On m'explique le délire ? Un joueur obtient les cavaleries légères en 3H de jeu seulement ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20601
  • Date de début

DeletedUser20601

Guest
Bonjour,

Voici les screen à l'appui, ceci n'est pas une blague, c'est effrayant, je me souviens encore de l'époque où on était content de les avoir obtenu au bout de 72H mais alors là on bat des records wow, il y a anguille sous roche très clairement.

Preuves :

5ea56dfd9182fae62106442ba6813cd4.png


Qu'en pensez-vous ? ^^
 

DeletedUser20601

Guest
En tout cas, il est rapide, en seulement 1 heure il a réussi à nous en sortir 22 de plus, quel surhomme :eek:

9bac40f205e06b718b06c61ba3acb363.png
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
C’est quel admin qui possède 7 200 cavaleries lourdes ?:p

PS : on a compris que tu pleurais à cause des PP, pas besoin de la ramener en permanence.
PS2 : c’est pas forcément le même mec qui possède les 28 légers
 
Score de réaction
307
J'en ai par exemple 5. (qu'on peut avoir sans lancer la recherche, grace aux quetes)

Et oui, c'est quoi cette connerie de lourds :D

Emin.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C’est les miens. Vous n’avez pas l’offre premium?
Ca vous offre des troupes et des bonus contre 2000/3000/5000 pp. Par contre ca ne tient pas compte de la place libre dans la ferme, il suffit d’en avoir une seule pour activer les troupes. Mais pas d’inquietude, j’ai fait un ticket.
 
Score de réaction
764
C’est quel admin qui possède 7 200 cavaleries lourdes ?:p

C'est moi, Manfred a mis en place un backdoor chez inno et continue de me donner des packs ressources et des troupes gratuitement :D

Et sinon plus sérieusement, pour avoir la réponse il faut aller dans Classement -> Le grand siège -> cliquer sur le point d'interrogation noir et lire un peu :)
 

DeletedUser30463

Guest
Ah NON, alors là NON NON NON!
Il faut LIRE pour avoir :mad::mad::mad::mad::mad:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tu te tais jamais Vic? euh maxou, désolé l'habitude d'un autre ancien Dieu x)
 

DeletedUser30463

Guest
J'obtiendrai 20 points de trophée aux 1000 messages, après on verra.
Tu peux pas connaitre ça toi, avec tes 9448 messages :(.
 

DeletedUser20601

Guest
Go supprimer ce topic les admins svp, il est devenu useless ^^
 
Haut