aucun échange.....sniff....pige pas!;(
 

DeletedUser

Guest
si si, envoie par exemple 1000 de bois sur ce poste d'échange, en échange ton marchand repartira avec 100 d'acier.
1k d'une ressource = 100acier.
Cet acier te servira à acheter un ticket tombola.

Sauf que c'est de l'arnaque, car tu vas devoir claquer énormément de ressources pour avoir assez d'acier pour acheter un ticket tombola, et avec cette tombola, tu as très peu de chances de tomber sur le +20% de ressources supplémentaires, seul bon avantage à prendre.
 

DeletedUser15555

Guest
tu cliques sur le village spécial, information du village (la case au milieu et après tu choisis d'envoyer tes troupes à la mort ou te faire pigeonner. T'as le choix


Il y a une opératrice qui joue sur la bêta, et donc son rc a donné ça :

67803f3b3fada7ce372dd1b2590b6c8d.png


pas sur que ça soit hyper rentable x)
 

DeletedUser15698

Guest
supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est clair lol

OPE de Noel =arnaque de Noel

soit tu perds toutes tes ressources pour un éventuel gain de tombola (à part la récompense ressources, rien vaut le coup)
soit tu y niques toutes tes troupes

franchement le cadeau de Noël , il porte pas son nom

çà s'appelle comment se faire avoir à Noël !!!!!!
 

DeletedUser15698

Guest
voilà ce qu'il y a un sur un village...


Défenseur: ---
Destination: Poste d'échange (658|392) C36
Quantité :
unit_xmas_guard.png
20,000
unit_xmas_merc.png
20,000
Pertes : 0 0

Espionnage
Ressources espionnées : 1.879
Bâtiments : Muraille (Niveau 4)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les miens sont encore plus blindés que ca ^^

Défenseur: ---
Destination: Poste d'échange (556|521) C55
Quantité : 0 70,000
Pertes : 0 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15698

Guest
c'est quoi les valeurs de défensives de ces unités?


mercenaires ==> ?
gardes mercenaires==> ?
 

DeletedUser15555

Guest
Perso j'ai claqué 100pp juste pour voir ce que ça donné, car bon j'ai envoyé 100k de ressources et j'ai eu seulement 10k d'acier, et le cout est de 389 000 xD

Mais bon, niveau récompense j'ai eu le 30% de recrutement, c'est quand même pas trop mal ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai explosé 3000 légers dans cette histoire, j'espère au moin que les "mercenaires" entrerons dans mon panthéon des stats OFF...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut