Opérateur

  • Auteur de la discussion Aurra Sing
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Yub!


Voila... Je vois que les candidatures sont ouvertes pour les postes d'opérateurs.

Avant d'envoyer nos candidatures, je désirerais en savoir un peu plus quant à leur rôle exact, et éventuellement les outils dont ils disposent (si cela ne s'oppose pas à la charte de confidentialité, bien entendu).


Je suppose également qu'il n'est pas possible d'être joueur sur un monde dont nous sommes l'opérateur...
Est-il alors possible de demander à être opérateur sans s'occuper d'un des mondes, afin d'avoir le droit d'y jouer (Bien qu'il n'y ait qu'un seul monde actuellement ^^)?


Voila, sur ce, j'espère que vous aurez de belles candidatures!

Cordialement,
Aurra.
 

DeletedUser

Guest
Le rôle d'opérateur étant de s'occuper des mondes , de répondre aux tickets des joueurs sur ceci et de faire respecter les règles et un tas d'autres activités je doute que tu puisses prétendre a un poste d'opérateur sans vouloir être assigné a un monde.
 

DeletedUser

Guest
les tache d'un opérateur sont multiple premierement la tache premiere d'un opérateur est d'aidé les joueur a mieux apréhender le jeu et a en comprendre certaine de ses faces

Ensuite une autre des plus grande mission est de faire respecter le règlement (multi-compte, sitting et autre en fonction des règle de GDT)

Enfin si l'opérateur n'es pas trop déborder il a meme le droit de jouer a GDT !!! (petite touche d'humour pour ceux qui me connaisse ^^)
 

DeletedUser

Guest
Yub!


Voila... Je vois que les candidatures sont ouvertes pour les postes d'opérateurs.

Avant d'envoyer nos candidatures, je désirerais en savoir un peu plus quant à leur rôle exact, et éventuellement les outils dont ils disposent (si cela ne s'oppose pas à la charte de confidentialité, bien entendu).


Je suppose également qu'il n'est pas possible d'être joueur sur un monde dont nous sommes l'opérateur...
Est-il alors possible de demander à être opérateur sans s'occuper d'un des mondes, afin d'avoir le droit d'y jouer (Bien qu'il n'y ait qu'un seul monde actuellement ^^)?


Voila, sur ce, j'espère que vous aurez de belles candidatures!

Cordialement,
Aurra.


Pour ce qui est du role, c'est exactement comme dans n'importe quel jeu en ligne, aidé les joueurs qui débutent à comprendre le jeu, faire respecter le règlement du jeu, traque des tricheurs, répondre aux tickets etc

Pour ce qui est d'être opérateur sans monde, c'est non ^^
Opérateur n'empêche pas de jouer en sachant que vous serez surveiller de très très près. Mais la préférence c'est de pas opérer sur un serveur où on joue quand même mais un second serveur devrait pas tarder à voir le jour ;)
 

DeletedUser

Guest
se serais préferable en effet pour les joueur et surtout pour les opérateur :)

(oui c'est pas evident de jouer dans un monde ou l'on vois ses alliés et ennemis tricher sa gache beaucoups de plaisir au jeu )
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est d'être opérateur sans monde, c'est non ^^
Bah non... Bien sûr!

L'idée était juste de dire par exemple, je suis opé, mais je ne m'occupe pas du monde 1, mais des autres... Bien sûr qu'il faut être assigné à au moins un monde :)
Histoire de continuer à avoir du plaisir à jouer en même temps.
Bien qu'opé demande pas mal de temps, c'est certain :)


Sinon pour le rôle, vi... J'aurais dû réfléchir un peu plus (ou me coucher avant de poser la question, lol) ^^ C'est plus sur les outils dont il dispose (pour traquer les tricheurs, par ex) que je me posais la question en fait...
Les seuls jeux où j'ai déjà fait ce genre de taff j'étais également fondateur, et donc avec tous les accès ftp/bdd... Mais je doute que ce soit le cas ici ^^
 

DeletedUser521

Guest
Il me semble que la nature des outils reste confidentielle.
 
Haut