one peut effacer les rapports

cornwall

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonsoir
Je ne peux plus effacer les rapports car on me demande d'avoir un premium !!!!!
Je me suis débloquer avec un premium gratuit de 7 jours que j'avais eu gracieusement .

Car je joue sans premium car je fais avec mes moyens .

Et je ne pouvais pas effacer mes rapports et on me disais qu'il fallait le premium ......
J'espère que dans 7 jours je pourrais retrouver les fonctions de ce jeu sinon malheureusement je vois pas comment je pourrais faire .

Merci , de pensé a ceux qui ne peuvent pas se permette de payer ou sinon je comprendrai qu'il y a pas de place pour nous .
Peut on solutionner ce problème . merci

Cordialement
CORNWALL
 

Auguste27

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonsoir
Je ne peux plus effacer les rapports car on me demande d'avoir un premium !!!!!
Je me suis débloquer avec un premium gratuit de 7 jours que j'avais eu gracieusement .

Car je joue sans premium car je fais avec mes moyens .

Et je ne pouvais pas effacer mes rapports et on me disais qu'il fallait le premium ......
J'espère que dans 7 jours je pourrais retrouver les fonctions de ce jeu sinon malheureusement je vois pas comment je pourrais faire .

Merci , de pensé a ceux qui ne peuvent pas se permette de payer ou sinon je comprendrai qu'il y a pas de place pour nous .
Peut on solutionner ce problème . merci

Cordialement
CORNWALL
Bonsoir,
Pour ma part c'est de même, j'ai pu effacé ceu ci sur le Monde 87 car j'ai un premium gratuit de 7 jours que j'avais eu gracieusement , mais sur les monde 86 et 88 rien a faire.


Cordialement.
Auguste27.
 

phamtome

Palefrenier
Score de réaction
2
c'est la même chose pour moi, il faut qu'il remette cela normalement, ça veut dire quoi leur façon de faire!!??
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,


Sûrement un bug, parce que chez les autres commu le problème ne semble pas être présent.
 

Sidhiel

Ménestrel
Score de réaction
1
Oui j'ai le même souci et j'avoue que c'est très gênant là . il serait bien d'y remédier de suite svp
 

KanaZeb

Membre de l'équipe
Modérateur
Score de réaction
1
Bonjour à tous,

Il est toujours possible de supprimer un rapport, mais un à un depuis l'aperçu de celui-ci et non pas en cochant les cases et en cliquant sur "Effacer".

Je vois vos remarques évoquant le coût d'un Compte premium,
Pour palier à cela, je vous invite à farm des points premium (PP) via l'onglet "Centre d'échange premium", Le plus simple pour avoir rapidement de quoi avoir un premium est de démarré un nouveau monde, le plus récent possible afin d'avoir encore de l'espace de vente ( Actuellement monde 88 ). Il vous suffira alors de développer un peu votre village afin d'obtenir un marché et peut-être quelques niveaux de mines pour avoir un petit peu de production. Une fois que l'objectif de votre développement est atteint, il ne vous reste plus qu'à échanger chaque jours vos ressources au marché dans l'onglet "Centre d'échange premium" et essayer d'obtenir un maximum de PP avant que ce dit marché soit rempli.
 

phamtome

Palefrenier
Score de réaction
2
Bonsoir KanaZeb,
Je ne vois pas pourquoi cela à été mis en place, il est toujours possible de supprimer un à un.
Pourquoi avoir enlever le clic dans le carré puis supprimer, cela rapporte quoi ?

Il y a des gens qui ne joue pas premium, pour pouvoir être les premier sur chaque monde.
Le jeu à bien changer, si tu veux gagner.. dépense de l'argent, sinon t'es mort.
 

Sidhiel

Ménestrel
Score de réaction
1
Bonjour à tous,

Il est toujours possible de supprimer un rapport, mais un à un depuis l'aperçu de celui-ci et non pas en cochant les cases et en cliquant sur "Effacer".

Je vois vos remarques évoquant le coût d'un Compte premium,
Pour palier à cela, je vous invite à farm des points premium (PP) via l'onglet "Centre d'échange premium", Le plus simple pour avoir rapidement de quoi avoir un premium est de démarré un nouveau monde, le plus récent possible afin d'avoir encore de l'espace de vente ( Actuellement monde 88 ). Il vous suffira alors de développer un peu votre village afin d'obtenir un marché et peut-être quelques niveaux de mines pour avoir un petit peu de production. Une fois que l'objectif de votre développement est atteint, il ne vous reste plus qu'à échanger chaque jours vos ressources au marché dans l'onglet "Centre d'échange premium" et essayer d'obtenir un maximum de PP avant que ce dit marché soit rempli.

que doit on en déduire? que c'est volontaire? pour que les joueurs achète un compte premium ? c'est du grand n'importe quoi dans ce cas. Je prèfère encore stopper le jeu. et je doute être la seule
 

Auguste27

Ménestrel
Score de réaction
0
que doit on en déduire? que c'est volontaire? pour que les joueurs achète un compte premium ? c'est du grand n'importe quoi dans ce cas. Je prèfère encore stopper le jeu. et je doute être la seule
oui en effet et c'est se que j'avis compris pour l'achat de compte premium, c'est donc la même résolution que je réfléchis a faire, et je ne doit pas comme toi être le seule a y pensé.
 

phamtome

Palefrenier
Score de réaction
2
Effectivement, vous n'êtes pas les seuls à vouloir quitter le jeu.
Le problème qui se pose, c'est que c'est le modérateur du forum qui nous répond, mais pas le (les) concepteurs du jeu.

Ils faudrait que ce soit eux qui explique et envoie aux joueurs le pourquoi de la chose.
ça leur change en quoi le fait de pouvoir supprimer par les cases, sauf pour nous des manipes en plus.
Ce qui est pour moi complètement " INADMISSIBLE"
oui en effet et c'est se que j'avis compris pour l'achat de compte premium, c'est donc la même résolution que je réfléchis a faire, et je ne doit pas comme toi être le seule a y pensé.
 
Dernière édition:

phamtome

Palefrenier
Score de réaction
2
les concepteurs du jeu, les administrateurs et les autres s'en foutent.
"Il faut "dépenser des sous" , juste pour pouvoir supprimer un rapport.

Ce jeu deviens du n'importe quoi.
C'est dommage.
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
84
Gagner 1 round speed = récompense de 100 PP (sur certains speeds )

Certains se font facilement 10 000 PP en vendant seulement des ressources sur un nouveau monde (on parle pas de vrai sous là )
10 000 PP = 2 ans non-stop de Compte premium + Gestionnaire de compte + assistant pillage

perso j'avais fait 40 000 PP sur le M40 mais ça date un peu ^^
 

chouN

Meunier
Banni
Score de réaction
54
Ahaha besoin d'un compte premium pour pouvoir effacer des RC. Bientôt, on aura besoin d'un CP pour ouvrir les messages.

Et les modos trouvent ça logique ...

Le recrutement de JP fait encore des ravages.
 
Haut